[Kael'thas] Serveur deja plein??????

Répondre
Partager Rechercher
ils peuvent créer encore 2 serveurs a mon avis car a ce moment précis il y a 662 +649 +558+320+147+100+64 personne en fil d'attente ...

ce qui fait mal c'est de monter des perso lvl 7-10 sur un serveur et de recommencer a chaque fois que c'est plein ...
commencer a 550 j'en suis a 188 ;p...(en une bonne demi heure).sa devrais allez un peu mieux demain car la week end

au vue des census etc sa tourne vers les 2800/3000 par serveur je dirais...
attente suite
b'jour les gars (et les filles)

non c'est trop rageant des attentes aussi longues, en tout cas Blizzard a intérêt à liquider ce problème rapidement, encore une fois on continue à être beta testeur ;-)
A+
Pas de prob sur Ner'zhul
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
REMBOURSEZ NO-TRE MOIS GRATUIT !!!

Trève de blagues pourrites, je fais partie de ces gens qui pensent que la situation va s'arranger une fois que la répartition de la population par serveur sera homogène.
Ou quand Maman s'apercevra que les notes de son fiston se sont cassé la gueule et qu'elle l'aura privé de WOW

J'encourage toutes les mères à sauver leur fils/fille de l'échec scolaire! privez les de WOW!

comme a chaque fois d'un nouveau jeu sort ou un nouveau serveur pour un mmorpg G la "merde" tout le monde veut ce co des l'ouverture ... prenez votre mal en patience ça va se tasser
votre mal en patience (oui et non)
oui je suis d'accord, mais des fois tu as un certain créneau horaire pour jouer, s'il faut tabler sur 45-60 min d'attente, c'est pas la joie. De plus on est en droit d'espérer jouer dans de bonnes conditions, non ?
Il faut aussi dire que c est de leur faute à Blizzard, pourquoi leur jeu est il aussi génial

Je fais aussi partie de ceux qui pense (en tout cas qui espère) que cela va bientot se tasser

A+ mes collègues
Mais tu peux jouer dans de bonnes conditions, c'est simple, il te suffit de passer sur le 4e serveur. Enfin je dis ça, c'est pas particulièrement pour toi, mais de toutes façons, il faudra que des gens migrent sur le 4e serveur pour que la situation s'améliore pour tous
4ème serveur
salut,
oui c est bien sympa ton idée, quoique déjà utilisé (par moi entre autre)
mais j'ai ma guilde et mes amis sur un serveur précis, et je n'ai pas trop de temps pour monter d'autres perso sur d'autres serveur, mais merci quand même

Ps. à voir ce soir il me semble que cela va mieux !!
A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés