[Chaos] Reboot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Alors ne jouez pas...

*s'y est déjà employé*

(sé qui itg le teubay ki samuz a corigé lé fote? donon lui du travaye scie sa léclate )

Dès que le vent souffleraaaaa, je repaaaartira...
Je suis Necam, kos moi. Et je m'excuse sur le coup des fautes, j'avoue j'ai déconné, c'est juste que j'étais sous un coup de colère car ça se plaint de pas pouvoir jouer sans cesse, et ça se plaint quand ça chope un bug du NB après 50 reco après reboot.
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Je suis Necam, kos moi. Et je m'excuse sur le coup des fautes, j'avoue j'ai déconné, c'est juste que j'étais sous un coup de colère car ça se plaint de pas pouvoir jouer sans cesse, et ça se plaint quand ça chope un bug du NB après 50 reco après reboot.
Ok. Pour ma part j'ai pas eu le bug du NB, et mes posts ici , aussi, prouve que j'ai pas grand jouer.. de plus on peu jouer avec ces NB .
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Surtout que c'est pas si simple que ça... Tu m'expliques pourquoi Kallys a eu les ajouts et bug encore?
Kallys a jamais bug gem ni gem rien du tous, ni duplique, le perso kallys est aussi propre que l'air.

Allez volrath bon ptit +1
Citation :
Publié par The Liberator
Kallys a jamais bug gem ni gem rien du tous, ni duplique, le perso kallys est aussi propre que l'air.

Allez volrath bon ptit +1
Tu as mal compris ma phrase. Demande à lui il va t'expliquer.
Iron as-tu une preuve que sa vient du webpatch ?? les GM je leur est demandé ne savent pas si c'est autorisé ou légal le webpatch off pour ma part je l'ai désactivé pour telecharger les mises a jour puis je l'ai désactivé et je ne voie aucun bug -_-
Moi je change ma base de registre comme je veux, ils n'ont rien à m'imposer --> webpatch disabled autorisé, CQFD.

Edit pour en dessous : la base de registre, c'est Windows, pas t4c. Ils n'ont aucun droit là-dessus, pas plus que sur le contenu du dossier Mes Documents...
Citation :
Publié par Drachen
Moi je change ma base de registre comme je veux, ils n'ont rien à m'imposer --> webpatch disabled autorisé, CQFD.
Je doute que changer la base de registre de T4C est autorisé par Ea a moins que sa a changé
Hum Laxator t'es pas obligé de nous faire un topo toutes les deux minutes de plus, ce petit bouton en bas à droite (éditer) te permet de faire deux messages en un au lieu de flooder le post. Je te rappelle que Rose Daiken (sanctifié soit son nom ) a fait un bon petit programme que tu trouveras dans le post persistant : Etat du serveur.

Donc merci, mais à l'avenir on se passera de ce genre d'intervention, qui sont bien inutiles.

Merci de ta compréhension.

Citation :
Publié par L4x4t0r
Pour te répondre devil je connais éditer mais je veux passer au déssut de ecuyer ^^ et de 2 que l'état du serveur sur le post a 5 minute de retard -_-
De 1 c'est sanctionné et de 2 c'est totalement stupide étant donné que ça ne dépend pas seulement du nombre de posts envoyés (cf. : FAQs : Titres)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés