IMPORTANT : potion d'oubli de métier : forgeur de dagues

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour poster un topic rien que pour ça :x
Mais pour avertir le maximum de gens :
La potion d'oubli de métier: forgeur de dagues fait oublier le métier d'alchimiste.
Le problème sera résolu au prochain reboot.


Désolé malgré mes multiples vérifications pour éviter les problèmes de ce genre, il a fallu que j'en laisse passer une -_-

Pour les infortunés alchimistes qui ont perdu leur métier , contactez moi à bug@dofus.com
Content
kikoo^^
voila j'en profite aussi pour vous dire que la potion d'oubli de la maîtrise de l'épée bug elle aussi ....en fait ca recette est similaire a celle de la "pelle".
alors quand on essaye de la crafter on obtiens pas la potion désiré.
J'en ai moi même crafter deux ce matin ^^et rien a faire , alors voila je profitais de ce poste pour vous vous avertir jn_nj)@ ...
Sur ce en attendant le prochain patch amuser vous bien et que le craft soi avec vous
Est-il possible de savoir si ce prochain reboot aura lieu mardi prochain ou dans un avenir proche? (aujourd'hui ou demain)

Le probleme des forgemages (==> dagues) est-il aussi resolu?
Je viens de publier une news sur le site officiel.

Le reboot aura lieu en début d'APM aujourdhui.

Il concernera tous les bugs dont nous pourrions avoir connaissance et qui peuvent être corrigés dans ce délai.

Voilou.


Edit : Barnaby peux-tu nous en dire plus sur le bug que tu constates... de notre côté, one voit pas.
J'ai un autre bug à vous mentionner(si c'en est un).

La fille qui donne le métier de forgemage ne donne pas un métier adapté.
Je forge des marteaux et elle me donne forgemage de dague. (mon autre métier est mineur).


Et dans les potions d'oubli de maitrise, baguette et baton sont identiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés