[Spoiler] Ragalde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, devant la recrudescence de drop de ragalde, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de dire ou elle se drop, ou alors de donner un indice (par example: c'est grand, ca tire des tofu et c'est marrons)
réponse avec franchise: les recettes cordo > 40 sont infaisables , rêvez pas, regardez le nombre de cuir de dc , de cochon de lait ou de bouftou royal, vous comprendrez...

En ce qui concerne le drop il semblerait que ce soit sur un ... ... qui aurait une certaine noblesse d'âme....
C'est scandaleux que ca se droppe! En plus, en craft elle sont tres difficile a réaliser, alors qu'il suffit de passer quelque heures a massacrer un monstres. Quand on voit toutes ces bonnes armes et amulettes que les artisans qui trimment comme des malades ne peuvent meme pas faire, ca me degoute.

Abigor, qui en as plein le ... du drop pour les objets qui devraient normalement etre craftés, (armes, amulettes, ceintures, bottes et j'en passe)
Et voila encore une C**** pour les cordonniers,franchement la je vois pas pourquoi continuer a Xp cordonnier pour voir que les recettes déjà infaisable des Bowisses et Ragaldes sont dropables la y a du foutage de G****,Ca c'est sur des bijoux etc on en drop mais ils sont pas craftable et les bijoutiers et autre on des recettes a gogo mais nous pauvres cordonnier on a rien a vendre,des recettes trop dur a faire et de plus pourquoi se galerer a droper les ingrédients déjà introuvable alors qu'on peu droper les bottes déjà toute faites aussi rapidement ...

Désolé mais la fallait que je me soulage parce que faut ptete pas abusé non plus
la chose est d'ailleurs illogique déjà que cette bestiole mets un temps conséquent pour revenir, que pour les crafter c pas la joie (je suis cordonnier) on ne les trouve que sur les même s bestioles que celles pour les ingrédients, avec bien sur plus de chance de dropper la paire de botte que ses ingrédients...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés