[Ys] Votre comportement dans DAOC

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui me concerne, c'est plutôt mon personnage que j'ai essayé d'adapter à mon comportement. Calme, bonne humeur, et blagues pourries de rigueur...

J'ai bien essayé de faire du rp, de parler kobold ou troll mais le rvr tue tout à mon avis ou bien il faut être un virtuose du clavier...
Citation :
Publié par Scf
Je pense qu'être RP à Daoc est un peu utopiste.
Détrompes toi, y'en a pleins qui y arrivent encore.

Je pense aux Einherjars entre autres.
ben moi sur daoc chuis poli , galant mais je menerves vite pour rien (greykill par exemple) sinon jme prends pas la tête , je suis tres peper dans la vie irl d'où mon pseudo !!!!
Citation :
Publié par azed
Il y avait un joueur qui, ig, m'énervait pas mal du fait de son comportement agressif et roxor
han ta rencontré farmos ? ou Zoun ?

Moi suis ossi con ig qu'irl , et ué chui equilibré moua
Citation :
Publié par Légo L'As
In game je suis gentil avec les gens gentils. Je suis un vrai connard avec ceux qui sont cons. Irl, c'est un peu comme sur MSN, je suis... Bah à eux de le dire. :x
Con?
Perso je te qualifierai amicalement de psychopathe
Citation :
Publié par Lycaon
Tout ça depuis qu'un fomorian t'a fait des avances pendant nos séances d'xp devant le donjon !

<Vas y Llazye, vas y pull nous s'te groupe de violet là bas, et... Et fait un autre pull en revenant hein>

Coucou Kenjii
et oui c'etait vraiment de bons moments je suis pas pres de l'oublier ^^

@SCF: stoi le looser !!!! gogo wow qu'on aille voler des string ensemble ^^
Citation :
Publié par Gelang Kesy
Voilà je voulais si vous incarnez vraiment votre personne à fond via DAOC ou es ce que votre comportement dans le jeu est celui de votre vie de tout les jours.
totalement different pour ma part
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Sarcastique
J'ai arrété de faire du RP sur daoc, surtout avec Keleronn. Au bout de 1 mois de jeux apres la release je suis sur qu'il y avait 10/50 personnes qui m'avait mis en ignore... a cause de mes actions IG ou de se que je marquais en RP sur les anciens forums GOA pour Daoc (avant la release ca).

Quand on joue un pourris, un vrais ^^ que l'on insulte en RP des gens qui prenne sa pour de l'irl, bhin sa sert a rien de continuer ^^


Daoc et le RP sa fait 2
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Je suis aussi bavard irl que dans le jeu, je ne joue aucun rôle ou alors je suis complètement névrosé et je m'en rend pas compte
Psychotique alors on dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés