[Broc] Ekimoz (ouverture du recrutement

Fil fermé
Partager Rechercher
<se demande si les druidesses doivent mettre leurs mensurations et si elles sont célibataires>
__________________
HIB/BRO :
Floin enchanteur 50 Ptinafloin animiste 50
Ptinogta protecteur 50 Unbourdon ranger 50
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
un truc qui me fait rire quand mm c les criteres de recrutements et limite vous traitez les gens qui post comme de la m**** alors que quand on voit vos rr et vos aptitudes en rvr y a pas de quoi reveiller un mort... donc stop la grosse tete retournez bus.
huhu ses toi qui dit sa allor que tu te prend pour un gb et buss ? j aime po les buss donc tes partis un peu loin et si les gens on pas envie de guilde cher nous car soi dian on les prend pour de la merde ba il viendrai po
Citation :
Publié par libeclap
perso osef de l écriture ds les forum et sur daoc j ecrit de manière dictaphonique

et j ai que sa a faire de corriger mes fautes et tout façon sa changera pas ma vie
Non, comme dit au dessus, TU t'en fous, mais je sais pas moi, un semblant de logique me ferait faire l'effort d'écrire correctement sur un post concernant le recrutement de membres dans sa propre gu.
Donc tu t'en fous peut-être mais j'ai l'impression que tu attires plus de flams qu'autre chose. Après c'est juste des conseils qu'on te donne, et qui sont loin d'être durs à appliquer.
Citation :
Publié par Toad CdC
Non, comme dit au dessus, TU t'en fous, mais je sais pas moi, un semblant de logique me ferait faire l'effort d'écrire correctement sur un post concernant le recrutement de membres dans sa propre gu.
Donc tu t'en fous peut-être mais j'ai l'impression que tu attires plus de flams qu'autre chose. Après c'est juste des conseils qu'on te donne, et qui sont loin d'être durs à appliquer.
flam et attaque perso je reporte a un modo.
Post plein de fautes de primaires... LAMENTABLE ! voir insultant pour les lecteurs de JoL.
Réponses de recrutements ne valant pas mieux ; candidats traités avec mépris ; dissensions et embrouilles au sein de la guilde...


Sérieux les esquimaux.. faut arrêter de se la jouer "jury nouvelle star" et redescendre de votre piédestal. Pour moi, voilà bien le genre de guildes à éviter à 100 m : votre section recrutement est du plus haut comique, voir tragique.

Libeclap le 27/01 :
Citation :
BANNNNNNNNNDDDDDDDDDEEEEEEE DEEEEEEEEE PAAAAAAYYYYYDDDDAYYYYY DEEEE MEEEEERRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
=DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
tous ske j ai a dire
Voilà ce qui résume le niveau du forum et sûrement de la guilde.


Vous devriez moins vous occuper du temps de jeu de vos recrues et passer plus de temps à réviser vos cours (ne me dites pas que vous n'êtes plus scolarisé et êtes salariés...sinon j'irai faire dire une messe pour le salut de votre âme par un clerc Albionnais...)

Pour moi, vous êtes un vrai guilde de G.B. (libre à vous de donner la signification de votre choix à ces deux lettres, mais je vous aide : le B n'est pas pour Biloux)

J'espère sincèrement que la durée de votre guilde sera aussi brève que votre attention aux cours de français qui vous ont été dispensés, et que vous ne contaminerez pas trop d'Hiberniens.
Citation :
Publié par Manigaal / Cazimodo
la différence c qu ils avaient p e les moyen d assumer leur revendications
La difference c'est que la gu dont parles Salendor n'a jamais mis de critere de recrutement de rang ou quoi que se soit mais tout simplement n'a pas voulu de lui donc surement une certaine rancune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés