[Broc] Les Chevaliers Chimères se retirent...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je viens par se post, rendre hommage à une Grande Guilde de Brocéliande (plus grande par son coeur que par son compteur rp, même si elle était très en vue depuis NF pour son activité rvr) qui vient d'annoncer officiellement sa dissolution.

Je tenais à saluer publiquement tous les membres qui ont participé à la vie de cette splendide guilde dont je faisais partit il y a encore peu de temps.

Dirigée de main de maître par Dame High/Vailys (quelle fourbe sorcière ! ), ses membres ne vous diront peut être rien, mais se sont tous des personnages extraordinaires : Finch, Fumma, Anolae, Nacara, Kalysse, Kuzi, Sheyla, Ricaroid, Ashrams, Kamuis, Gallye, Orille, Claorah, Flashgalope, Angelivor, Jamy, Phavel, Waura, Halmyr, et tous les autres que j'aurais pu zapper, je m'en excuse.

Chers Chimères vous allez me manquer, je n'oublierais jamais nos sorties RvR, avec des compositions des plus folles, des sorties PvM de folies stt à Avalon, avec votre Pull Chimérien© aux caisses ! Nos moultes tentatives, et quelques réussites sur notre ennemi juré : Golestand !

Je vous souhaite à tous une belle continuation sur WoW, certains retrouveront un toit dans Daoc je n'en doute pas, mais ce ne sera plus comme avant c'est certain...

P.S. : J'éditerais ce post en soirée pour y ajouter une belle photo faite lors d'une des nombreuses sorties guilde.
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_1_351_984383_Hwoa_0_26_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1_0.jpg
Adieux les Chimères

Dame High, que de souvenirs...Elle est pour moi une des personnes qui aura le plus marqué Daoc par sa gentillesse et son savoir faire.

Orille...Amiela devrais-je dire...tu auras brisé mon coeur de paladin et fait de moi le sicaire que je suis.

Une page se tourne.
Je vous embrasse toutes deux et souhaite une très bonne continuation a tous les Chimères.

Peut être a bientôt sur d'autres terres.
Han nos voisins preferes
Dame high sniff qui qui va se devouer pour les leads de nuit maintenant

Une guilde remplie de membres tres sympas tous autant les uns que les autres
Le Clan Taar vous souhaite plein de bonnes choses et une bonne continuation sur WoW
et pitetre qu'on se reverra bientot les chichi

byou a vous
Idem qu'Icetroll, je ne les connais que par leur (skillfullamort) camping pont bled.

Je compatis cependant à la dissolution.

Cordialement,
Le secrétariat de Crystalium.






(ça le fait pas d'écrire depuis le taf :/)
Bonne chance
Je connais peu les membres mais étant voisin avec high on a pu discuter un peu du jardin de la reserve de boisson

Personne tres agreable dommage que l'aventure se termine ici, bonne route.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Bye les Chimères, bonne continuation, et bien dommage que nous n'ayons pas eu plus de temps pour se découvrir à travers l'alliance.
Bonne chasse sur d'autres terres.
Tabatta
Bon vent les ex-chimères
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Je connaissais pas, mais bon courage a ceux qui restent
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés