[Orcanie] Repos d'un Paladin

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Domen Deis
Bonne continuation Plog,

ce fut un plaisir
Partagé l'ami, je me souviens encore d'une belle nuit étoilée ou les familles de gwyntell redoutaient un moine et un paladin

Citation :
Publié par Métastase
Tchô Plog.
(Depart pour un aut'jeu ? ;p)
Pour le moment un Bon Fallout 2 pour un retour aux sources , bon se jeux a 2000 ans mais reste un de mes meilleur moment non online
Citation :
Pour le moment un Bon Fallout 2 pour un retour aux sources , bon se jeux a 2000 ans mais reste un de mes meilleur moment non online
Rhaaa New Reno et ses prostiputes.
Citation :
Publié par Blackbow
Byou Plog, se fut un plaisir de jouer avec toi a la grande époque je sais pas si tu te souviendra...

Thorgal Aegirsson paladin "Legio Draconis"
Blackbow Weak scout "Legio Draconis"
je suis vieux et sénile mais pas a se point bien sure que la grande époque Legio resteras gravée dans ma mémoire .

Citation :
Publié par MoiMoi
Rhaaa New Reno et ses prostiputes.
A défaut de Valentine

Citation :
Publié par Etne
3 ans Orca? tu plaisantes?
Il est vrai que je compte large, orcanie a était crée mi 2003, j'ai dit 3 années pour le 2003 2004 et le peut de 2005 je m'en excuse.
Allons bon, tu prends ta retraite alors que tu n'as pas tué toutes les créatures possibles? Quelle déception, l'ami !!!

A bientôt, pour Catacombs, j'espère.

Et si tu ne reviens pas, ce fut un plaisir partagé de combattre à tes cotés. Je ne compte plus ceux qui m'ont maudit quand ils me demandaient "A combien on peut tuer ce mob?", et que je répondais "Euh... on l'a fait à x"... en oubliant de dire que tu étais là, et qu'il fallait au moins doubler ce chiffre pour rester réaliste.
Une page se tourne...
Au revoir Plog, ravie d'avoir passé du temps en ta compagnie
Je te souhaite tout plein de bonne chose pour la suite

(Si tu veux tuer du monstre en version accélérée, passe me voir sur Ys )
A bientôt Plog...
On a combatut de très nombreux ennemis ensemble depuis la création de nos persos.
Je te remercie pour l'aide que tu as apporté, pour l'énergie déployée pour nos guildes (les Legio, les fallen, les gardiens...).
Albion perd un très grand paladin et nous perdons un merveilleux camarade de jeu(sur daoc)...
Mais on se retrouvera ne t'inquiete pas
Bonne route l'ami... (et garde le sourire )

Olbap
Bon vent, je garde en mémoire le chain princesse abysses solo et aussi gants de la folie qui tu a bien voulu soloter pour moi

Bon fall out 2 , et merci pour ces ptites discussions a 6h du mat ciaooo
Ail ... en voila une bien triste nouvelle...Nul ne peut incarner aussi parfaitement le Paladin classe reine d'Albion que toi

Mais j'espere que tu ne resisteras pas a la tentation de tester Catacombs

Amities et esperons a bientot tout de meme

Vise Dae et Tyty

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés