[skull] guidle fr ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Désolé l'ami, car il y a du coté Horde sur Skullcrusher un sympathique guilde franco/anglo (envrion 30 québécois et 100+ anglos) qui auraient eu aucun problème à t'ouvrir ces portes (quoique sa commence à sentir l'élitisme avec un plancher de recrutement a 40 sauf pour les amis de ...).

Mais bon malheureusement tu es un Paladin... et sa c'est mauvais. :-(

Voyant ton niveau j'imagine que tu dois te promener dans STV ou Arathi Highland, or pour les jour à venir je vais aider un membre de la guilde dans ces mêmes zones avec un ami, si tu croises une charmante troll shaman appelé Azali fais attention (son petit niv 30 est alléchant pour HK) car 2 undeads rogues assureront sa protection...deux fois niv 60: McFleshy (moi) et McStabens...

À la prochaine, sur le champs de bataille :-P
non mais y'a aussi une guilde francophone sur le côté alliance, faut juste que je retrouve le pseudo du type :x

le plus simple pour toi, je pense c'est encore de reprendre les pseudos des types sur skull alliance dans le sticky juste en haut et de tenter de les send ig...
Citation :
Voyant ton niveau j'imagine que tu dois te promener dans STV ou Arathi Highland, or pour les jour à venir je vais aider un membre de la guilde dans ces mêmes zones avec un ami, si tu croises une charmante troll shaman appelé Azali fais attention (son petit niv 30 est alléchant pour HK) car 2 undeads rogues assureront sa protection...deux fois niv 60: McFleshy (moi) et McStabens...

Je frappe jamais les premier et jamais les plus faible que moi sauf si on membete la pas de pitier

Sinon jai deja essayer de send les gends lvl 60 comme sa mais bon a chaque fois je tombe sur des guas francophone qui sont dans des guidle anglaise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés