Rogue!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@rk
Je vois beaucoup de personne qui crée un rogue mort vivant mais en regardant les stats de base l'orc n'est il pas plus intéressant??
Non en faîte c'est le Troll qui a les meilleurs stats de base. Il possède la plus grosse Agilité du jeu sachant que celle-ci définit 50% de dégâts, tes chances de critiques et d'esquiver.

Bon maintenant à haut niveaux toutes les races se valent la différence est vraiment minime. Tu verras juste la différence dans les bas-moyen niveaux.

Concernant l'UD c'est vrai qu'il est intéressant pour son immunité temporaire à Polymorph/Fear mais il est bon de savoir qu'avec une potion provenant de l'Alchimie tu peux avoir le même effet avec une plus longue durée. Donc bon ce trait racial devient vite obsolète.

Donc comme tu peux le voir, ne te base ni sur les traits raciaux ni sur les stats car ils ne changent rien à hauts niveaux. Le plus important c'est l'apparence. Personnellement je joue un Troll car j'aime bien son apparence et son buff d'hâte de +25% qui est fort amusant a enclenché car que tu ne peux l'enclencher qu'à 20% de vie. Donc il faut avoir un bon timing mais c'est tout à fait utilisable.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Et dis moi , imaginons que je prend un potion de soin mais que j'ai utilisé le trait racial juste avant..que se passe il ?
ben tu peut pas utiliser ta popo de soin....

il y a un colddown sur les potions....
tant dit qu'avec le talent undead... tu peut etre imunisé ET boirre les popo de soin en meme temps ^^
Citation :
Publié par Gardien
ben tu peut pas utiliser ta popo de soin....
C'est faux.

Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Et dis moi , imaginons que je prend un potion de soin mais que j'ai utilisé le trait racial juste avant..que se passe il ?
Oui ça fonctionne avec le trait racial Berserking. Testé moult fois IG, voici ma technique :

1. Dès que je suis à 20% de vie, je lance Gouge pour mezz le mob.

2. Je lance Berserking (+25% de vitesse de frappe).

3. Je me soigne avec une potion de soin.

4. Me voilà full vie avec un buff d'hâte puissant qui ne m'a coûté aucun point de combo. C'est très utile en cas de add.
Esthétiquement parlant, je trouve que LA rogue undead est de loin le meilleurs choix de la horde. Tout à fait dans l'esprit d'une crapule repoussante, et l'animation de coup spécial (saut périlleux) a quand même la classe.

Avis pero, bien sûr...
Citation :
Publié par Khan-Seb
Esthétiquement parlant, je trouve que LA rogue undead est de loin le meilleurs choix de la horde. Tout à fait dans l'esprit d'une crapule repoussante, et l'animation de coup spécial (saut périlleux) a quand même la classe.
Le problème étant que le Morts-Vivants est la deuxième race la plus jouée en tant que Voleur et Mage. Perso, je n'ai pas joué les races beaucoup jouées.

Autrement voici ce que l'on pourrait dire pour résumer :

Morts-Vivants : tueur de Mage/Prêtre/Démoniste

Troll : maître des coups critiques.

Orc : Shadowzerk. Je le vois bien avec deux gros marteaux.

Les différences sont évidement minime à haut niveaux, je le rapelle.
hop je profite du thread :

Pourquoi n'y a-t-il pas de guide complet pour Rogue (à jour) style les guides bien complet de DAOC ? (je ne suis pas joueur de Daoc)
Car quand je vois les threads "template", perso, je ne comprend rien en tant que débutant.

Exemple, j'ai envie de faire un rogue qui ne tape que des casters et autres armures légères, et bien je ne sais absolument pas dans quelle branche me diriger, quelle race prendre quel type d'arme, les compétences à avoir absolument, etc... ; bref un guide pour comprendre les bases et choisir la bonne voie dès le début sans mettre les points un peu partout.
Je vois qu'on parle beaucoup des races de la Horde...

Mais quels sont les avantages des races de l'Alliance ?

Perso, je joue une Voleuse Elfe, que j'adore. Mais vaut-elle un voleur troll ou mort-vivant ? Autre chose : le Camouflage elfiquer du Voleur est-il plus puissant que Camouflage normal ? On ne bouge pas, mais on est à ce qu'il me semble beaucoup moins facilement repéré. Je compte jouer une voleuse Elfe sur le jeu après la béta et je veux des avis sur ce choix (faudra que je découvre comment utiliser un arc d'ailleurs car une voleuse c'est exellent de lancer des dagues mais çà rentrerait plus dans le contexte des elfes de la nuit un bon arc lol).

Newbie inside et amoureux
Je ne voie aucun interêt a porter un arc pour un voleur.
Le but d'un voleur c'est d'arriver au corps a corps son domaine d'excellence et l'arc ne peut être utilisé qu'a partir d'une distance minimum.
Les armes de jet sont rarement utilisés en tant que voleur. On utilise le couteau de lancé au début pour attirer les monstres. Mais par la suite le voleur a d'autres moyens d'atteindre sa cible.

Si tu as vu le film Léon, la scène avec le trafiquant de drogue ayant un couteau sous la gorge est un très bon exemple de la manière de travailler du voleur
Citation :
Publié par Eclipse
Je ne voie aucun interêt a porter un arc pour un voleur.
Le but d'un voleur c'est d'arriver au corps a corps son domaine d'excellence et l'arc ne peut être utilisé qu'a partir d'une distance minimum.
Les armes de jet sont rarement utilisés en tant que voleur. On utilise le couteau de lancé au début pour attirer les monstres. Mais par la suite le voleur a d'autres moyens d'atteindre sa cible.

Si tu as vu le film Léon, la scène avec le trafiquant de drogue ayant un couteau sous la gorge est un très bon exemple de la manière de travailler du voleur

Peut-être pour achever le mage bien amoché qui a réussi à s'écarter grâce à blink + frost nova ? Enfin je dis ça, je dis rien moi...
Citation :
Publié par Rihost
Peut-être pour achever le mage bien amoché qui a réussi à s'écarter grâce à blink + frost nova ? Enfin je dis ça, je dis rien moi...
Le mage qui joue bien, il va rester assez proche pour te canarder et ne pas entrer dans la zone ou tu peux lui tirer dessus. Enfin moi je dis ca, je dis rien ...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Concernant l'UD c'est vrai qu'il est intéressant pour son immunité temporaire à Polymorph/Fear
l'ud n'est plus immune poly :/
Bah, j'pense que Rihost voulais dire "achever sa cible", un Ambush + BS qui critique, ca fait déjà mal au gars, il va pas forcément, chercher à "affronter" le Rogue, mais plutôt à s'enfuir.. Il parlait dans ces cas là. Mais en duel, après un 2ème Frost, m'arrive d'utiliser l'Arc ui, et ça fait tjrs des dmgs en plus pdt que je ne peu, rien faire.

Après, rester à 7yards du Rogue, pour le blaster, hormis être suicidaire, je vois pas..

Le Root glace, il pête en 1sec cash, avec Vanish, donc déjà, on évite de jouer les gigolos à 10cms du Rogue, c'est d'autant plus de chance de ce faire sauter dessus 2secs après.

Contre un Hunter, je dis pas.. Mais un Rogue, non, franchement..non ^;^
(Et encore, le Hunter à un confuse à l'arc à courte distance, donc ça le fait même pas =p).

L'arc est plus long à cast que des dagues de lancé, mais.. :

- Profite des bonus (Agility, Stamina & co).
- Rajoute des dmgs.

Perso, je préfère un arc, qui me rajoute +11 d'Agi. Et de placer une bonne fléchette critique. C'est un choix.
Citation :
Publié par oraz
l'ud n'est plus immune poly :/
Tu es mal renseigné.

Le Morts-Vivants peut s'immuniser temporairement aux effets de Charmes (Polymorph), Peur et Torpeur. L'effet ne dure que 20 secondes et il y a un temps de réutilisation de 1,5 minute.

Je l'ai testé plusieurs fois IG donc ne vient pas me dire le contraire.

Et si tu ne me croit pas regarde ce post :

Citation :
Yeah. Will of the forsaken gets used SO MUCH. Its totally worthless in PvE. Doesnt that count for something?

and as for the so called "Orc i lose button" Uhm. . . Nobody seems to realize it makes you IMMUNE TO POLYMORPH.

source
Voir aussi l'article les Traits Raciaux.

Ce qui est été retiré c'est son immunité permanente à ces 3 effets, je crois que tu as dut confondre.

Citation :
Publié par Forgeron
Une question concernant les Arbalètes...

Mon troll voleur avait pour pull, une arbalète acheté à un marchand.

En trouve t'on en dropp sur des mobs?
Oui voici une liste : ICI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés