Foudre

Dernières publications

RSS
26 juillet 2005 à 23:57 - Messages
Salut, Je t'encourage a suivre ta voie, l'Alliance me répugne depuis mes premiers lvl sur mon serveur pvp :-P Mais le plus impo... Lire la suite
6 juin 2005 à 06:54 - Messages
Salut, Désolé l'ami, car il y a du coté Horde sur Skullcrusher un sympathique guilde franco/anglo (envrion 30 québécois et 100+... Lire la suite
5 avril 2005 à 18:42 - Messages
Négatif, Je possède la toute nouvelle version alpha de Cosmos en date du 5 avril et elle ne me permets pas de voir le niveau de... Lire la suite
5 avril 2005 à 18:34 - Discussion
Salut à tous, Avant la dernière mise à jour, Cosmos me permettait de voir le niveau de tous les joueurs de l'Alliance (jusqu'a... Lire la suite
22 mars 2005 à 19:25 - Discussion
Salutations, Bien que je suis très à l'aise en anglais j'aimerais tout de même m'amuser un peu dans une guilde francophone. ... Lire la suite
15 mars 2005 à 18:55 - Discussion
Salut, J'aimerais tout simplement faire un petit comparatif entre Dofus et d'autres MMORPG, pour souligner ce qui pourrait fai... Lire la suite
8 février 2005 à 22:59 - Messages
En fait je m'explique, Avec l'arrivé du forge-mage j'imagine que je vais être en mesure de modifier ces 2 épées. Le hic c'est q... Lire la suite
8 février 2005 à 22:53 - Messages
Salut, Vi je sais je ne répondrez pas, sé classé top secret...mais sachez que J'ai dit c'est ma guilde (un autre membre) et pas... Lire la suite
8 février 2005 à 22:50 - Discussion
Salut, Ceci est un post particulier ! Il s'addresse à ceux qui pensent arrêter Dofus et qui ne savent pas quoi faire de leur... Lire la suite
8 février 2005 à 22:39 - Discussion
Salut, Pour vous dire que notre guilde a mis la main dessus avant le plantage... :p ...sauf que on s'ai pas trop comment sa... Lire la suite

Jeux

    Foudre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Foudre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Foudre n'a publié aucune critique de jeu.