Autotrain du proto ,help svp !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,
Ayant décidé de rejouer à daoc et découvrir hib,je reroll donc un proto.Cependant aucun des proto sendés ne peu répondre à ma question:
-quels sont les autotrain du proto?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Elthagada
Y a pas d'auto train parade sur le war?
Non, uniquement les compétences armes

: Epées,marteau,haches ? c'est tous je crois.
Juste en passant comme ca...

J'ai voulu commencer un chasseur sur mid en partant de 0 pour avoir le benefice de l'auto train et il semblerai que les points d'auto train n'existe plus puisque arrivé au lvl 9 j'avais tjs 0 point d'auto train...

Donc est-ce que j'etais tres fatigué ou bien l'auto train de competence est supprimé?

[Edit] : il y a une petite semaine de ca.

[Edit]² : Vue les reponses plus bas... je v me coucher ( merci a vous )
Citation :
Publié par elviltine
Juste en passant comme ca...

J'ai voulu commencer un chasseur sur mid en partant de 0 pour avoir le benefice de l'auto train et il semblerai que les points d'auto train n'existe plus puisque arrivé au lvl 9 j'avais tjs 0 point d'auto train...

Donc est-ce que j'etais tres fatigué ou bien l'auto train de competence est supprimé?
fatigué alors, moi c est passé sur ranger
Yop,
N'étant pas sur puisque les avis semble diverser sur ce point je me suis lancé dans le pexe et ce soir je pourrais confirmer si il y a autotrain ou pas du proto.
Je passerais confirmer sur le post.

Merci pour vos réponses et les infos .
Bon game à tous.
Disons qu'alb a aussi certains désavantages, comme le ws basé sur ton level dans le type de dégat de ton arme, pour compenser un peu jsuppose que mythic leur a filé l'autotrain ;D
Cool
Sa peut être utile par exemple pour le proto tu peu mettre 50+50+28 et te reste 26 point si tu peut gagner rien que trois point grâce a lautotrain sa te permet d'avoir 29 donc un nouveau style si c'est une compétence d'arme et si on est 11L + sa permet d'avoir 50 en tout
Yop,
Bon ben voilà le couperet est tombé:
Le proto n'a pas d'autotrain puisque passé le lvl 8 aucun point attribué dans les compétence d'arme bien que je fut spé masses et bouclier.
Voilà maintenant est ce juste ou injuste ,ca ne change rien pour moi si ce n'est que le/level s'applique directement.

Bon game à tous .
Yop,
A je voulait rajouter que l'autotrain peu faire la difference oui . Maintenant c'est à voir sa facon de jouer et estimer si 12 lvl gratuit (lvl 2 à 12 hein pas du 38 au 50 parce que je voit arrivé la remarque ) sa vaut ou non le coup .Certaine classe peuvent ce passer de ces levels gratuit mais d'autre c'est moins évident .Je penses aux archers par exemple.

Voilà a++.
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
Bon ben voilà le couperet est tombé:
Le proto n'a pas d'autotrain puisque passé le lvl 8 aucun point attribué dans les compétence d'arme bien que je fut spé masses et bouclier.
Voilà maintenant est ce juste ou injuste ,ca ne change rien pour moi si ce n'est que le/level s'applique directement.

Bon game à tous .
Cool merci du scoop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés