Fichiers .toast

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila mon chtit probleme

Avec quel logiciel je pourrais ouvrir des fichiers .toast sur mon pc ?

les reponses: grille pain et le logiciel toast sont exclues ...

Je cherche un autre logiciel que celui la pour pouvoir les ouvrir

Merci d'avance
http://www.01net.com/telecharger/win...ches/2113.html ?

Citation :
Cet utilitaire très pratique permet d'extraire un seul ou plusieurs fichiers contenus dans un fichier image d'un CD. Il supporte les fichiers images de type : DAO, TAO (Duplicator), ISO (Nero, BlindRead, Creator), BIN (CDRWin), IMG (CloneCD), CIF (Creator), FCD (décompressé), NRG (Nero), GCD (Prassi), P01 (Toast), C2D (WinOnCD).
.toast ? Jamais entendu parler.

Eventuellement, c'est peut-être un format supporté par Video Toaster ( qui est un logiciel assez connu d'édition vidéo ), mais je n'en sais pas plus.
Si le but est de graver l'image TOAST, fais une recherche google sur :
graver une image toast avec un pc

Une personne explique qu'il a réussi à graver l'image avec nero en sélectionnant le mode HFS.

Si le but est de lire l'image, il suffit de la graver et ensuite de lire le CD.
IL NE FAUT PAS OUVRIR UN TOAST !
Il faut juste mettre du fromage et des cornichons dessus ...

Sinon, hors HS, en effet, c'est du mac. Et a par Toast, je vois mal comment l'ouvrir. Essaie de trouver un mac :-)
"Le but est d ouvrir ce fichier toast qui est une image CD du logiciel toast sur mac comme on ouvre un .iso....."

En gros tu dois pour installer TOAST ouvrir un .toast ?
C'est comme si l'installation de WinZip se faisait à partir de WinZipInstall.zip !
Toast c'est bien la version de Easy Cd Creator sur Mac?

Il doit bien exister un plug-in pour faire la conversion.

Edit: Je viens d'avoir un doute sur la compatibilité du contenu d'un .toast sur PC à moins d'avoir un émulateur. Et puis là je comprend plus, au début il veut l'ouvrir sur son PC et après sur le Mac et...
J'avais gravé un .toast avec je sais plus quel logiciel, en fait le .toast c'est exactement la meme chose qu'une autre extension dont je ne me rappelle plus le nom, je l'ai renommé en cette extension et j'ai ainsi pu le graver, je vais tacher de voir ce que c'etait quand je serais chez moi :]
(la en fait mon post sert à rien mais bon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés