[QUOTE=Sylfaën]on râle, on se sent en marge du reste des joueurs, mais on ne peut que très difficilement satisfaire tout le monde.
QUOTE]
j'en connais une cinquantaine qui ont arrété de jouer à Dofus a cause de ça. ce qu'il y a de génial , c'est que les abonnements se font pour plusieurs comptes (mules oblige) mais ne se renouvelle pas forcément.... en raison de certains disfonctionnements ou temps de latence trop long ou encore de mises à jours prises en pleine poire...
Nous on en a marre de voir des mises à jour qui nous concernent en rien. les livres je m'en coltine assez comme ça et après la biologie moléculaire la génétique et autres curiosités exotiques on a pas forcément envie de les lire.. c'est peut etre RP mais je vais surement pas me coltiner 300 pages de texte àprès un topo sur les biotopes, les écosystèmes, les intéractions biotiques...
Les guildes: pas le temps pour rentrer dedans, la neutralité et l'indépendance y a pas mieux, je veux pas me faire agresser dès que je sors de ma maison (et c'est déjà le cas ) alors avec un blason sur la tête ... on repassera (le pvp me gonfle au plus haut point, les pseudos insultes RP, l'acharnement (5 agressions devant chez moi par le même personne en 2 minutes)
les quetes: ne nous leurrons pas ca sera encore des quetes pour gros bourrin (la dernière cawoote m'a couté la bagatelle de 700 000 k), l'intelligence est complètement minimisée au niveau des quêtes pour ne pas dire ignorée ( le but essentiel des quêtes et de frapper pour dropper) on peut faire des quetes autrement.
Nouvelles régions: chouette !!! encore des monstres inaccessibles pour les joueurs déséquilibrés... avec des chemins bien compliqués, des runes absentes et des waypoint éparpillés dieux sait où mais surement pas la ou on en a le plus besoin(j'ai constaté que les devs rajoutaient toujours des crafts infaisables , des objets inutiles (ex: arc à hick , 10 PA pour le porter) alors que les waypoint soient pareil ... il n'y a qu'un pas (en plus je vois d'ici les droits de passage sur les cartes à waypoint).
Et les surprises comme elles nous accopagnent et que ce n'est pas des montures... j'ai du mal à trouver ... [Sylfaën: Cette expression est un troll, c'est mal.]
|