Auroch le paladin fait parti des classes "imba" du jeu pour l'instant je pense que si tu regardes un peu autre chose que les serveurs francais tu verras que paladin et shaman sont un peu au dessus du lot pq ??
Pour le paladin : Je ne sais pas si tu as joué à wow mais on peut caster au contact chaque coup augmentant ton barre d'incantation.
Exemple tu cast un spell en 1.5 un coup va transformer ton spell en 2 sec (les coups critiques arrêtent les incantations)
Hors le paladin est un tank dont la seule utilité qui trouve à sa mana c'est de se soigner.
Il a de plus des talents pour faire un heal critique qui ne lui coute pas de mana ....
Il a un talent pour ne pas se faire interrompre dans ses heals
Une aura pour ne pas se faire interrompre lui et son groupe dans les incantations
Il a un "bubulle" personnel qui le rend immunisé aux spells et aux dommages physiques dans laquelle il ne peut pas attaquer mais peut incanter
Une qui rend immunisé seulement aux dommages physiques mais que tu peux mettre sur les autres où tu peux incanter (ca va être marrant les combos avec arcane explosion)
Cerise sur la gateau il obtient plus tard divine shield il est invulnerable, peut caster et peut
TAPER à 50% de sa vitesse d'attaque
De plus les trois derniers spells agissent comme des purges quand tu les utilisent ( ca enlèvent les mauvais effets que tu as sur toi même pendant un stun ou un fear ) et ont seulement pour les deux premiers 5 min de timers en gros tu les as tout le temps quasiment.
Je ne parlerais pas de lay hand ....
En gros en 1v1, un bon paladin ce n'est tuable que par un bon shaman ( parce que c'est une classe un peu trop au dessus ) et par un très bon priest qui va le kitting et le mana burn à mort.
Je ne vois pas de quoi tu peux te plaindre : on ne peut pas te tuer rapidement et tu es un healer. Et toi tu veux rattraper les gens ....
Tu veux quoi??? être un shaman O_o