[Orcanie] Prise de tour ce matin...

 
Partager Rechercher
Ben écoute moi je vois pas ou est le problème . Vi l'enchanteur en question c moi et comme tu la dit j'ai laissé la porte ouverte car je n'ai pas la compétence pour la réparer , je savais trés bien que tu allais revenir et je n'avais pas envie de camper la tour en attendant que quelqu'un vienne la réparer ou vienne tuer le keep .Je buff le keep qui je sais n'a aucun cap et donc devient imprenable en solo et c reglé le tp reste ouvert .

Buff un pnj est tout sauf non fair play ou autre , ca fait partie du jeu a mon avis , c'est la meme chose que buff un pet .

alllez bonne journé qd meme +++
Bah !

Ca se faisait deja avec old frontier.

A sa place j'aurais fait pareil

Un BB qui rale sur le buffboting (c'est pas une critique je me BB aussi, c'est pour remettre les choses à leurs juste places)
perso je le fait tres svt ( mais qu'avec des simple suis pas druide )
ca permet d'eviter que des fufu rester bien planqué dans la tour puisse la reprendre dans notre dos ( ca m'est deja arrivé 2 ou 3 fois et c bien enervant aussi )
Citation :
Publié par *Snitchounet*
Ce que devrait faire mythic je pense c mettre une portée a tous les buffs comme le buff endu de midgard.. yen aura tjrs pour amener leur bb avec eux c sur lol mais ca en enleverai pas mal deja.
Ok , et comme ca mythic perd la moitier de leur client . imo tu dream la
ok snitch, merci pour ces précisions !

Petite précision,
On a pas pl rp nqkik on la pl tout cours mais bon jpensse pas que l'enchant ai eu un grand role dans nos combats.
Sheevah ne groupe JAMAIS, enfin si avec moi, ce qui ne fait pas 8 jusqu'a preuve du contraire.
Tu veux prendre une tour seul, c'est tres bien. Il y a une seul personne pour defendre qui d'autan plus est un mago, il fait ce qu'il peu pour defendre ca tour.

Au lieu de venir ouin ouin le BB, et flammé sheevah essai de te remettre en question.

je ta flamm pas du tout, je remarque juste que tu vien encore faire un poste inutil.
Bizou.


Ps : Oubli pas que tu n'es pas blanc comme neige non plus, il me semble que tu te buff aussi...
OMG ils sont vraiment cullotéq ces gens de Déter ^^

On aura tout vu et tout entendu de leur part ^^

BB un keeper y'a rien de plus normal alors viens pas te plaindre.

<j'attend avec impatience le post ou tu vas oinoin sur les fufu BB maintenant tu y ai presque allez encore un effort tu touche bien le fond là ^^>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés