[Serveur Harn]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca remonte à quelques années oui ^^.
Et salut Wiz, tu te rappelles les soirées à déconner avec Darkman quand il ne restait que des mecs sur le cc de la GR .
Ah la la, ça nous rajeunit pas tout ça .
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Oh pinaise Wiz le perso le plus mal monté de Harn !
hey ! il était pas si pourri mon ti Wiz quand même lol . 461f 175e (j'voulais pas le sombrebois :x ) 155d 54s 40i (oui oui même après tout ce temps j'me rappel des stats lol.) J'me suis bien amusé avec c le principal ^^

lol oui pyt ^^ rien que pour les fin de soirée qui partait en vrille sur le cc garde ça valait le coup d'être GR ^^ j'me rappel des fou rire mémorable.... ralala ct le bon temps ça
Je me souviens que Wiz avait aussi "cacher".

Souvent j'xptais avec Kalaptra (archère humaine à l'époque) Wiz venait me parler à la rivière Skraug (près du vendeur de mana). Il déposait un livre rouge par terre et il se cachait à côté. Lorsqu'une personne venait le prendre, il le ramassait au dernier moment pour embêter la personne qui ne le voyait pas.

Mal monté il était, mais tout autant sympathique.
Mon premier perso : Seigneur Eodric AG
Le premier archer tank d'Harn j'suis presque sur
J'ai monter lvl 15 dans le sous-sol du temple et 3 level aux orc
J'avais 45 endurance et plus d'esquive que d'archerie lol
Le pire de mes perso ... et en plus je m'efforçais d'avoir les sorts de feu
Je paierais pour retourner en arrière dans ce bon vieux temps
Citation :
Publié par Kirshtan Ex-Jolien
Mon premier perso : Seigneur Eodric AG
Le premier archer tank d'Harn j'suis presque sur
J'ai monter lvl 15 dans le sous-sol du temple et 3 level aux orc
J'avais 45 endurance et plus d'esquive que d'archerie lol
Le pire de mes perso ... et en plus je m'efforçais d'avoir les sorts de feu
Je paierais pour retourner en arrière dans ce bon vieux temps
Le pire là dedans, c'est que tu avais dis à ta mère que tu étais malade, elle ta signer les papiers d'excuses (étant trop jeunes à cette époque) tu avais gbliser dans le sous-sol de LightHaven durant 3 jours, tu étais level 14, tu faisais peur!

À ce que Harn me manque!

Gloire à Harn!, Plan B (tactique secret DN)
Citation :
Publié par Nydlea/Kalaptra
Le pire là dedans, c'est que tu avais dis à ta mère que tu étais malade, elle ta signer les papiers d'excuses (étant trop jeunes à cette époque) tu avais gbliser dans le sous-sol de LightHaven durant 3 jours, tu étais level 14, tu faisais peur!

Gloire à Harn!, Plan B (tactique secret DN)
Qu'est-ce que tu peut raconter comme connerie

PLAAAAANNN BBBB
Septimus en humain, il faisait peur. J'ai passé 15 heures à xp pour passer level 26 tellement j'étais une merde ( 55 45 12 51 36). Pour dire, au level 21, j'avais 36 36 en int sagesse, mais seulement 98 points de mana et donc je ne pouvais pas lancer recall Même avec ma berzerker, j'avais réussi à avoir plus de mana
Citation :
Publié par Kaerlik
hey ! il était pas si pourri mon ti Wiz quand même lol . 461f 175e (j'voulais pas le sombrebois :x ) 155d 54s 40i (oui oui même après tout ce temps j'me rappel des stats lol.) J'me suis bien amusé avec c le principal ^^

lol oui pyt ^^ rien que pour les fin de soirée qui partait en vrille sur le cc garde ça valait le coup d'être GR ^^ j'me rappel des fou rire mémorable.... ralala ct le bon temps ça
hey salut wizou!!

le plus impressionnant chez wiz, c'était pas son perso, mais sa capacité à descendre des bouteilles de vodka. ( *se rappelle quelques soirées chez Myst Saya à Alès* )
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Dites les Hargneux, dans deux ou trois semaines, y a moyen d'en croiser quelques uns du coté de Toulouse ?
Même question mais au Québec ?? C'est possible ?
Citation :
Publié par Kirshtan Ex-Jolien
C'est moins cher t'envoyer une canne de sirop par la poste :-)
Peut être moins chèr, mais sûrement moins sûr ...

Sinon je vois que Sokkar est toujours autant porté sur la question des femmes ! ^^
Citation :
Publié par Daimadoshi
Salutations.
On attend toujours des chocolats et des T-Shirt au fait!
Et maintenant c'est moins loin pour nous les filer, nous nous sommes rapproché de toi.
Houlà, ça fait vieux tout ça ^^
En plus je dois encore avoir ton adresse quelque part chez moi, faudrait que je fouilles...

Ha ouais, pour ceux qui n'aurait pas compris :

<--- Daimadoshi Urk (BeUrk, ou le reste, je m'attends au pire de toute façon avec une bande de fou comme vous...)

(Non non, je vous prend pas pour ce que vous êtes pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés