Le voleur sur serveur dit "normal" : quid ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeRusse
j'avais été confronté à ça avec un ami rogue : je me mettais en /pvp, je narguais ou un deux allianceux naïfs (pléonasme ), et lui pof, BS
meilleur solution (le mieux etant d'aller sur serveur pvp si tu souhaite attaquer par surprise qqn )
Citation :
Publié par Lanfair
Situation fort bête que je vous soumets. Sur un serveur non PvP, comment le voleur peut-il frapper un ennemi dans le dos par surprise ?
Citation :
Publié par Silth
Il attends que l'ennemi soit en /pvp
Il va tuer des gens dans les battlegrounds comme tout le monde ou alors il fait comme les autres joueurs , qu'ils soit voleur ou autre de toute facon il faut que les deux soit en /pvp
Citation :
j'avais été confronté à ça avec un ami rogue : je me mettais en /pvp, je narguais ou un deux allianceux naïfs (pléonasme :chut, et lui pof, BS
La preuve que c'est sur les serveurs pve que l'on va voir fleurir les pires techniques de pvp
Citation :
La preuve que c'est sur les serveurs pve que l'on va voir fleurir les pires techniques de pvp
Ouais mais sur serveur pvp ça ne marcherait pas, ces excités de NE tapent sans rien demander .
Moi je jouais un palouf humain en pvp et j'ai eu une quête aux milles pointes qui m'a prise deux heures de récolte, j'ai vu défilé des hordeux pendant tout ce temps et pas un ne m'a tapé dessus, sauf un parce qu'un pnj qu'il devait protéger m'avait foncé dessus et le hordeux en question m'a envoyé un dsl en réponse...

Conclusion (pour raccrocher avec le post) A quoi çà sert d'être furtif quand l'ennemi vous laisse tranquille tout le temps lol et à quoi sert un serveur pve !!

P.S. : Pas très classe mais j'ai liquidé tous les hordeux qui trainaient après avoir fini ma quête, j'espère qu'à l'avenir ces joueurs liquideront les allianceux solo qui trainent, parce que le pvp perd son intérêt quand on arrive à se balader sur des cartes plutôt horde.

Re P.S. : Sinon la furtivité peut servir à un truc : tu te colle dans le dos du gars et tu attends qu'il fasse un sort de zone (si çà lui est permis, à ce moment là je pense qu'il a la surprise de sa vie)
Citation :
Publié par Sombrevall
Moi je jouais un palouf humain en pvp et j'ai eu une quête aux milles pointes qui m'a prise deux heures de récolte, j'ai vu défilé des hordeux pendant tout ce temps et pas un ne m'a tapé dessus, sauf un parce qu'un pnj qu'il devait protéger m'avait foncé dessus et le hordeux en question m'a envoyé un dsl en réponse...

Conclusion (pour raccrocher avec le post) A quoi çà sert d'être furtif quand l'ennemi vous laisse tranquille tout le temps lol et à quoi sert un serveur pve !!

P.S. : Pas très classe mais j'ai liquidé tous les hordeux qui trainaient après avoir fini ma quête, j'espère qu'à l'avenir ces joueurs liquideront les allianceux solo qui trainent, parce que le pvp perd son intérêt quand on arrive à se balader sur des cartes plutôt horde.

Re P.S. : Sinon la furtivité peut servir à un truc : tu te colle dans le dos du gars et tu attends qu'il fasse un sort de zone (si çà lui est permis, à ce moment là je pense qu'il a la surprise de sa vie)
Oui mais toi tu es un vicieux

Et puis taper sur un palouf ca sert a rien, 1 de perdu 10 de retrouvé

Sinon le rogue en serveur pve, bin il regarde son ennemi chain du mob et il verse sa larme ou alors il part sur un serveur pvp s'il veut faire du pvp
Citation :
Publié par Sombrevall
Moi je jouais un palouf humain en pvp ... et le hordeux en question m'a envoyé un dsl en réponse...
Tu peut me dire ou est l'entraineur pour apprendre la langue orc?
Moi je me mets sous les sorts de zone pour activer le pvp de l'adversaire et après je me rends invi, il a toujours pas vu qu'il était en /pvp et ca marche
Citation :
Publié par Cocyte
Tu peut me dire ou est l'entraineur pour apprendre la langue orc?
parfois , tu peu voir leur messages sans deformation, surtout si il sont court , j'ai deja vu des "c u " ou "k" , enfin c'est p-e une coincidence ?
En même temps le rogue, si ce qui l'excite c'est d'attaquer des joueurs par surprise on se demande un peu ce qu'il fout sur un serveur PVE, dont l'essence même est d'éviter aux joueurs ce type de désagréments et de choisir à quels moment ils ont envie de se confronter aux autres.
Citation :
Publié par Zuglok
En même temps le rogue, si ce qui l'excite c'est d'attaquer des joueurs par surprise on se demande un peu ce qu'il fout sur un serveur PVE, dont l'essence même est d'éviter aux joueurs ce type de désagréments et de choisir à quels moment ils ont envie de se confronter aux autres.
Arf toi pour résoudre un problème tu le supprime ...
Sinon il reste les raids, et les futurs Battlefield qui arrivent sous peu...

Il faut savoir que sur un serveur normal, le PvP c'est le plus souvent en masse contre masse, très peu de 1 vs 1 de toute façon... donc le rogue ne manque rien
Citation :
Publié par Dunvel
Sinon il reste les raids, et les futurs Battlefield qui arrivent sous peu...

Il faut savoir que sur un serveur normal, le PvP c'est le plus souvent en masse contre masse, très peu de 1 vs 1 de toute façon... donc le rogue ne manque rien
Désolé mais le pvp stylé des classes paladin ou rogue (entre autres) a le droit d'être plus complexe qu'un battleground ou un simple mass pvp.
Des escarmouches c'est tout aussi intéressant voir plus dans un contexte RP, et sur serveur flaggé pve : niet.
Citation :
Publié par Sombrevall

Je puis t'assurer que si tu étais dans ma tranche de niveau, je t'aurais fait de grands coucous avec la main.
Puis, une fois le dos tourné, je serais passé en mode furtif pour te garotter.

Jamais tourner le dos à un voleur qui agite un couteau dans ta direction.
Citation :
Publié par Redsun1
Arf toi pour résoudre un problème tu le supprime ...
Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Pour beaucoup le PvP sauvage hors battlegrounds est sans grand intérêt et peut nuire à leur expérience de jeu, quand tu rentres d'une journée de boulot bien stressante et que tu as envie de te détendre un peu sur un jeu, tu as pas envie de te faire chain kill toute la soirée par quelques Roxxorz bien lourds comme Blizzard sait si bien les attirer.
Pour ces gens là ils ont crée les serveurs PVE.
Si je suis d'humeur à me prendre une dague dans le dos, j'ai toujours le choix de taper /pvp.
La seule conclusion sur le serveur PVP2 FR est la suivante :

Combat l'Alliance sur ton chemin, après quelques minutes ils se grouperont et te tueront

Fait aucune différence dans les levels tue de 1 à 60
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés