La guildogemme !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ne les écoute pas, pas de spoilers, cache ceci et ne réponds pas aux mp que tu risques d'avoir.


Pour les guildes, hum... tu as un symbole "Guilde" sur ton interface, non ? et si tu regardes la
carte...

(PS : je cherche aussi la pierre, je la demande pas parce que j'ai rien trouvé en 10min)
Salut,

Vi je sais je ne répondrez pas, sé classé top secret...mais sachez que J'ai dit c'est ma guilde (un autre membre) et pas moi qui a découvert le truc !

Donc je n'ai pu essayer de faire fonctionner moi même cette orbe.
C'est pour pas que 72 guildes se créent quelques heures après la sortie de la MAJ.

Et si cette guilde a trouvée la pierre, pourquoi pas vous ?

Bien à vous, Dark Kuja
@+ sur Dofus !

[Edit pour Kaiser] Celui là ^^

Citation :
Publié par Meowcate
Ne les écoute pas, pas de spoilers, cache ceci et ne réponds pas aux mp que tu risques d'avoir.

Pour les guildes, hum... tu as un symbole "Guilde" sur ton interface, non ? et si tu regardes la
carte...

(PS : je cherche aussi la pierre, je la demande pas parce que j'ai rien trouvé en 10min)
Nous aussi on cherche tous, mais des démons nous ont dit qu'ils allaient faire une guilde de mules avec notre nom pour nous faire ch*** alors on est un peu pressés
Si vous avez une info...
Le but dans dofus c quand meme de s'entraider... Alors nous dre la réponse totalement, peut-etre pas, mais nous donnez un indice, c tout a fait normal, un MMORPG c fait pou partager des moment. Alors ne pas dire commen on a le Dofus ultime, d'accord, mais pour savoir ou droper une pierre franchement...
non, parce qu il perdrais le monopole.... il a meme pas céer sa guilde, il veut etre le premier a le faire, et de plus etre premier lui donne l avantage de commencer a xp plus tot (peut etre que personne trouvera rien avant une semaine) et d avoir deja un percepteur, il choisira tranquille ou il est (si c est possible) sans craidre d aggression d autres guilde,...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés