Personnages disparus

Répondre
Partager Rechercher
heu.... par pitier rassurer moi !!

y a pas 5 min on decide avec des pote de faire l instance de blackphantom a ashenval.
on rentre ds la 1 er partie qui n est pas l instance en elle meme. on avance jusqu au tourbillon d entré...loading...... pouf deconecter....

je me dis : rien de grave je reco.... et la.... plus de personnage !! ?? oO

celui sur le pvp 2 ansi que le 3 on, été effacé !! seul celui du pvp 1 reste actif !! ?? que se passe t il ?? :'(
Pareil, j'suis allé prendre une douche et a mon retour plus de perso... c'est un plantage du serv y a pas a s'inquieter.

Par contre on sait pas quand ils vont revenir nos perso
pfiou jsuis dsl d avoir crrer un psot sans meme avoir chercher, mais vous imaginer ma detresse quand je penser avoir perdu ma petite elfette

ca va mieu =)

( bien sur deco lors de ma premiere instance....)
Gros problème de connection
Voila, je post car j'ai un problème et ça me rend tout triste :

J'etais en train de jouer mon rogue tranquillou quand je décide de delog pour aller aux deadmines avec mon druide.
Je delog et la aucunes listes de perso n'apparait, bon j'attends un peu mais au bout d'un moment ça me saoule alors je sélectionne l'option changer de serveur et je choisit le serveur ou sont mes persos mais la toujours rien et quand je regarde le nombre de persos existant il me met 0.

Bon je déconnecte, reboot .... et je relog et la pareil mais ça fait comme si j'avais jamais joué a la beta et en plus je peux même pas créé de persos pour send un GM afin qu'il m'aide.

SVP AIDEZ MOI !!!!
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par Agatio
Pareil mon personnage à disparu....Sinon,quelqu'un sait pourquoi il ne faut pas recréer de nouveaux personnages?(ils disent qu'on a plus de chance de les perdre sinon...mais lesquels?)
Je pense que quand c'est planté comme ca, la base de donnée des personnages devient "vierge". Si tu recrée un perso ca peut poser un problème lors du retour de ton ancien perso, par exemple a cause d'un nom similaire vu qu'il n'est pas possible d'avoir 2 personnages avec le meme nom sur un meme serveur.

C'est en tout cas le genre d'erreurs classiques d'une base de donnée qui plante ^^
Citation :
Publié par flo506
je reve ou c est arriver a 90 % de gens qui passer le loading d une instance ?
Moi j'étais entrain de charger l'instance de Ragefire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés