Bouquin d'amour.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

J'aurai besoin de quelques conseils, je cherche un livre à lire, seulement je suis plutôt difficile niveau lecture. J'aimerai trouver une bouquin assez récent. Une histoire d'amour ou autre, qui soit plutôt facile a lire, pas dans le sens écrit gros mais plaisant et pas lassant.

J'aimerai quelques noms de livres que vous ayez lu et qui vous ai plu, et par la même occasion, les livres qui vous ont le plus plu et pourquoi.
J'espere avoir quelques réponses qui m'aiderons a retrouver le goût de la lecture...

Merci d'avance et bonne nuit.
Citation :
Publié par Eorill
amour c'est vaste...
Une histoire d'amour plutôt bien écrite en faite, je veut un truc qui me donne envie de continuer a lire le livre, et même si c'est pas une histoire d'amour c'est pas grave.

Citation :
Publié par Sobieski
...
J'ai dis recent...
Marc Levy_ Où es - tu?

Ce livre est bien construit par l'auteur
une histoire d'amour pour la base puis se transforme au fil du temps et de la distance, tu verras si tu le lis plein de rebondissements et pas mal comme livre même si j'ai po trop aimé la fin
Tatiana
Le bouquin préféré à ma copine. Je n'ai jamais lu mais elle m'a dit que l'histoire d'amour est prenante dès les premieres lignes et qu'on a envie que d'une chose quand on l'a commencé, c'est connaître la fin!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés