jarjar

Dernières publications

RSS
19 September 2007 à 16:45 - Messages
ok sympa merci pr l info.Comment l as tu trouvé ?... Lire la suite
merci à tous.je l ai vu depuis le launcher, mais j'ai regardé mes mails et là j'ai rien trouvé (dans indésirable non plus ;) B... Lire la suite
19 September 2007 à 07:19 - Discussion
:aide: B'jour à tous, je vois un peu partout que l on parle de forum officiel, mais depuis la page d accueil du site du jeu,... Lire la suite
16 February 2005 à 15:51 - Messages
salut les joueurs,savez vous si on peut changer de métier ? si ouiquand, comment, combien, etc... :confus: d'avance merci... Lire la suite
trop pressé j'ai pas eu le temps de lire le manuel, très bien fait entre parenthèsemais merci de ta rapide réponse, je crois qu... Lire la suite
14 February 2005 à 20:07 - Messages
b'jour les gars (et les filles)non c'est trop rageant des attentes aussi longues, en tout cas Blizzard a intérêt à liquider ce ... Lire la suite
oui je suis d'accord, mais des fois tu as un certain créneau horaire pour jouer, s'il faut tabler sur 45-60 min d'attente, c'es... Lire la suite
salut, oui c est bien sympa ton idée, quoique déjà utilisé (par moi entre autre)mais j'ai ma guilde et mes amis sur un serveur ... Lire la suite
14 February 2005 à 16:04 - Messages
:enerve: ben moi je trouve qu'ils auraient mieux fait de tabler sur des serveurs capables de supporter les joueurs plutôt que d... Lire la suite
2 February 2005 à 16:55 - Discussion
b'jour à tous, je suis abonné EQ2 et je voulais ajouter à mon acompte SWG, mais quand je clic sur le lien dans mon compte, ce... Lire la suite
2 February 2005 à 16:51 - Discussion
bonjour les gars savez vous si on peut acheter une version US / UK de JTL si on a un jeu version euro (manuel en francai... Lire la suite
12 November 2004 à 19:52 - Messages
Salut à tous :merci: rassures toi moi avec mon PIV 3.2 1 GB de ram et une radeon 9800 je n'ose pas mettre tout à fond. De l'av... Lire la suite
:o ah oui excuses moi high performance, c est vrai que c'est bizarre.pour anti... et autre truc c'est peut etre dans les option... Lire la suite
3 May 2003 à 20:15 - Discussion
Salut à tous, est ce que quelqu'un a deja installé et essayé la BETA 3 ? D'avance merci Lire la suite
28 April 2003 à 14:14 - Messages
Oui c'est vrai tu as raison, c'est cher mais on ne devrait pas se plaindre quand on peut participer à une BETA et de surcroit d... Lire la suite

Jeux

jarjar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jarjar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jarjar n'a publié aucune critique de jeu.