Voir le niveau de l'ennemi

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Avant la dernière mise à jour, Cosmos me permettait de voir le niveau de tous les joueurs de l'Alliance (jusqu'au niveau 60) et j'étais à l'époque niv 42.

Depuis que Blizzard a modifié ce paramètre, certains joueurs haut niveau m'apparaissent ??. (Me voilà donc niv 46)

J'aimerais savoir combien doit être l'écart entre notre niveau pour que celui de l'adversaire se change en ??. Je crois que le plus haut que j'ai vu étais un paladin 54, donc je présume au minimum 8.

Merci.
Ne suffit-il pas de réinstaller cosmos pour que ca se ré-affiche ? Je ne l'utilise plus depuis qu'il y a "d'office" plusieurs barres de macros donc je ne sais pas ^^
Sinon c'est pour un ennemi qui a 10 lvl de plus que le ?? s'affiche.
j'ai cru comprendre que depuis wow1.30, le client ne permet plus de connaitre le niveau de la cible si celui ci sort de la fourchette autorisée. Cosmos ou pas cosmos.
Négatif,

Je possède la toute nouvelle version alpha de Cosmos en date du 5 avril et elle ne me permets pas de voir le niveau des haut personnages.

Cela ne me dérange pas trop mais quelque fois cela me permettrait de prendre une décision plus rapide quand je vois un confrère combattre farouchement un ??.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Je ne l'utilise plus depuis qu'il y a "d'office" plusieurs barres de macros donc je ne sais pas ^^
heuu, j'aurais loupé un truc?

ou c'est qu'on peut mettre plusieur barres de maccros dans l'interface de base?
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
heuu, j'aurais loupé un truc?
ou c'est qu'on peut mettre plusieur barres de maccros dans l'interface de base?
là où c'est le plus logique: dans les options d'interface.
Bizarre.
Je n'utilise pas cosmos mais Gipsy et d'autres addons.
Et je vois le lvl des gars mais ... en fait il est faut .
Truc amusant, j'ai l'impression que le lvl qui s'affiche chez moi, c'est le lvl du gars qui est ciblé par celui que je cible . En cliquant plusieurs fois sur ma target, le lvl du gars changait ...

Bref, ca marche pas. .
Citation :
Publié par Foudre
Salut à tous,

Avant la dernière mise à jour, Cosmos me permettait de voir le niveau de tous les joueurs de l'Alliance (jusqu'au niveau 60) et j'étais à l'époque niv 42.

Depuis que Blizzard a modifié ce paramètre, certains joueurs haut niveau m'apparaissent ??. (Me voilà donc niv 46)

J'aimerais savoir combien doit être l'écart entre notre niveau pour que celui de l'adversaire se change en ??. Je crois que le plus haut que j'ai vu étais un paladin 54, donc je présume au minimum 8.

Merci.
Moi c'est cosmos que j'utilisais (plus maintenant grâce aux nouvelles barres ) et je pouvais voir des level 500 comme 1 qui se trouve a stormwind sinon je crois que le level pour voir l'ennemi est supérieur ou égale a 10
Citation :
Publié par HULINPICO
Moi c'est cosmos que j'utilisais (plus maintenant grâce aux nouvelles barres ) et je pouvais voir des level 500 comme 1 qui se trouve a stormwind sinon je crois que le level pour voir l'ennemi est supérieur ou égale a 10
sachant que les world boss marqués 500 ne sont pas lvl 500 je pense pas que tu puisse dire que tu voyais leur lvl

les lvl 500 etaient la premiere mesure pour cacher le lvl, now il ont reussi a le camoufler completement
Citation :
Publié par Sorine
sachant que les world boss marqués 500 ne sont pas lvl 500 je pense pas que tu puisse dire que tu voyais leur lvl

les lvl 500 etaient la premiere mesure pour cacher le lvl, now il ont reussi a le camoufler completement
oki ! je savais pas dsl . C'est dommage ça faisait classe de voir des lvl 500 boss mais bon ..tant pis
Citation :
Publié par HULINPICO
oki ! je savais pas dsl . C'est dommage ça faisait classe de voir des lvl 500 boss mais bon ..tant pis
wé mais en mm tp, lvl 500 sa voulais rien dire, car en instance tu en bute a 5 lvl 45+ ds ulda pour le premier me semble...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés