Changement de numero de carte bancaire

Répondre
Partager Rechercher
Amis du soir, bonsoir,
Voilà en résumé un amis est parti en vacances m'a donné largent pour acheter wow j'ai fais son compte pour que quand il revienne tout soit activé car il avait pa loccazion dle faire et le truc cé que moi dans la creation j'ai mis mon numero de carte bancaire et je voulais savoir si il yavait moyen de le changer a la fin du mois parke j'ai pas envie de payer pour lui Merci de m'aider

Prout
Normalement sur la page perso du compte il y a une case renouvellement automatique, suffit de la décocher et le proprio devra entrer à nouveau des coordonnées bancaires en fin de période d'abonnement pour pouvoir ré-activer le compte, et vu qu'il aura pas les tiennes, il payera.
Oki donc si je lui donne le compte et que a la fin du moi il va sur la page pour changer de numero il ne verras pas le mien alors??? parke jaimerais pas kil use le numero :X
Citation :
Publié par Rayen
Oki donc si je lui donne le compte et que a la fin du moi il va sur la page pour changer de numero il ne verras pas le mien alors??? parke jaimerais pas kil use le numero :X
En même temps, ce serait un drôle de copain s'il faisait ça
Citation :
Publié par Pinkie !
En même temps, ce serait un drôle de copain s'il faisait ça
Ca repond pas a ma question serieux ca me stress faut que je sache svp
bha si tu veux pas qu'il voit ta carte de crédit, je peux comprendre si c'est pas un grand ami, tu ne lui donne pas tes identifiants avant d'avoir changé ton numéro. Mais bon pour le changer faut que lui te donne le sien donc dans un sens c'est soit toi qui voit son numéro, soit lui ^^
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Ok nikel alors Si c'est masker je peux le laisser faire car je pense pas kil les trouvera

Un dernier truc : A la fin du mois gratuit l'argent est automatiquement débité pour le payement du moi suivant ?
Ca veut dire que le mois suivant va etre automatiquement payer :s on peux pas l'annuler avant que ca se fasse? parke j'ai pas envie de payer pour mon ami moi !
Citation :
Publié par Rayen
Ca veut dire que le mois suivant va etre automatiquement payer :s on peux pas l'annuler avant que ca se fasse? parke j'ai pas envie de payer pour mon ami moi !
Je suis dans le meme cas que toi j'ai envoyer un super mail à leur service technique résultat ? = aucune réponse après 2 jours...

Moi si il ne propose pas l'option très vite je vais faire simple et couper les 3 comptes qui sont sur cette CB et aller voir ailleurs si jy suis.. faudrais pas nous prendre pour des dindons non plus..
Ayant eu les services de facturation de Blizzard Europe sur le sujet, les pages de modification de coordonnées bancaires ne sont pas encore disponibles pour le moment.

Cela devrait être dispo début Mars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés