buffbot sur wow?

Répondre
Partager Rechercher
Le buffbot sur WOW c'est l'alchimie.

Et là ça demande de l'investissement IG pour avoir un résultat. Pas de l'argent IRL. Même si au final c'est plus ou moins la même categorie de joueurs qui en profite on va dire que le système de blizz est mieux pensé.
Citation :
Publié par Alcra Loverol
Je vais poser un question etrange pour certains, mais un Buffbot c'est quoi au juste? et surtout à quoi ça sert?
C'est un compte mit sur une 2nd session pour buffé le personnage principal, ca sert a comblé le manque de skill de certains x)
Ca sert surtout à perdre de l'argent

Payer 2 fois plus cher un jeu pour etre "plus fort" que l'autre je trouve ca d'une débilité déconcertante. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son argent après tout.
j'ai qu'une chose a dire: Blizzard roxxx sur ce cup la

haha c'est la fin des no skills qui était devenu totalement incapable de jouer sans leur BB (les meme qui se foutait de la tronche des gars qu'ils venaient de buter ). Maintenant va falloir qu'ils apprennent a jouer, et je sens que ca va etre dur pour eux, ramolli qu'ils sont par des années de cheats
Faudrait faire une demande à Blizzard , la création d'une nouvelle classe , qui ne ferait que buff et heal ,et des buff permanent , comme ca les frustré pourront se sentir supérieur .

Parcontre , si un paladin croise un prêtre , mage et druide , il peut se retrouvé avec de joli buff pour une demi heure , en général les gens sont courtois et buff sur demande alors il faut pas hésité a demander / offrir un ptit buff
Citation :
Publié par Outchi
Faudrait faire une demande à Blizzard , la création d'une nouvelle classe , qui ne ferait que buff et heal ,et des buff permanent , comme ca les frustré pourront se sentir supérieur .

Parcontre , si un paladin croise un prêtre , mage et druide , il peut se retrouvé avec de joli buff pour une demi heure , en général les gens sont courtois et buff sur demande alors il faut pas hésité a demander / offrir un ptit buff
Ca me dérangerait pas de BUFF un passant, mais bon y'aura toujours la façon de le demander ou de le donner bien entendu
Une personne buff n'est pas invincible ( sur DAOC ) donc le défi est toujours possible, encore faut il savoir jouer son char.


Mettez vous une fois pour toute dans la tête que les buff augmentent les stats et non le "skill" !!!!
Citation :
Publié par Blastou/Doong
Une personne buff n'est pas invincible ( sur DAOC ) donc le défi est toujours possible, encore faut il savoir jouer son char.


Mettez vous une fois pour toute dans la tête que les buff augmentent les stats et non le "skill" !!!!
T'as joué a DAOC toi ? Les buffs donnent la victoire quel que ce soit le skill en 1 Vs 1...

Si tu te crois meilleur qu'un mec BB dans DAOC en étant unbuff, faudrait voir a essayer de le taper quand il est pas AFK.
Le garrot à 400 points de dégats sur ton armure en cuir, en 4 coups maximum tu tombes, alors aussi skilled que tu sois faut aussi arrêter de se toucher la nuit...
Oui le blizzard a bien joué le coup de ce coté la, les buff existent mais a première vue payer deux acomptes ne sera pas un moyen efficace pour agrandir son kiki de 10 centimètre ( Je sais c'est élégant... ).
Citation :
Publié par Luthyen
T'as joué a DAOC toi ? Les buffs donnent la victoire quel que ce soit le skill en 1 Vs 1...

Si tu te crois meilleur qu'un mec BB dans DAOC en étant unbuff, faudrait voir a essayer de le taper quand il est pas AFK.
Le garrot à 400 points de dégats sur ton armure en cuir, en 4 coups maximum tu tombes, alors aussi skilled que tu sois faut aussi arrêter de se toucher la nuit...

C'est clair , y en a qui savent vraiment pas de quoi il parle , il a surerment pas joué un scout non buffbot sur alb bro lui la....
C'est sur que si t'es stuff par les NPC des capitales tu va pas faire grand chose :X
Ensuite pour qu'il te PA faut qu'il te voit sa veut dire que tu a pas MOS assez haut ou bien pas de bonus fufu ou bien tu ne sais pas ou te placé c'est sur que si tu es en plein milieu d'un pont tu va pas vivre longtemps et sa c'est aussi relatif au skill.
Faut que tu te fasse du soucis soit tu sais pas calcul une sc soit tu es vraiment mauvais et dans ce cas delete.

Préviens ce qui joue encore a DAOC d'arrêter il parait que les fufu bb sont intuables !
Tsssss
Citation :
Ben tu prend un 2 fufu Dual wield, admettons 5L , bien équipés les deux....si l'un deux est buffé, l'autre mangera le sol, c une évidence.
moi je mise sur celui qui straff
Citation :
Publié par ezek
moi je mise sur celui qui straff



Mais sinon, on dit ce qu'on veut mais un perso spé DMG à daoc une fois buff peut facilement écraser la même classe sans forcer ( et des autres classes semblables ) évidement faut compter le stuff aussi.

Mais pour en revenir au sujet principal, non, pas de BB à WoW mais les popos sont terribles. Déjà sans popo un mage HL qui buff un autre mage LL rien que pour l'intelligence, c'est pas diabolique mais ça aide tout en restant soft.

De toute façon faut un auto script sacrément balaise pour un .. heuu chaman tauren par exemple qui devra taper ses totems toutes les 10 secondes sans compter que ça ne touche que les membres du groupe non ?

Mci bli !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés