jarjar |
Dernières publications

ok sympa merci pr l info.Comment l as tu trouvé ?... Lire la suite
merci à tous.je l ai vu depuis le launcher, mais j'ai regardé mes mails et là j'ai rien trouvé (dans indésirable non plus ;) B... Lire la suite

:aide: B'jour à tous, je vois un peu partout que l on parle de forum officiel, mais depuis la page d accueil du site du jeu,... Lire la suite

salut les joueurs,savez vous si on peut changer de métier ? si ouiquand, comment, combien, etc... :confus: d'avance merci... Lire la suite
trop pressé j'ai pas eu le temps de lire le manuel, très bien fait entre parenthèsemais merci de ta rapide réponse, je crois qu... Lire la suite

b'jour les gars (et les filles)non c'est trop rageant des attentes aussi longues, en tout cas Blizzard a intérêt à liquider ce ... Lire la suite
oui je suis d'accord, mais des fois tu as un certain créneau horaire pour jouer, s'il faut tabler sur 45-60 min d'attente, c'es... Lire la suite
salut, oui c est bien sympa ton idée, quoique déjà utilisé (par moi entre autre)mais j'ai ma guilde et mes amis sur un serveur ... Lire la suite

:enerve: ben moi je trouve qu'ils auraient mieux fait de tabler sur des serveurs capables de supporter les joueurs plutôt que d... Lire la suite

b'jour à tous, je suis abonné EQ2 et je voulais ajouter à mon acompte SWG, mais quand je clic sur le lien dans mon compte, ce... Lire la suite

bonjour les gars savez vous si on peut acheter une version US / UK de JTL si on a un jeu version euro (manuel en francai... Lire la suite

:o ah oui excuses moi high performance, c est vrai que c'est bizarre.pour anti... et autre truc c'est peut etre dans les option... Lire la suite