Pensez-vous être quelqu'un

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu ne voudrais pas me filer un coup de main ?

p.s. : et encore, t'as pas vu les images de mon profil...
Et évidemment j'ai cliqué, comme un con ... -_-° (t'es beau, mais trop carrément naze avec tes déguisement, à mon goût :/)
Citation :
Publié par Andromalius
Je me conviens. Le reste, peu importe.
Tu ne réponds pas au post car tu ne dis en rien ce que tu penses/aimerais être.
Ca c'est marrant

Alors, si je suis quelqu'un, je suis un "actif" de notre société comme plusieurs millions d'autres, qui n'est pas motivé par son boulot et qui en fait le moins possible comme d'autres millions surement également, avec une grosse paresse qui ne trouve vraiment de l'energie que pour ce qui peut lui apporter de la satisfaction ou du plaisir, sinon il doit se forcer, et il n'éprouve aucun problème de conscience de ne rien faire de sa journée au boulot !

Il a la trentaine, et son système de pensé est encore largement conçu à partir du "moi je", même s'il commence à se rendre compte de certains trucs, genre il a pas toujours raison finalement, même si ca reste encore trop dur à appliquer concrètement.
Il a par contre perdu depuis longtemps le rêve d'être un héros ou un messie plus tard, vu qu'il est déjà rentré dans l'oeuf de la société active depuis plusieurs années, il est devenu son métier tout simplement, même si la retraite c'est pas encore la peine d'y penser pour le moment, et que d'ici là dieu sait ce qui peut se passer.
Bref il a pas trop envie de se prendre la tête, de vivre le plus heureux possible sans non plus être totalement égocentrique avec les oeillères qui vont bien, il se dit peut-être qu'à quarante ans, il aura réussi à dépasser vraiment le stade du "moi je", mais que pour l'instant c'est encore trop compliqué, enfin il envisage juste à court terme de mener idéalement une vie de couple assez tranquillement, et espère que la fnac aura suffisamment de boîtes de wow vendredi pour en acheter une et geeker tout le week end loin loin loin de la terre
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Et évidemment j'ai cliqué, comme un con ... -_-° (t'es beau, mais trop carrément naze avec tes déguisement, à mon goût :/)
Et encore, j'ai perdu les photos de nos soirées "Germans in short". Décevant...

Sinon, pwnd Il devrait y avoir un compteur pour savoir combien de fois les gens cliquent sur notre profil !
Jet, tu parles d'un point qui me titille !
Le jeu vidéo. Voilà une belle preuve que l'homme veut être quelqu'un.
Sortir d'un système mal dirigé et peu conviviale (xD) par le biais du rêve d'un autre ( le concepteur, nono...pas le producteur... ; ) ) car certains hommes ont besoin d'un coup de pouce pour pouvoir s'échapper et briser les limites, les barrières que lui ne peut casser car il se sous-estime.
Le jeu vidéo est un rêve qui nous rend ce qu'on pensait autrefois être, c'est-a-dire, quelqu'un.



@Iyn et Nancy, continué en mp s'il vous plaît
Je suis quelqu'un qui aimerait n'étre personne ... invisible et inexistant aux yeux des autres ... glissant tel un fantome dans les méandres de la vie ...

mais merde c'est ce que je suis didiou !
Citation :
Publié par Alfinor
Je suis quelqu'un qui aimerait n'étre personne ... invisible et inexistant aux yeux des autres ... glissant tel un fantome dans les méandres de la vie ...

mais merde c'est ce que je suis didiou !
Bonjour Alfinor, comment vas-tu ? ( je t'ai complimenté il y a peu sur ton avatar ; ) ).
Je ne pense pas que tu sois ce que tu prétends mais il est vrai que c'est facile de prétendre être ceci car on se détache de responsabilités et c'est plus facile ainsi.
pooka est aussi importante qu'un dieu - s'il existait - ou qu'un vermisseau, qu'une amibe.
Comme vous l'êtes tous aussi. Il suffit de déplacer l'échelle ?
Nous ne sommes que des humain et si la télé veux vous faire croire que vous êtes une star vous vous mettez le doigt bien profond dans l'oeil car nous ne somme que pales copies les une des autres mais chacun a son originalité et je pense qu'il est bon d'avoir une diversitée culturel et ethnique si quelqu'un se prend pour une star sa aider peut être le timide a s'en sortir et les exemples sont nombreux, le mélanges des genres et des pensées de voir la vie sous la plus belle forme qu'elle soit. Toujours voir de l'avant et ne jamasis se retourner toujours être positif et essayer de faire bouger les choses ne pas rester dans son coin ou dans sa merde, se porter aux autres les découvrir, se découvrir. Pensez ce que vous voulez de vous que vous êtes le roi des cons le plus moches qui soit et le lendemain changez d'avis mais ne vous laissez pas abattre par la vie et par les autres soyez toujours la et bouffez la vie. Evitez de rester seul et de regarder trop la télé et le matraquage des médias qui ne sont la que pour vous donnez un semblant de distraction et de vie, il n'y a rien de mieux que l'humain et même si la machine apporte a l'homme elle ne doit en aucun la le limiter mais l'aider l'emmener a aller toujours plus loin. Je ne ferais que bradez en continuant donc je m'arrête ici.

Soyez ce que vous êtes et ne cherchez pas a vous prendre la tête existez, soyez et aimez les autres poru ce qu'il sont !

Qu'en pensez vous ?

Geek.
Citation :
Publié par pooka
Il suffit de déplacer l'échelle ?
Afin de ?


Citation :
Publié par Geek
...Qu'en pensez vous ?...
J'en pense que la vie est trop importante pour être prise au sérieux
Citation :
Publié par pooka
pooka est aussi importante qu'un dieu - s'il existait - ou qu'un vermisseau, qu'une amibe.
Comme vous l'êtes tous aussi. Il suffit de déplacer l'échelle ?
<s'accroche donc au pinceau pour ne pas tomber>
Citation :
Publié par pooka
pooka est aussi importante qu'un dieu - s'il existait - ou qu'un vermisseau, qu'une amibe.
Comme vous l'êtes tous aussi. Il suffit de déplacer l'échelle ?
Et pooka aime bien les images ! (dieu, vermisseau, amibe, échelle...tout ça en 3 lignes c impressionnant )
Citation :
Publié par Didara`bÖcChi
Tu ne réponds pas au post car tu ne dis en rien ce que tu penses/aimerais être.
Je suis un emmerdeur gaucho-syndicaliste qui empeche d'exploiter en rond selon certains, un amant fidèle selon d'autres, un nolife selon d'autres, je joue pas assez je suxx selon (encore) d'autres...

Ce que je suis? Je serais bien malin de pouvoir le dire.
Ce que je voudrais etre, je ne me pose pas la question. De ce que je suis, je vois ce qui se présente pour faire ce que je serai. Je ne m'enferme pas dans une définition ni dans un reve: le reve ets aussi la meilleure façon de passer à coté de quelque chose qui n'y est pas lié.

@Cyan: enfoiré j'allais la faire.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Et encore, j'ai perdu les photos de nos soirées "Germans in short". Décevant...

Sinon, pwnd Il devrait y avoir un compteur pour savoir combien de fois les gens cliquent sur notre profil !
Tu serais déçu de voir que le miens l'emporte haut la main (un compte féminin, rien de tel pour attirer tous les pervers et no-life en toujours)

J'ai pas encore eu de PM me demandant : t'es un fille irl ?

Par contre dans les MMORPG, quand j'fais une nana qui s'appelle grossepute, on me demande encore si je suis une fille irl, y a vraiment des graves.

C'est quoi le sujet de départ au fait, c't'intéressant ou quoi ?
Citation :
Publié par Didara`bÖcChi
Afin de ?



J'en pense que la vie est trop importante pour être prise au sérieux
Ce qui veux dire que je me prend trop au serieux ?

Ce message n'était qu'une idée qui m'a traversée l'esprit au moment ou j'écrivais dsl ...
Citation :
Publié par Geek
Qu'en pensez vous ?
Je pense qu'un psy pourrait nous donner une explication sur les personnes qui répondent à un sujet sur soi-même à la 2ème personne personne du pluriel ? (et à la 3ème du singulier pour mon cas perso ...hhhaaaa mais horreur je vais finir comme pooka )
Bien merci
On peut très bien être extravagant tout en restant "secret", et sans pour autant se détacher du monde extérieur. Ceux qui montre trop souvent en public finissent toujours par lasser, alors que les "timides" connaissent un jour ou l'autre leur moment de gloire ^^
Je suis une simple actrice qui ne gravite pas dans les milieux de l'élite mais qui a l'humble plaisir de titiller le panel de sentiments des spectateurs à travers des personnages divers et variés...

vouloir à tout pris être "quelqu'un" comme tu dis, être unique (même si on l'ai tous), ce n'est pas l'aveu d'un besoin d'être au milieu des attentions, en bien ou en mal ?

Alors mon petit Didara`bÖcChi, manque d'amour ? d'attention ? frustré de pas être la caricature et le fantasme de l'être parfait que nous crache les médias à longueur de temps ?
Citation :
Publié par Geek
Ce qui veux dire que je me prend trop au serieux ?
Non pas du tout ! Ce qui veut dire qu'il ne faut pas se prendre la tête.
Tout le contraire de ce que je fais, regarde où ça me mène
Citation :
Publié par Jet
Et pooka aime bien les images ! (dieu, vermisseau, amibe, échelle...tout ça en 3 lignes c impressionnant )
J'ai oublié de parler des pangolins
... et le miroir monsieur Jet !

Déplacer l'échelle, vous savez, pour que vos valeurs se cassent la figure ?
Citation :
Alors pensez vous être quelqu'un ?
Heureusement! et tout est une simple question d'estime de soi! Ce n'est pas une honte, et je dirai même que c'est plutôt essentiel pour nous que d'y croire!

Plus on a une forte estime de soi et plus on a des chances dans la vie! Ca aide à prendre des risques, à faire preuve de ténacité et de persévérance, à croire en soi et en ces super-pouvoirs... Au contraire, celui qui ne croit pas en soi peut facilement renoncer à repousser ses limites. Souvent il n’a pas confiance d’en être capable mais d’autre fois, il s’abstient de voir grand pour sa vie parce qu’il a l’impression de ne pas le mériter.

Dans d'autres cas, certains d'entre nous ont un ego surdimensioné et en oublie l'humilité! (bisou Lyn) Mais pour le grand bonheur de tous, sur cette bonne vieille terre, il y a plus de renard que de corbeau!

Bien à vous!

Super Gazelle.
Je pense qu'il y a confusion sur le sujet, on ne parle aucunement de moi. Je n'ai pas non plus parler d'être une star. Soyez attentif et lisez entre les lignes s'il vous plaît
Citation :
Publié par pooka
J'ai oublié de parler des pangolins
... et le miroir monsieur Jet !

Déplacer l'échelle, vous savez, pour que vos valeurs se cassent la figure ?
oui mais c'est un peu hors-sujet car pooka exprime ce qu'elle pense que les autres peuvent penser d'elle, échelle ou pas, et pas ce que pooka pense elle-même d'elle même si vous me suivez bien et là je me demande qui va bien déplacer l'échelle pour suivre le terme car c'est tout de suite moins évident de la déplacer quand on est soi-même dessus
*va éviter de reporter le message de pooka pour HS quand même*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés