[Broc] Retour du Chadron a la Maison !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
/whine 5h du mat
En l'honneur de tous mes amis les albs de l'autre post rk mana .

Plus serieusement, vu que mon post a été fermé car titre un peu racoleur, je le répète ici, j'ai aucun regret vu comme hib a réussi à tenir aussi bien les albs qui etaient pourtant bien plus nombreux. Je reste persuadé que sans le nombre amplement de votre coté, alb ferait pas plus aujourd'hui que y'a 2 ans .

Gg pour la prise quand meme, c'etait une belle journée de baston, et on reviendra x)
gg a alb

belle attaque, franchement rien a dire, les rushs sur nged c etait geant

j espere que cela servira de leçon a hib, meme si la mobilisation dans la soirée etait correct, c est hier qu il fallait ce mobiliser apres la premiere reprise de crau.

le jour ou les joueurs comprendront qu ont ce barre pas d un fort sans réparer les portes et sans casser les beliers on arrivera a quelque chose

Vous méritez amplement cette relik encore une fois gg
Citation :
Publié par Jiendz
En l'honneur de tous mes amis les albs de l'autre post rk mana .

Plus serieusement, vu que mon post a été fermé car titre un peu racoleur, je le répète ici, j'ai aucun regret vu comme hib a réussi à tenir aussi bien les albs qui etaient pourtant bien plus nombreux. Je reste persuadé que sans le nombre amplement de votre coté, alb ferait pas plus aujourd'hui que y'a 2 ans .

Gg pour la prise quand meme, c'etait une belle journée de baston, et on reviendra x)
C'est pas difficile de gerer une masse d'alb solo à 50% du bg avec deux fois moins d'hib dont des grp optis comme le tien ephx
et c'est mal de slap ses koupaings
ceci dit les rush de nged étaient grandioses lol. quand on arrive a wipe les hib du keeper et qu'on meurent par un ti add + pop gardes, la honte sur le bg
Citation :
Publié par Adriac
ceci dit les rush de nged étaient grandioses lol. quand on arrive a wipe les hib du keeper et qu'on meurent par un ti add + pop gardes, la honte sur le bg
j ai dépenser masse PR pour faire pop des gardes j ai pas arrêter, c est d ailleurs ce qui m a surpris aucun albs sur les remparts
GG aux alb qui on bien mené le tout depuis le début d'aprem. Il a fallut attendre 16h pour qu'il y ai assez de hib pour résister à Nged. Sinon après j'ai du déco, je comprend juste pas trop l'action de mid dans tout ça...
Et GG d'avance aux alb qui prendront Ailinne vu que de toute façon leur nombre largement supérieur suffira
gg à la defense de Dagda qui a tenté d'opposer un poil de resistance à l'etoile noire alb qui a débarqué en rush aemezz + multi ra 5L thauma , vu le nombre qu'on était c'etait vraiment une defense de principe


Et les divers rushs à Behn ont été sympa au rush final des albs au keeper, je sendais un pote en lui disant que je ne comprenait pas pourquoi ca chargeait pas à notre etage vu qu'il restait principalement animistes et ovate, et que ca n'allait pas durer non plus 2 plombes car aucune info de inc d'aide ben 10sec apres rush




ps: pas compris pourquoi Mid n'a pas été cherché sa lance, le ranger luri groupé avec moi avait été au reliquaire... y avait PLUS UN CHAT !!!
Ouaich belle baston surtout pour Nged mais bon on était motivé on est resté et on l'a eu ste fichu rk
Quand à ailline bah c pas finit je verrai bien ce que ça a donner a mon réveille mais pas sure qu'on récup la force, ya une belle défense mine de rien

GG tout le monde moi je dis
Citation :
Publié par Amenophis EpéeDragon
Ouaich belle baston surtout pour Nged mais bon on était motivé on est resté et on l'a eu ste fichu rk
Quand à ailline bah c pas finit je verrai bien ce que ça a donner a mon réveille mais pas sure qu'on récup la force, ya une belle défense mine de rien

GG tout le monde moi je dis
la défense c juste Finittnel et ses 8 animistes .....
Citation :
je voudrais bien savoir pkoi mid n'est pas allé cherché la lance, y'a eu plusieurs occasions pourtant
Citation :
Publié par Falckor
masse pvm sur mid en ce moment ;o
Pas mieux, beaucoup de pvm ces dernieres semaines et surtout une population très très faible ce soir en rvr (une 30aine sur scat avant que alb prenne la rk donc chaud chaud).

GG alb
Hors sujet :

ce soir je me suis pris 3 flèches à 900 par le même ranger (pas des précis) à des moments différents, si qqun a eu le même problème de dommage, qu'il me send ingame (Eoril)
Citation :
Publié par AgemoH
tu ma l aire frustrer non ??


Il ta chain kill c'est sa ?

nop mais jouer sur le loss du jeu pour nous faire un max lagger pour qu'on ne prenne pas la RK bof bof c limite anti jeu et je pare aps des champi dan els fenetres nn ciblabes dites en Bug xploit Par Goa (Screen a l'appui )
Citation :
Publié par Adriac
C'est pas difficile de gerer une masse d'alb solo à 50% du bg avec deux fois moins d'hib dont des grp optis comme le tien ephx
et c'est mal de slap ses koupaings
ceci dit les rush de nged étaient grandioses lol. quand on arrive a wipe les hib du keeper et qu'on meurent par un ti add + pop gardes, la honte sur le bg
Dsl pour les slaps, ca voulait dire "michon pas touche à ma rk" . En plus jt'ai hug derriere!

En ce qui concerne les solos, le probleme concerne tout autant hib tu sais, malheureusement :/. Dans le bg je pense pouvoir dire qu'on etait peut etre au total 3 ou 4 groupes vraiment "solides", le reste c'etait tous des solos ou des groupes faits sur places entre solos, rien de bien équilibré quoi . Enfin je peux me tromper, mais c'est l'idée, juste pour dire que c'est à peu près pareil de notre coté, et je dois avouer que toute la soirée, les rushs d'Obe ont quand meme sauvé la mise à pas mal de reprises, du moins je pense.

Mais la motivation et la masse sont définitivement plutot chez alb en ce moment, au moment de la prise nged je sais pas si y'avait un fg équilibré chez hib, nous on etait quelques survivants (lyk sur son barde, marom, ganon et moi), et ca avait pas l'air mieux ailleurs. Alors qu'en face np je voyais toujours les memes albs que quelques heures avant, meme si une bonne partie avait disparu, l'en restait quand meme un sacré nombre comparé aux hibs .

Cela dit, on a quand meme mal géré. Au moment où ca stagnait à Nged, on aurait vraiment dû en profiter pour aller couper les tp alb et mid ca aurait bien foutu la merde en obligeant la masse alb à se séparer ou bien laisser hib reprendre les tp voire plus, bref, on est restés statiques au lieu de bien réagir, ça nous servira de leçon . Mais la population alb reste quand meme un vrai probleme dans les attaques/défenses de royaume c'est affolant, depuis 1 ou 2 mois que hib se vide affreusement (par rapport à avant du moins =) ), je réalise vraiment l'ampleur :x (jme repete je sais ).

Sans parler qu'en fort, alb bénéficie (en plus des rk mana atm ) du realm ayant les plus grosses portées, pets theu / mez sorc / bolt thauma 1875 range, en fight statique c'est quand meme un gros avantage, vu qu'en face y'a aucun sort qui atteint ce range (hormis les ns mais bon, c'est pas vraiment la meme chose non plus ). Bref, beaucoup à redire
ok + de 60 alb à 5h du matin a aaline , rien d'autre a dire

et environ 80 100 sur crim vers les coups de 10 11H me semble,mais alb n'est pas surpeuplé na na , jsute un peu?

Un conseil enchainnez sur les autres rk ya plus personne tant k faire ayez les 6
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés