[Broc] [broc] hib vs alb finiiiii ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Pareils, à part des fufu ou un FG fixe je vois jamais de Mid en RvR, sauf au pont Bled.
Ouais ouais mais en fait si toi tu sort pas non plus du pont tu en verras pas

De rien sa me fait plaisir de t'éclairer
Citation :
Publié par Galelith
Je crois que Mid a 0 relic

@Crys sort un peu de ton pont Bled tu veras que Hib et Alb se tapent dessus a longueur de journée pour des tours/forts.
J'ai deja longuement expliqué pourquoi aller se promener ailleurs et faire du 2 fg vs 10 était inintéressant.

Hib et alb se tapent tellement fort qu'on voit parofis autant d'albs que sur le pont de bled !
Citation :
Publié par Savage > \o/
Ouais ouais mais en fait si toi tu sort pas non plus du pont tu en verras pas

De rien sa me fait plaisir de t'éclairer
Je camp pas ce pont c'est bête.

Et si je veux voir des Mids, oui dans ce cas je fonce pont Bled. ^^
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Je camp pas ce pont c'est bête.

Et si je veux voir des Mids, oui dans ce cas je fonce pont Bled. ^^
C pareil chez vous y'aura toujours des alb au pont faut apprendre a marcher et trouver d'autre endroit , c pas facile les plus courageux sont arrivé au ponton mais bon tu n'est pas encore prète et puis au moins tu peut continuer a dire t conneries habituel =)
Citation :
Publié par Galelith
Je crois que Mid a 0 relic

@Crys sort un peu de ton pont Bled tu veras que Hib et Alb se tapent dessus a longueur de journée pour des tours/forts.
Il dit que quand il y a un fight entre les trois realm le plus souvent c'est alb/hib vs Mid , les alb et hib s'évite souvent en combat de masse (ptetre parce que mid c les méchant )
Citation :
Publié par Bagnard
(ptetre parce que mid c les méchant )
Peut-être car 80% du temps on se tape dessus? (Hib/Alb)

Et que forcément on voit du Mid, "ho un Mid ! Vite tapons le c'est rare et ça change".

Ps : J ' exagère un peu, comme ça tu comprends.
Ps2 : Faut dire aussi que 80% du serveur c'est du Alb/Hib. :/
Ta pas compris ce que j'ai dis, osef si vous voulez combattres des mid, moi j te parles quand les trois realm ce batte en meme temps(des combats de masse), j'ai souvent remarquer que hib/alb ce taper pas trop entre eux, sauf avec les pbae mais ca on peut pas éviter.




Et fais pas genre " ca fait longtemps qu'on a pas vu des mid alors on va les voirs"
Fait pas croire au autres que les mid te manque, tous ce que tu veux toi c'est du rp facile, tu recherches pas le "challenge" , c'est tellement plus facile de ce combattre contre les plus faibles que soi
Citation :
Publié par Bagnard
Ta pas compris ce que j'ai dis
Moi j'ai l'impression de parler à un "mur", bref on va en rester là. ^^
Angry
SI L IMMOBILISME VOUS SATISFAIT

De toute facon affligeant de voir que hib et alb organiser des bus sur mid juste pour donne envie aux mids d arreter DAOC car pour quel autres raison c est bus HR en plus sont ils organise car ils ne servent meme pas a prendre un fort et quelques fois une tour (mais ils ont du se tromper)

Comme d hab NF n a rien change alb et hib prefere tjr la simplicite a quand remonte la prise de fort sur broc

Eh alb et hib avant de dire que mids est fini remette vous en cause si faire du bus contre fg mids vous satisfait moi paierais pas mon abonnement pour leech quelques rp sans savoir comment les ai eu pareil pour les 8L+ qui farm les forts le soir pour avoir les quelques joueurs qui peuvent jouer le soir

nous au moins on varie nos attaques on prends pas que les meme tours
alors a la mode Bled blend. dur d imaginer une attak fensa ou arvak.
Mids meme si rip plus a un meilleur jeu rvr car bouge.
Citation :
Publié par terminatorn
tiens vous avez re re crée une gu et recruté pour refaire un fg rvr, vous avez le prochain nom de votre gu quand goa va refaire une vague de ban ?
Lol voilà un joli frustré qui sort la phrase habituelle des perdants !
Citation :
Publié par Bagnard
Il dit que quand il y a un fight entre les trois realm le plus souvent c'est alb/hib vs Mid , les alb et hib s'évite souvent en combat de masse (ptetre parce que mid c les méchant )
Je dois jouer sur un serveur différent je crois c pas possible

Je confirme ce que dit le truc au dessus, si ca y'a des trucs chelou chez eux y'a de quoi s'en faire paske les sauvages qui grapple les fufus solo car ils s'en sortent pas, ca s'invente pas

@trollito Il faut dormir je crois, rien qu'en lisant le début de ton post on sent la bonne foi incarnée, il est évident que tous les albs et hibs jouent pour faire arreter les mids de jouer, par la suite pour pouvoir aller pve en zone frontaliere dans la paix et le bonheur !
Citation :
Publié par terminatorn
tiens vous avez re re crée une gu et recruté pour refaire un fg rvr, vous avez le prochain nom de votre gu quand goa va refaire une vague de ban ?
nop mais j'attends avec impatience tes propositions
Citation :
Publié par terminatorn
tiens vous avez re re crée une gu et recruté pour refaire un fg rvr, vous avez le prochain nom de votre gu quand goa va refaire une vague de ban ?
C'est si frustrant que ça?
Citation :
Publié par terminatorn
tiens vous avez re re crée une gu et recruté pour refaire un fg rvr, vous avez le prochain nom de votre gu quand goa va refaire une vague de ban ?
Tss Alych a jamais cheat , à part pour faire pousser sa fourrure .
d'un autre cote je vois pas pk mid defend sa ZF

Y'A PLUS RIEN DEDANS!

Donc Tous les mid vont au ponton, prennent le bateaux (me dite pas qu'avec le bus que vous etes vous ne reussisait pas a kill le fgalb) et la quand els albs s'apercevront que y'a pa de mid ils iront ailleur (ca marche ossi avec hib)
Ils attaque bled? osef un peu bcp non? (m'etonnerait d'ailleurs tous les gens qui vont la bas c'est pour farm point)

Donc pour moi mid est entierement responsable de ce qui se passe au pont bled a force de tjrs y vouloir y retourner en pretextant qu'il ne peuvent passer que par la pour aller RvR. (chose qui est faux bien sur)

Apres faut pas vous plaindre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés