[Chaos] [Fusion]Bug du NB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Elsea avait un mage feu vers level 116, elle a reroll son perso suite à bug et nb, et a fait un archer, parait que Jester l'a laissée faire.

A un moment elle me whispe demander si un GM peut la faire re-renaitre parce qu'elle pense avoir un bug avec son armlet qui ferait trop de dégats. Je pose des questions, et voilà ce que je comprends
Elle a monté son archer avec de l'endu, level par level, vers le level 54 (enfin + de 40 en tt cas), Jester l'a vapo par erreur, du coup il l'a remise level 1 pour commencer à 0. Sauf qu'il a oublié lui remettre ses caracs de base, du coup elle avait 40-50 levels de stats d'avance de points de stats. Et elle a fait un archer 300 endu. Sauf qu'elle à été grillée, et qu'on lui a retiré des points en force et dext, elle s'est retrouvée avec un archer nul, et me whispait donc pour essayer de m'embobiner et refaire son perso.
Bien mal acquis ne profite jamais
Enorme lol ! Je pensais pas qu'elle avait autant de level en trop !!
C'est un perso qu'on ne voit plus d'ailleur, ou bien renommé puis x4

D'ailleur heureusement qu'il n'y a pas le re roll sur Chaos ! C'est un bon point !
A tu essayé ce que j'ai dit ?

je t'assure que j'ai eu le meme bug que toi, il faut juste parler au pnj du chateau de ss pour etre gardien de la lumière et ensuite tu poura parler a Beltigan, comme tu as la clef, tu aura accé direct en zo.

Au pire fait la quete des 12 freres.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Elsea avait un mage feu vers level 116, elle a reroll son perso suite à bug et nb, et a fait un archer, parait que Jester l'a laissée faire.

A un moment elle me whispe demander si un GM peut la faire re-renaitre parce qu'elle pense avoir un bug avec son armlet qui ferait trop de dégats. Je pose des questions, et voilà ce que je comprends
Elle a monté son archer avec de l'endu, level par level, vers le level 54 (enfin + de 40 en tt cas), Jester l'a vapo par erreur, du coup il l'a remise level 1 pour commencer à 0. Sauf qu'il a oublié lui remettre ses caracs de base, du coup elle avait 40-50 levels de stats d'avance de points de stats. Et elle a fait un archer 300 endu. Sauf qu'elle à été grillée, et qu'on lui a retiré des points en force et dext, elle s'est retrouvée avec un archer nul, et me whispait donc pour essayer de m'embobiner et refaire son perso.
Bien mal acquis ne profite jamais
J'avoue que j'ai sourit.
non .... sa m'etonnerait que les GM s'occupe de moi, vu tous les pb....

J'ai plus qu'a attendre un warp de merde !! JE comprend rien a ces GM à 2 francs, le serveur à des mises à jour qui font tous foirés, puisqu'elles lui sont pas destiné; et au lieu de fermer le serveur c'est idiot laissent les gens abusés en duplik, coffre zo....
Au lieu de reparé, et de reouvrir quand le serveur redevient normal.......

Enfin bon je pensais que Havoc eté la + merdique des teams pour gerer un serveur kan il pars en couille mais là eacc, c'est les maitres .... (koike havoc été present mm si ils fesait rien)


EN gros Andro reborn ! ce que je v faire moi je pense... ils me callent o coordonné du pnj à buter et je reborn, ET ils me summon les gems. (et risque pas que je leur file 4M vu le fric que j'ai perdu en bank )
Citation :
Publié par NyaPO
Enorme lol ! Je pensais pas qu'elle avait autant de level en trop !!
C'est un perso qu'on ne voit plus d'ailleur, ou bien renommé puis x4

D'ailleur heureusement qu'il n'y a pas le re roll sur Chaos ! C'est un bon point !
J'crois qu'elle est partie quand elle s'est retrouvée archère 300 endu sans points de stats en + . Ca doit calmer, elle est ptêt même pas au courant de la X4
Post
Le Bug du NB Frappe encore
Bonjours a tous,
Je vais pas trop me plaindre c'est promis .
Juste pour vous dire que j'ai chopper ce terrible bug ( et oui ^^) aujourd'hui même.. après un reboot.

Le serveur chaos me semblais relativement redevenu stable.. quelques reboot par ci par la.. mais bon.

Donc méfiez vous quand même, c'est très dur de perdre tout ou presque.

Pour ma part voici ce que j'ai perdu en 3 secondes lol :

4,7millions d'or, garbe of the death, spectral helm,drachen staff, aura seraph et warth of anciens, ano vitality, ano du seraph, ceinture de protection avec sa gemme, bracelets de feu, amulette de mana gluriurl avec sa gemme aussi , mes belles ailes blanches,drachen robe, drachen sheild, quelques clefs zone oracles, accès portails doppel et enfin mon sanctu a sh.

J'ai toujours, l'amulette de vie gluriurl avec sa gemme, ma clef d'arterk, quelques clef oracles, ma gemme de feu, mes sorts et mon lvl ainsi que mon tiers de lvl d'exp et se que je ne portais pas (pour une foie ) ancien celestial plate, cloak of the skull et drachen helm.

Voilà, j'ai envoyé un e-mail a Mystry je vous tiendrais donc informé sur ma situation.

En attendant, prenez garde .
Citation :
Publié par Necam Spirit
Pas de chance...

J'éspère vraiment ne pas l'attraper... Il te reste l'accès ZO ?
Sa je ne peut le vérifier, car mon sanctu étant maintenant a LH.. sans accès portails.. mais j'ai toujours la clef d'artherk et etheré.. je pense que niveau accès zo c'est pas perdu .. enfin j'espère ^^.
A chaque reboot le risque de bug du nb est présent
C'est pas une surprise... C'est jusque qu'on est plus facilement touché quand ça reboot en masse que sur un reboot isolé.


Sert les dents c'est pas la joie d'être bugué.
Citation :
Publié par Colombre
Sa je ne peut le vérifier, car mon sanctu étant maintenant a LH.. sans accès portails.. mais j'ai toujours la clef d'artherk et etheré.. je pense que niveau accès zo c'est pas perdu .. enfin j'espère ^^.

si on peut perdre acces même en ayant la clef...
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
A chaque reboot le risque de bug du nb est présent
C'est pas une surprise... C'est jusque qu'on est plus facilement touché quand ça reboot en masse que sur un reboot isolé.


Sert les dents c'est pas la joie d'être bugué.
Oui je sait bien , mais justement c'était un "reboot isolé".. c'est sa le pire je pense .
Citation :
Publié par Ex-voto
si on peut perdre accès même en ayant la clef...
Franchement? Arf, sa t'es déjà arriver?
Je pense que je me sent mal a l'idée de devoir refaire mon accès alors que j'ai les clefs..
Inversement Melkart à les 2 accès si je me trompe pas .

Comme l'a dit Kyo, le bug nb peut survenir à n'importe quel reboot.

Cette perte d'items 1.25 me parait bizarre quand même . La perte d'items en inventaire concerne en général les trucs de piafs, et oracle :s. Enfin chaque bug est différent de toute façon.

Tu as plus qu'a voir avec Timid ou Mystry...

C'est quoi le nom exact de ton perso? Je peux en parler a Mystry sur msn, pour accélerer si tu veux.

Pour en dessous: *à plus de 4K posts*
Z en à plus de 10K
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang

Cette perte d'items 1.25 me parait bizarre quand même . La perte d'items en inventaire concerne en général les trucs de piafs, et oracle :s. Enfin chaque bug est différent de toute façon.

Ca m'était déjà arrivé.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Inversement Melkart à les 2 accès si je me trompe pas .

Comme l'a dit Kyo, le bug nb peut survenir à n'importe quel reboot.

Cette perte d'items 1.25 me parait bizarre quand même . La perte d'items en inventaire concerne en général les trucs de piafs, et oracle :s. Enfin chaque bug est différent de toute façon.

Tu as plus qu'a voir avec Timid ou Mystry...

C'est quoi le nom exact de ton perso? Je peux en parler a Mystry sur msn, pour accélerer si tu veux.

Pour en dessous: *à plus de 4K posts*
Z en à plus de 10K
J'ai donc déjà maillé mystry en français et traduit légèrement en anglais, avec un ficher de l'item storage avec le non storable afficher d'après bug (j'ai pas penser a en faire un avent..) donc j'attends.
Sinon bah mon perso c'est Colombre-PVP, l'adorable clone de chaos .
Citation :
Publié par Colombre
Voilà, j'ai envoyé un e-mail a Mystry je vous tiendrais donc informé sur ma situation.
N'hésites pas à en donner la réponse quand tu l'auras
Citation :
En attendant, prenez garde .
malheureusement difficile d'y prendre garde il faut un peu de chance et n'être pas connecté au moment où cela arrive.. .
Vu qu'on ignore la raison ( perso je dirais plutôt "les" ) qui provoque ce bug, dur dur de s'en protéger

Bonne chance pour la suite !
Pour tes items laisse tomber, l'acces ZO aussi.
Il te remttrons que Marché Noir et Points.


PS : C'est déjà arrivé a kk1 de perder TOUT ses items hé oui, et la clé ne donne pas l'acces ZO, faut avoir les 2 : flag et clé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés