Question technique sur le flag.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voudrais savoir si des personnages Neutres peuvent se taper dessus mutuellement s'ils sont flaggé en "tower" (et non pas en tapant des gardes).

Je sais que les Clans ne peuvent pas taper des Clans dans ce cas. Et les Omnis ne peuvent pas taper les Omnis. Mais les Neutres ???
Malheureusement, les guilde Neutre font rarement appelle aux autres guildes neutres...Donc pas de tres nombreuse experience (Me demande pas pourquoi...)

Mais pour les rares cas ou on était à plusieurs guildes...j'ai pas entendu parler de Shoot entre neutres.En partant du principe que si c'est possible y'a tjrs un couillon pour le faire, ca peut peut etre repondre à ta question
Euh je pense que les neutres peuvent pas attaqué les neutres moi

Pourquoi la regle ne marcherai pas pour eux?

Enfin Si on veut faire du rp pour moi les neutres devraient etre unable to attack des tours...
Car comme leur nom l indique ils sont neutre donc rien a faire avec des tower puisque c'etait au debut pour accentuer la rivalité Omni/clan
Et moi je pense que les neutres y devrait pas avoir d’armure autre qu’un swimsuit, que leur compétence principale ça devrait être swimming…et comme arme un bon vieux trapeau blanc suffira…

Bien tenté Darky, aller va surveiller tes tours on sait jamais, y pourrai y avoir des méchants neutres autours.

Sinon après réflexion, Darky a raison (pour la premier partie de son post j’entends). On est une faction comme les autres.

D'ou l interet de se mettre neutre si c'est pour prendre partie a un conflit ?

Je trouve ca assez paradoxale moi

Et pour mes towers je m en fais pas c'est pas les guildes neutre qui vont m inquieter.

A part attaqué des tour ql 100- on les voit pas trop ailleur.
Euh, je suppose que ça dépend des interprétations, mais il me semble que:

- Omni Tek : Fascisme
- Clans: Anarcho-communisme
- Neutres: Démocrates pacifistes OU Mercenaires belliqueux.

Et à bien y réfléchir, c'est peut-être le contraire... pas évident à définir les neutres en fait...

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
Disons que les tours c'est une propriété....Et la neutralité te permet d’avoir accès à cette propriété comme les autres factions.

Apres se rajoute le conflit Omni/Clan par dessus...et la à chaque Guilde sa facon de jouer. La plupart des neutres ne sont pas agressifs mais ripostent ou attaquent les fields qu'ils ont perdus.

Tout ceci me parait tout a fait compatible avec notre faction.

Après notre statut de neutre nous permet de faire certaine alliance, ce qui donne l'impression d'une prise de partie.

Mais c'est juste une façon de défendre notre propriété et pas un moyen détourné de prendre part au conflit.
Bon bah je vais me créer 2 comptes gratos et tester ça

Merci

Pour info, c'est pour préparer un petit event en fait Et ça m'arrangerait bien que ce soit possible, sinon ça fout tout en l'air.
Pareil que gurth, on doit pouvoir facilement reunir 5 6 neutres tous de guildes differentes

(Sinon pour le coup des neutres et des tours, effectivement avoir des tours ne rentre pas vraiment avec le contexte de neutralité, mais on a déjà pas le token board, alors si en plus vous nous enlever nos 0,1% de side xp ... NERF Neutrals ! ah ben non tiens c'est déjà fait)
Le coup des neutres avec les tours ? Et la libre entreprise !
Je rappelle que les tours ne sont pas des pompes a xp mais des installations autour des mines de Notum, ce qui en toute logique devrait apporter des sous et pas des xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés