Foudre |
Dernières publications

Salut, Je t'encourage a suivre ta voie, l'Alliance me répugne depuis mes premiers lvl sur mon serveur pvp :-P Mais le plus impo... Lire la suite

Salut, Désolé l'ami, car il y a du coté Horde sur Skullcrusher un sympathique guilde franco/anglo (envrion 30 québécois et 100+... Lire la suite

Négatif, Je possède la toute nouvelle version alpha de Cosmos en date du 5 avril et elle ne me permets pas de voir le niveau de... Lire la suite

Salut à tous, Avant la dernière mise à jour, Cosmos me permettait de voir le niveau de tous les joueurs de l'Alliance (jusqu'a... Lire la suite

Salutations, Bien que je suis très à l'aise en anglais j'aimerais tout de même m'amuser un peu dans une guilde francophone. ... Lire la suite

Salut, J'aimerais tout simplement faire un petit comparatif entre Dofus et d'autres MMORPG, pour souligner ce qui pourrait fai... Lire la suite

En fait je m'explique, Avec l'arrivé du forge-mage j'imagine que je vais être en mesure de modifier ces 2 épées. Le hic c'est q... Lire la suite

Salut, Vi je sais je ne répondrez pas, sé classé top secret...mais sachez que J'ai dit c'est ma guilde (un autre membre) et pas... Lire la suite

Salut, Pour vous dire que notre guilde a mis la main dessus avant le plantage... :p ...sauf que on s'ai pas trop comment sa... Lire la suite