suggestion esthetique,pieges sram

Répondre
Partager Rechercher
juste une petite idée quand au design des pièges sram,c'est sans doute sans importance réelle mais esthétiquement ça serait beaucoup mieux.

en effet la petite pointe avec l'antenne fait plus penser a une balise qu'a la pose d'un piège.

par contre le fait de tracer une rune au sol(par exemple),conditionné par une concentration de shakra,ça sa serait la classe lol.une couleur différente en fonction du piège pourrait être intéressant.étant donné que seul le lanceur a le loisir de voire cette magnifique (^^) petite antenne jaillir du sol,ce détail n'a que très peu d'importance,bien que RP parlant,cela conviendrai beaucoup mieux,a mon avis,a l'esprit de la guilde,voilou une petite idée en passant^^
a boooooonnnnnnn? je savais pas!!,nan sérieusement les sorts eca et sram qui permettent de révéler les objets invisible sur la carte,n'agisse que sur ceux déjà présent....
donc la petite antenne en question(il faut lire...),mis a part le lanceur du sort,personne ne la voit jaillir...

citation :étant donné que seul le lanceur a le loisir de voire cette magnifique (^^) petite antenne jaillir du sol


faudrait arrêter de prendre les gens pour des buses et lire un peu mieux...
erf peut etre c'est un sort que je n'utilise pour ainsi dire jamais,et que je ne voit pas non plus régulièrement...il me semblait en effet que le fait de les révélers ne reproduisait pas l'anim du sort,je verifirai,enfin bref...autant pour moi.


dans ce cas,l'effet en est déja moins insignifiant
Le mieux a faire est de supprimer repérage et perception, comme ca on plus besoin de voir les pieges (et surtout on pourra etre tranquille quand on se promène en etant invisible ^^)
Citation :
Publié par zolux
Comme les eca les sram peuvent lancer un sort de perception ce sort rend visible leur pièges au monde qui est autour de toi voila

faux ! notre perception ne révéle pas les pièges ! bug ou pas bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés