Skins counter strike : source

Répondre
Partager Rechercher
Hello, à tous

Voilà j'aimerais bien savoir si les skins utilisés par CSS sont les memes que pour l'ancien counter strike? parce que je voit pas trop de changement graphiques sur les armes donc sa confirme ou il y a bien des skins "spéciales pour CSS" ?

Merci d'avance
Les skins utilisés pour les armes ne sont pas vraiment les mêmes, ils changent un peu.

Par contre, niveau skin des personnages, il n'y en a qu'un pour les terroristes, et un pour les CT. Skin unique, en quelque sorte.
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
Ils ont changés que au niveau graphique...
Ouais, sauf le système de visée qui a changé par rapport ç la 1.5 en tout cas.... Sa m'a pas remotivé pour Cs en tout cas....vivement les autres modes multi
Citation :
Publié par Ourukai
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans source ?
Y a un sujet qui en traite et qui exprime assez bien ce que pas mal de joueurs de CS en pense en fait.

En gros, un système de visée plus qu'étrange...tu tires dans les pieds tu fais un headshot, tu tires a coté ca touche, tu tires sur la tête c'est bon pour le mur.

Entre 1.6 et 1.5 y avait pas de différence au niveau du jeu, quelques nouvelles armes etc, mais globalement un bon joueur 1.5 après quelques heures était un bon joueur 1.6

La je suis un bon joueur mais c'est parce que les autres sont terriblement noobie.
Encore aujourd'hui j'y suis allé, et j'avais 18-3 parce que y avait un mec en face qui avait l'air bien plus habitué à CS Source que moi (j'ai du le mouleshoté au moins 4 fois).

En gros à CS Source : tu full comme un malade et tu pries pour chopper des têtes...maintenant c'est même pas la peine de rusher quand t'es premier t'es mort assuré parce que si y a 3 gars en face, t'arrives pas à courir en strafant et à gérer, la les gars ils full et en une demi sec t'es mort.

Le snipe par contre a l'air plus précis.
Y a-t-il une version revue de TFC comme ils ont fait avec CS : source, un genre de TFC : source ?

J'hésite à acheter HL² sachant que mon PC commence un peu à dater, j'ai peur que les graphismes ne soient pas à la hauteur des screenshots sur mon PC...
Citation :
Publié par Bagnard
Faut attendre les gros patch pour que CSs soit aboutie.
CS s´est quand même 3 ou 4 ans de beta... l´aboutissement de CS il était lors de la beta 6 ou 7...
Je pense qu il ne faut pas croire que parce qu il tourne sous le moteur de HL2 qu il va révolutionner le genre et que l´on va retrouver un CS qui aura le même impact que le premier du nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés