[Orcanie] la segneurie d'albion recrute

 
Partager Rechercher
bon jour
ta gu miontereese mé je sui sur midgrad é fo ke je dilete pur venr c possib davouar 5 pa é recruter ché toi? g un bodgar 16 ché lé <ultime méga guerriers Thorik dodin> é je croi dja avr fé mé preuv a jasp (mm si ya pa tro 2 mde). fé pa atention o ga ki st pa genti, y zont sur ment des problem du cervo.
bizou a tou lé personnag qui ont de gro tetes, ++ ds le je.

(Tu vois l'effet que ça fait quelqu'un qui ne prend pas soin de ses écrits? T'as beau ètre matinal, ça fait mal.)
pourquoi prendre soin de bien ecrire ?

parce que d une part c est un minimum de respect pour ceux qui te lise
d autre part un type qui cherche une guilde et qui voit ton message n aura pas envie de rejoindre la guilde vu le nombre de fautes qu il y a car :

- il a pas envie de se casser le crane a lire ton post en entier
- il n a pas envie de dechiffrer ce que tu dis sur le cc gu

de plus saches qu on a rien contre toi mais plutot qu on veut "t aider" dans ton recrutement, par consequent ne prends pas ca comme une attaque personnelle mais plutot comme un conseil.

donc un petit conseil :
- corriges tes fautes
- aeres ton post

tu verras c est moins rebutant a lire et surtout tu as plus de chance de trouver quelqu un

sur ce : have fun
Sérieux lachez le, ok il est pas top en orthographe, mais il a au moins le mérite d'avoir fait un effort pour vous convenir par la suite, alors encouragez le au lieu de continuer à l'allumer, en plus malgré tout s'il est en colère il le montre pas, il a pas l'air méchant le bougre
Alors si vous demandez des efforts de son coté, faites en un du votre et reconnaissez ses améliorations quand meme
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
pourquoi prendre soin de bien ecrire ?

parce que d une part c est un minimum de respect pour ceux qui te lise
d autre part un type qui cherche une guilde et qui voit ton message n aura pas envie de rejoindre la guilde vu le nombre de fautes qu il y a car :

- il a pas envie de se casser le crane a lire ton post en entier
- il n a pas envie de dechiffrer ce que tu dis sur le cc gu

de plus saches qu on a rien contre toi mais plutot qu on veut "t aider" dans ton recrutement, par consequent ne prends pas ca comme une attaque personnelle mais plutot comme un conseil.

donc un petit conseil :
- corriges tes fautes
- aeres ton post

tu verras c est moins rebutant a lire et surtout tu as plus de chance de trouver quelqu un

sur ce : have fun
C'est pas tip top toi non plus , donc bon j'éviterai de donner des conseils...
Je parle même pas de Shanara qui à part mettre son grain de sel un peu partout ,elle ne fait rien de bien mieux.

Bref bonne chance pour ton projet.
enfin quelqu'un qui me défend un peu sa toujours plaisirs

le mieux a faire c'est que demain je fait mon truck sous word c'est déjà légèrement moins chiant et je le re édit après bon la je vais me coucher j'en ai marre de me prendre la tête sur tout les forum de JoL ( oui je viens d'écrire un poste salé sur le forum technique avec le moins de faute possible) je passe plus de temps à corriger mes faute qu'à écrire le message)

donc merci à toi pour ma défense Thanauser/Galandarr
Ba tu ne te donnes même pas la peine d'écrire et t'expliquer correctement alors bon...
On te donne des conseils, tu en fais ce que tu veux.

Tu donnes l'impression de poster vite fait, genre ca te gaves etcetc, alors que cela semble pour une bonne cause, mets donc tous les atouts de ton côté pour que ca marche.

@zouns: au moins on me comprend, et je n'ai pas la science infuse tkt.
jolllllllllllllllllllllllllll son univers impitoiyable ! ! !

gl pour ta gu ! prosperite a tes enfant ! mais bon tu as utiliser trop de fois bo ds ton 1er texte car daoc n est pas bo sauf ds l esprit d un nouveau !

a + sous le bus
ya pas de quoi etre fier.....

sinon, c'est pas la zik de FF sur ton site ?? (un pti hs^^)

gg pour ta guilde et bon courage pour la suite (évite découté les gens qui critik, dieu ces qui l'y en a un nombre énorme sur daoc, ski gaf un pe le plaisir de joué, mais passons .....)
bon j'ai fait un effort j'ai refait mon truck sous word et je l'ai remis en espérant que cela vous plaise,même si je pense que cela pourrais être mieux mais j'ai fait mon possible sinon j'ai du m'emporter un peu hier donc je m'en excuse

le paladin déchu ( en bon français donc avec un accent)
Citation :
Publié par @ShAnArA@

@zouns: au moins on me comprend, et je n'ai pas la science infuse tkt.
Franchement évite de me répondre , car bon tu me donnes légèrement envie de te dégueuler dessus mec .
moi personnellement j'écris com sa par abitud c tt mé il é vrai* que je pourrais faire des effort là dessus mais c'est une habitude dur à changer


* comme çà par habitude, c'est tout, mais il est vrais aussi

le paladin dechu
Message roleplay
Garde courage, fier paladin ! Et pour ceux qui te critiquent, n'oublie pas le célèbre dicton albionais :
"la full SC TOA ne fait pas le moine" ^^
__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
du calme du calme il est vraie que le forum a "l'égermant" varié du sujet initiale mais ce n'est pas une raison pour ce taper ainsi sur la gueule
je pense que chacun ici à u sa dose moi le 1er donc j'incite les gens à ce calmer
ou je m'énerve encore et là c'est très bon (lol)

N'avait jamais vue de vos yeux la puissance de l'enfer qui déferlera sur les forum, car je suis revenu ici pour semer le trouble....
ennemis jurait des vivant alliée craint des démons je suis la réincarnations du chaos je suis revenu du néant pour semer terreur et crainte sur mon passage certain m'appelle xallion cobra d'autre LE PALADIN DECHU LA REINCARNATIONS DE TOUT LES ETRE BANNI DE LA TERRE DES VIVANT
HAHAHA MOUHAHAHA ....( petit délire je m'en excuse mais j'en avait besoin)
Citation :
Publié par paladin déchu
du calme du calme il est vraie que le forum a "l'égermant" varié du sujet initiale mais ce n'est pas une raison pour ce taper ainsi sur la gueule
je pense que chacun ici à u sa dose moi le 1er donc j'incite les gens à ce calmer
ou je m'énerve encore et là c'est très bon (lol)

N'avait jamais vue de vos yeux la puissance de l'enfer qui déferlera sur les forum, car je suis revenu ici pour semer le trouble....
ennemis jurait des vivant alliée craint des démons je suis la réincarnations du chaos je suis revenu du néant pour semer terreur et crainte sur mon passage certain m'appelle xallion cobra d'autre LE PALADIN DECHU LA REINCARNATIONS DE TOUT LES ETRE BANNI DE LA TERRE DES VIVANT
HAHAHA MOUHAHAHA ....( petit délire je m'en excuse mais j'en avait besoin)
tu deal ou ?
need la meme
Citation :
Publié par paladin déchu
"l'égermant"

nan mais nan je comprends bien que tes intentions soient louables mais la on peut mm aps te défendre koi



(je dis pas que je fais jamais de fautes d'orthographe loin de la en plus je tape avec Deux mains gauches donc j'inverse souvent les lettres mais a moins en plus d'etre daltonien je t'en prie regarde les ptits mots soulignés en rouge )


PS l'égermant est mm pas activé par le correcteur orthographique grace a l'apostrophe ^^
donc sache ke légèrement ca vient du mot léger ce qui explique la façon dont ca s'écrit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés