[Illidan] Frustré ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Beinh désolé d'etre puéril , mais oui en effet si tu n'es pas content il fallait aller sur un server autre que du PvP, c'est la base de chain kill les meks qui xp :\
Citation :
Publié par Spawni
Beinh désolé d'etre puéril , mais oui en effet si tu n'es pas content il fallait aller sur un server autre que du PvP, c'est la base de chain kill les meks qui xp :\
1
J'approuve , un bon gros frustré la c'est effrayant.

Dmg que je sois sur l'alliance , j'aurais inauguré ma premier cible chain kill

Ps : Si tu es en zone alliance , Tu ne peu être attaqué en premier , soit tu te trompe de zone , soit tu t'indigne de voir des mecs te doom quand tu les attaques.
Citation :
Publié par Eloanne
Ok c'est bon allé j'edit tout de toute j'ai tord et tout, je suis un bon gros con, mais Pas grave vais faire de meme désormais.
non pas du tout t'es pas un bon gros con! Mais T'aurais fais le meme post sans le vieu flam sur les hardcore gamer ca l'aurait mieux fait je pense , tt les HG Ne Chain kill pas par plaisir , voir ne kill pas du tout pendant la periode xp
C'est un serveur pvp ca fait partie des mauvais coté mais bon on peu rien y faire
Eloanne -> Sérieusement j'avais la même mentalité que toi à mes début PVP, T4C Apo (clair j'ai commencé par du full pvp, et le bizutage a était très rude ). Maintenant le je relativise, je sais que si je vais sur un serveur PVP (Et encore WoW c'est pas du Full PVP) c'est pour en subir le stress et les conséquences (Sur WoW aucunes perte XP et Loot si mort), ce que j'ai fais. Mais WoW propose des serveurs PVE ou il est toujours possible de PVP mais d'un commun accord (sauf si tu vas dans les zones ennemies), bref vas sur un serveur PVE ça ira mieux
Jme demande qu'elle aurait été la reaction si ca avait été comme ce bon vieux Uo où au tout debut (plus maintenant ) mort = perte du matos vu que le Pk te lootait comme il veut
Franchement la mort dans Wow c'est une blague ca n'aucune penalité
Citation :
Publié par Lara
Jme demande qu'elle aurait été la reaction si ca avait été comme ce bon vieux Uo où au tout debut (plus maintenant ) mort = perte du matos vu que le Pk te lootait comme il veut
Franchement la mort dans Wow c'est une blague ca n'aucune penalité
Justement C'est bien pour ca que j'ai pas compris Mais bon osef c'est passé.

Quand à toi chienas j'aurai ta peau d'orc :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés