[Chaos] Reboot

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila les reboots son causé par les Gem 1.25 qui son instable, depuis l'update, ceux ki on le webpatch off ne peuve pas avoir les ajout du client avec code sources vous voyers ... Donc les Gem 1.25, au lancement font un reboot, pour résoudre votre bug et xp tranquille sans reboot il suffi d'activer votre webpatch, ou quand vous buguer tout simplement deco reco votre internet, mais je vous conseille fortement de download le nouveau client t4c Voila c'est plus clair pour certaine personne ?
Citation :
Publié par Gege de Lys-SaD
Ya qu'à locker ceux ki font bugger le serveur
Mystry à bien rappelé plusieurs fois que tous les joueurs qui auraient dupliqués se feront lockés. J'espère qu'elle le fera
Citation :
Publié par Iron-
j'informe le monde ki veulent pas faire reboot de comment l'empecher, c utile non Oo?

et en meme temps tu donne le mode d'emploi a ceux qui veulent le faire è_é
Citation :
Bon voila les reboots son causé par les Gem 1.25 qui son instable, depuis l'update, ceux ki on le webpatch off ne peuve pas avoir les ajout du client avec code sources vous voyers
Citation :
Tu m'expliques pourquoi Kallys a eu les ajouts et bug encore?
Tout est possible.
Lockons Kallys !
C'est a ce point là aujourd'hui ?Hier au moins ça rebootait avec un certains laps de temps comme 10 min des fois.

Bah esperons que le serveur sera retabli au plus vite et que les fautifs seront sanctionnés comme il se doit
Feuque
Même Plus Moyen de ce reconnecter sur chaos Now, Reboot sur Reboot, CES NIMP Foute quoi EA LA !!!!!

Zorai choisie les GM Le 1ER JANVIEN COMME ILS DEVAIS FAIRE IL NI ORAI PAS TOUT CES PROBLEME NOW

MoUarRrFfF JsUiSs LiMiTtTteEeE EnNNerrVErRr LlLlaAaaa!!!!!
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Alors ne jouez pas...
Roh Mr le prof.. retourne a tes corriger d'exam, merci.
Sa s'embête tellement qu'il trouve que sa a faire, et aussi a convaincre les autre de s'embêter pareil qu'eux.. *soupire*

ps: 6 tu préfR le langaG texto, c ton choi.
C'est quoi le vent de colère contre FF? Vous cherchez un souffre-douleur? FF n'est pas quelqu'un de chiant, loin de là et jsuis assez bien placé pour le savoir je le connais depuis plus d'une décennie (10 ans pour les caves). Il donne des conseils avisés sérieux vous avez que T4C? Si vous savez que le serveur est instable, que vous risquez le bug nb, qu'il y a de fortes chances que tout ce que vous faites soit delete... pourquoi vous continuez à jouer encore? Attendez que le vent tourne et continuez à jouer et à vaquer à vos occupations habituelles...

Citation :
Publié par Garsho de Beloti
et en meme temps tu donne le mode d'emploi a ceux qui veulent le faire è_é
Sa marche pas a 100% le truc des gem Oo ... je donne le mode demploi a ceux ki veulent pas en faire et qui en font !
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est quoi le vent de colère contre FF? Vous cherchez un souffre-douleur? FF n'est pas quelqu'un de chiant, loin de là et jsuis assez bien placé pour le savoir je le connais depuis plus d'une décennie (10 ans pour les caves). Il donne des conseils avisés sérieux vous avez que T4C? Si vous savez que le serveur est instable, que vous risquez le bug nb, qu'il y a de fortes chances que tout ce que vous faites soit delete... pourquoi vous continuez à jouer encore? Attendez que le vent tourne et continuez à jouer et à vaquer à vos occupations habituelles...
je pense que les remarques qui lui sont faite sont plus lié au fait qu'il corrige les fautes des autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés