La loi de l'évolution selon Blizard

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'a ce patch, on pouvait soit cliquer sur une icone de raccourci, soit appuyer sur la touche correspondant (de & à =)

La tout doit se jouer a la souris. Je suis navré mais je joue sur PC, pas sur Gameboy.

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tout ce qui marche bien est nerfé ? En gros, un pas en avant deux pas en arriere.

Vous allez me dire: attend le prochain patch. Certes, sur mon precedent MMORPG, j'ai attendu des prochains patchs, et eu l'amère impression de perdre mon temps...
Citation :
Publié par strombo
pour info les raccourcis sont deja refais, et c'est toujours pareil. Je crois que je vais vous laisser beta tester d'une main, c'est du grand n'importe quoi.

si un petit bug aussi mineur te saoule d'un jeu t'as pas fini d'en chier dans la vie

TIP :

1) passer en clavier US (Alt+Ctrl)
2) binder les raccourcis #2 (ceux de droite ds le tableau) avec les touches 1 2 3 4 sous ce mode
3) repasser en clavier Euro (Alt+Ctrl)
4) binder les raccourcis #1 avec les touches 1 2 3 4 normales

le tour est joué normalement en tout cas c'est comme ca qu'on a solutionné le problème sur la release US
Je réagis tres bien au bug, j'accepte qu'un jeu en phase de béta crashe non-stop meme si c'est pénible, ca permet de reporter des bugs au dévelopeur. Mais là un système de base qui a été supprimé c'est pas ca :x
Citation :
Publié par strombo
pour info les raccourcis sont deja refais, et c'est toujours pareil. Je crois que je vais vous laisser beta tester d'une main, c'est du grand n'importe quoi.
tu dois etre manchot, ca marche tres bien les raccourcis clavier.
blague a part, en bindant les deux possibilités de touches (normale et shift+touche) sur chaque raccourcis, ca fonctionne parfaitement
par exemple pour les actions, en bind "par défaut" j'ai 1234567890 et en alternatif &é"'(-è_çà et pas de problemes à l'horizon.

PS: et rien n'a été supprimé, si t'y mets de la mauvaise foi t'es pas tenu de continuer de jouer en effet.
je n4y ;ets qucune ;quvqise volont2 j4en veux pour preuve aue j4qi chqng2 de lqngue de clqvierm refqit toutes ;es ;qcrosm et je ne sqis pqs ce aue signifie bind 50 pqrt /bind-

en francais ca donne: je n'y mets aucune mauvaise volonté, j'en veux pour preuve que j'ai changé de langue de clavier, refait toutes mes macros et que je ne sais pas ce que signifie bind (a part /bind)
bind signifie lier, attacher.

Sinon ils n'ont pas supprimés les raccourcis claviers, c'est juste qu'ils faut les redéfinir.

Il suffit d'aller dans options, raccourcis claviers, et remplacer les &, é, " et compagnie par 1, 2, 3...

Edit : zut j'ecris pas assez vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés