Franchement ca lag ou ca rame je sais pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frimousse
Mais évidemment, qui peu le plus peu le moins : mieux vaut donc en avoir 256Mo que 128 ou 64, si on peut.
Moui enfin bon à chaque nouvelle génération de carte la quantité de mémoire augmente et à chaque fois les argument des tenant de beaucoup de mémoire affrontent les arguments des tenants d'une mémoire raisonable. A l'époque de l'achat de ma TI 4200 64 MO AGP x4 c'était déjà le cas, fallait AAAAAAAAAAAAAABZOLUMENT du 128 et alors si t'étais pas en AGPx8 oula alors là je te dis pas total j'ai acheté une 64 MO et de toute façon quand je l'ai acheté y avait pas encore l'AGP x8 et thx god j'ai survécu à ces outrages ... Lu récemment sur le forum matos ici même "les 256 MO c'est un truc de marketing pour diversifier la prod et faire cracher les brouzoufs à ceux-ce qu'en ont", en substance quoi.

Maintenant évidemment il est plus qu'évident que la rigueur scientifique qui m'anime à chaque instant de la misérable existence que je mène aurait fait de moi un défenseur bec et ongles des 256 MO ... si j'avais les brouzoufs pour acheter du 256 MO

'fin bref on s'en fout quoi.
La mémoire d'une CG est utile pour les jeux qui charge énormément de textures, donc EQ2 utiliserai "peut être" les 256Mo d'une CG du moins ça permettrai de moins swaper
Bonjour à tous !!

et avant tout merci à tous ceux qui ont cherché et proposé des solutions.

Ma conclusion:

J'ai une Hercule 9800PRO Athlon barton 2500+ 1g ram pc2700 et un disque dur 7200 tr mn

J'ai mis en high quality
J'ai mis les pixels shaders à -1
J'ai enlevé le mvmt des vetements.

Rien d'autre et à Babiole le comte je tourne entre 25-30 FPS, à Queynos port, et queynos sud entre 13 et 18 fps et tout ca avec des grphismes vraiment corrects. Pour les autres zones je vous dirais ce qu'il en est. (test hier soir vers 21h 22h)

Ah vi je ne me souviens plus pour la gestion des ombres si j'y ai touché, je vous dirais ca la prochaine fois.

En tous les cas merci car j'ai vraiment trouvé un bon compromis entre qualité et performance et ca grace à vous tous

A bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés