[Help] Diablo... j'y arrive plus [jracontemavieinside]

Répondre
Partager Rechercher
Mon problème c'est simple :

Jusqu'a début décembre j'étais un joueur acharné a D2 , du moins j'y jouais tous les jours etc.. Mais voila que le 12 décembre un jeu du nom Bataille pour la terre du milieu sort.
En tant qu'enorme fan du seigneur des anneaux et de Str je me l'achète.
Puis voila que je fais l'acquisition d'une belle Carte video et d'un proc et donc le jeu tourne deux fois mieux.

Le problème c'est que maintenant a force de me faire des batailles de 3h ( 5 h hier soir ) en essayant d'assiéger la putain de minas thirit avec 6 gars , j'ai perdu l'envie de jouer a diablo !!!!!!!!!

Pourtant je me dit que j'ai des beaux items , des persos classes enfin que j'aimais bien, une /f l sympa..

Bref, que faire ? laisser tomber diablo 2 ? jusqu'au prochain ladder peut etre
Je retrouve meme plus mon cd

Edit : en fait, c'est chiant D2 au bout d'un moment. Toujours les mêmes niveaux, les mêmes persos, les mêmes items, les mêmes roxxors/noobs,...
Je joue beaucoup moins aussi ces temps-ci, on se lasse de tout.
Mais ça veut pas dire que je vais arrêter, juste jouer moins. Après, tu peux soit faire pareil que moi, soit arrêter complètement, c'est toi qui vois.
Bah attends un peu (mais pas trop) et organise soit une loterie, soit tu files à tes copains sachant que (normalement) ils te renverront l'ascenseur au prochain ladder si tu décides de revenir... Ce serai dommage de laisser perdre tes objets que je soupçonne d'être très bons et qui peuvent aider certains petits pauvriteux (dont moi, héhéhé)

Ceci dit, je suppose que tu y avais déjà pensé.

Et sinon, bon amusement avec le très bon jeu que tu cites

EDIT : Zut t'as déjà répondu
Bah en même temps c'est pas parce qu'on a bien aimé un jeu un temps qu'on va y jouer toute sa vie
J'ai été un acharné de Counter-Strike auquel je jouais beaucoup beaucoup plus que D2 maintenant.
J'ai eu du mal à me faire à l'idée d'arrêter et pourtant un beau jour je le désinstall et depuis pas envie d'y rejouer ..... sa va faire un an bientôt (lol on dirait un alcoolique ).
Je l'ai bien réinstallé une fois histoire de ...... 1 heure après il n'était plus sur mon PC .

Je pense que j'y rejouerai mai splus jamais autant.
Moi aussi j'ai arrêté D2, pour de bon cette fois (enfin ca fait la 5eme fois que je le dis lol ^^)

La permiere fois c'était en Mais 2003 ^^ J'y jouais avec toute ma classe puis j'ai été e premier saoulé j'ai arrêté, tout le monde en a eu marre aussi peu de temps apres ^^

Apres un de ces même pote m'a dit qu'il avait repris(mai 2004) alors j'me suis dit go ^^
Apres en novembre, j'me suis dit que je jouais trop alors qu'il fallait que j'arrête, j'ai pas reussi ^^

En decembre (avant noel) j'ai décidé d'arrêter le sc et de me mettre au hc (m'étais fait volé enigma, en scl de toute maniere) mais trop cho alros j'ai fait le yoyo entre hc et sc .

Et maintenant j'ai désinstallé D2 et ca va plutot bien lol (apres m'être fait volé une deuxieme enigma en scnl cette fois d'ailleurs ) et je vais peut être faire gagner ma cd-key ce wk-end
Mais oui qu'il reviendra au prochain Ladder, y'aura plein de nouveau sang, des mecs sympas avec les dents longues

Sa finira bien par te manquer les "noooob trade, show now SHOWWWW" sur battle.net
ben idem

j'étais a fond didi, j'ai essayé HL2, pourtant je ne suis pas un fana de ce type de vu
eh ben maintenant c'est très dur de lacher HL2, a part quand je me fait déchirer la tronche et que je bloque

enfin c'est toujours bien de varier un peu
Bah tu sais ca marche par pèriode, un moment j'avai arréter d2 car degouté du jeu a force de trop rip lvl 2X en hc (et oui des debuts difficiles ) c'est ca le passage du sc au hc pour certains lol mais vous remarquerez que maintenant ca va mieux

Puis après 6mois ou je jouait plus du tout, je m'y suis remis car j'avai plus de jeu qui me faisait kiffer alors je me suis dit, tiens si je me montai un perso pour le fun

et puis la ca doit faire deux ans que je joue sans arréter, j'ai reco peut être 6 mois avant le debut de la 1.10, en hc bien sur et la il se trouve que je suis carrément intoxiquer
je me ferai bien une semaine didi non stop 18/24h comme a la toussaint avec ams, mais bon avec les cour c'est pas possible

Mais je dis vivement le ladder 3, meme si me faudrait 1mois de vac au debut de ce ladder si je voudrai en profiter comme je veu lol.

Et je dois dire que plus aucun jeu ne me fait kifer plus d'une semaine, j'y joue un peu et puis je retourne sur didi a plein temps direct

Voila, j'espère que je suis accepté dans le post des diabloiques anonymes
Bon apres 3 post annulés pour "serveur trop occupe" cet aprem je poste enfin mon avis

Ton jeu il puxx grave ^^ je l'ai teste avec la cassoulet team au bout de 5 minutes il a fallu sortir le cd du lecteur histoire d epouvoir jouer avec qqchose

(Un acharne de la team "ptitebite" a tenu 3h dessus qd mm)

Quant a hl2 il se plie en 1 jour et c'est pas un jeu mais un bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés