MID BRO : drake à 3FG le 16 janvier 20H45

 
Partager Rechercher
Alulà TLM


J'organise une visite surprise à gjagjal notre cher dragon le dimanche soir 16 janvier, au départ de skona ouest 21H00 PRéCISE. (visite réservée aux levels 50, les retardataires et absents seront remplacés)

Comme je déteste les ouiouinage prise de bec etc pour les drops/loots, la sortie ne se fera qu'à 24 personnes (BOT acceptés, mais ne comptant pas). Je vous prie de ne vous inscrire que si vous êtes certains de pouvoir être là à l'heure, ceci afin de finir à 23H30 au plus tard (répartition compris). Les retardataires seront donc remplacés. j aurai besoin d infos sur les inscrits : spé et rang rvr, ainsi k ML pour heal/chamy svp.

Pour les inscrits, je vous prie de lire le poste en entier.

La tactique repose sur 3 groupes avec des rôles et donc formation distincts : un groupe taunter, un groupe damage dealer, et groupe search and destroy.

Groupe 1, dont le but est de tenir l'aggro sur le dragon.
-Pilier : guerrier 1 : Maxkiller
-défenseur 1 : guerrier spé boubou : Blitzkrieg
-défenseur 2 : guerrier spé boubou : raghoran
Les guerriers auront une garde triangulaire.
-heal spé apai : wulfgart [LEAD ]
-healer spé buff : Morgg
-chamy spé buff : asigonia
-chamy : steroidos
-skald ano croco : texyla

Groupe 2, dont le but est de faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro (2H et détaunt)
-healer : keach [lead grp]
-healer : Roders
-chaman : weedylo
-damage dealer 1 (hunt/zerk/asn/skald/thane/...) : schanya
-Damage dealer 2 : wulfgard
-damage dealer 3 : moroni
-damage dealer 4 : nephi
-Odin BT zone : Odi

Groupe 3 : Rôle vital bien que ennuyeux : surveillance et destruction des pops de vargs.
-healer : cathab
-healer : zeiram
-thane boubou : thorius [lead grp]
-thane boubou : asgornd
-chaman : chamy à keltu
-helpbae/thane : stormfighter
-skald/odin : gjavann
-autre (très important ): natsumi

Grp Bot : heal de weedy, helnea, arkhon.

Voici venir le paragraphe qui fache : la répartition, et oui car malheureusement je ne pourrai pas tout garder pour moi . Chacun repartira avec sa pierre ALL et sa pierre RA, la tête sera attribuée de façon arbitraireet les drops merdiques seront pour moi, les items 100% au random (modalités du random à l étude ).


Comme je vous sens motivés par ce post je vous offre un paragraphe BONUS : la tactique.
- Seuls le taunter et son garde seront devant le drake, les autres tappeurs se DISPACHERONT autour de gjagjal (gaffe au souffle ).
- Les soigneurs utiliseront UNIQUEMENT les sorts suivants : friggs rez soins de la ligne de base, buffs cadence et pause de ward mana. De plus ils se disperseront tout autour du dragon (gaffe au souffle ).
- Les soins de groupe seront PROSCRITS.
- la odin BT sera à proximité tu taunter.
-Les personnes dont le dragon donneront le nom devront s'isoler => quarantaine .

Voilou c tout, je compte sur les participants pour porter mon score à 4 pour moi contre 2 à gjagjal (afk fatals).
Alut

Je n'ai pas dit que j'allai claim la dépouille, j'ai dit attribution arbitraire (jusqu'à présent la dépouille à été à des guildes et non à des personnes, mais bon rien n est fixe, mais c'est vrai je n'en ai pas moi même ).
DAoC - Midgard
hello
je peux prendre un thane spé shield ou un zerk voir un heal spé apaiz avec en bb un chamman ML 5 (le heal est aussi ML 5) ..... voila me dire quel classe serait recherché ....
Alulà.


Voilà, sauf cas de désistement, la team drake est complète. Désolé pour ceux qui n'ont pas été retenu : je privilégie avant tout les chances de succès vu que ce n'est pas un event uniquement entre potos .

Note : tous ceux notés avec (?) n'ont pu m'affirmer à 100% qu'ils seront là, et seront donc remplacé si non confirm avant samedi.

Note bis : Il y aura quand même des absents à coup sur, qui devront donc etre remplacés par d'autre volontaires pouvant tenir le même poste.
Alulà.

Le rdv est fixé à 20H45 et le départ à 21H ceci afin de finir à 23H30 au plus tard ( répartition incluse). A chaque sortie drake ça s'était fini vers 23H00 jusqu'à présent (y compris les 2 plantages )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés