wanadoo a des pb en ce moemnt ??

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais savoir si il y avait des pb centralise la bas en ce moement car les lignes sont surchargé et comme dit j'ai une erreur 628 qui dure depuis hier hors en 5 ans jamais eu de soucis

svp merci
Pas de pb pour moi non plus mais bon tous dépend de l'endroit ou tu habite....
Tu devrais essayer de voir avec eux je dis sa mais tu a du le faire il se peut qu'ils font des travaux sur ta ligne ce qui provoque ces erreurs....

Bonne chance
Message supprimé par son auteur.
Tient d'ailleurs quelqu'un saurait me dire s'il est possible de prendre un forfait adsl wanadoo (non dégroupé) sans engagement?

Par exemple leurs forfaits à engagement de 12 mois, n'y a -t-il pas moyen de le prendre sans engagement? Avec une petite hausse de prix? Ca peut se négocier par téléphone?
Pour répondre a Ereckevaii, hier de 11h à 23h30 mon accès n'etait pas disponible (connexion pendant 2 minutes du routeur, puis perte de la LCP et erreur CHAP ensuite), ce qui peut expliquer ton erreur 628.

Quand a prendre un abo sans engagement, il me semble que tu peux, mais au tarif normal, ADSL Max à 39.90 au lieu de 29.90 par exemple....
La semaine dernière, j'ai eu deux déconnexions (sans perte de synchro) avec impossibilité de reconnexion (LCP time-out) avec chacune une durée de 8h, malheureusement hors des horaires de disponibilités des techniciens qualifiés.
Au moment ou j'ai été rappelé, la connexion était revenue d'elle même, le mystère restera complet

[edit]Complement d'info: je suis aussi sur Dijon
Bah si ça peut t'aider, j'ai un ami à Dijon qui a de gros problèmes de net. Je crois qu'ils font quelques modifications sur leur machinerie, ça dépend des régions.
Rapport aux nouvelles offres.
Cela en devrait pas durer mais bon, autant les appeler pour savoir si ça vient vraiment de chez eux.
alors apres avoir appeler au moins 6 different services a Ft et wanadoo j'en sais plus


ahhaah roulement de tambours !!


recapitulation de l'histoire :


une charmante voie sexy de Ft telephone a mes parents oui bonjour on vous propose la tele via la live box pour X € balalbala ....

mes parents ok nvoyés un representant ...


moi le lendemain " STOOOOPP "

c'est trop cher on peut etre en degroupe chez Free ( seulement la tele marcdhe pas super pour le moment donc wait que cela s'ameliore)


bref


tout va bien malheuruseument Ft nous envoie le pack avec la live box et la tout ce complique


ces cretins nous on abonner a TPS , donc je demande a ce qu'il annule tout l'offre ma ligne TV , hors ces ENORMES boulet on virer du coup ma ligne intenet en même temsp


bref un peu trop de zele chez FT et wanadoo
Pas de problèmes de mon coté.

Citation :
Publié par Marmillian
Tient d'ailleurs quelqu'un saurait me dire s'il est possible de prendre un forfait adsl wanadoo (non dégroupé) sans engagement?

Par exemple leurs forfaits à engagement de 12 mois, n'y a -t-il pas moyen de le prendre sans engagement? Avec une petite hausse de prix? Ca peut se négocier par téléphone?
Oui tu peux, pas de négociation à faire c'est prévu dans les tarifs, mais pas pour tous les débits je crois, et toujours avec une limite de 5 Go d'upload mensuel me semble.
Citation :
Publié par Marmillian
Tient d'ailleurs quelqu'un saurait me dire s'il est possible de prendre un forfait adsl wanadoo (non dégroupé) sans engagement?

Par exemple leurs forfaits à engagement de 12 mois, n'y a -t-il pas moyen de le prendre sans engagement? Avec une petite hausse de prix? Ca peut se négocier par téléphone?
Tres chere Marmitte , il est possible de prendre un abonnement sans engagement en 512kb pour 25 € comme celui que j'ai actuellement ou en 1mb pour 30 € avec un max de 5 go de dl.
A votre service Amigos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés