Infos anti-désinfo :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Sans exagerer il y aura des level 60 en 3 jours.
j'arrive a être lvl 13 en une journée facile
après je sais pas
donc je penses que tu as raison
j'espère juste que ses joueur la s'ennuieront pas trop
Suis mort de rire..

Je viens juste de faire un post concernant le transfert en étant clair et certains se posent encore des questions....

Les seuls transferts qu'il y aura c'est de la closed vers l'open.

Ensuite wipe a la release et on recommence.

C'est comme ça que ça s'est passé aux US donc ça se passera comme ça sur l'euro.
je relance désolé , mais y'aura moyen de s acheter online le jeux , et chopper ca CD key direct par courrier ?

ca simplifirai pas mal les choses pour pas mal de monde , jme rappelle plus si c faisable

merci

put*** , faites **** bande de *** (c) école de star
Citation :
Publié par Cildydd
On pourrait revenir au post initial qui semble un joli fake ? Non ?
en fait, j'ai vu l'info sur jodgehype, je suis aller sur le site off, j'ai vu l'info, puis j'ai vu l'info sur ce post, et lut une réponse comme quoi ca n'était marqué nul part, je suis retourner sur le site off, plus rien.
so, je sait plus trop quoi penser
pourquoi vous dites que c'est un fake??????
il n'y a aucune réponse mauvaise, c'est que de l'approximatif et du "on sais pas encore"
du blizzard quoi et en plus il n'y a rien de nouveau, on s'avait deja tout ca, c'est juste un rappel
Ce n'est pas un fake d'abord parce que Judgehype ne fait n'importe quoi et parce que tout ce qui est dit là, a été déjà dit par Aguilar sur les forums Off, si les forums officiels n'était pas down je vous aurai montré les liens
J'ai vu qu'il y avait une new datée d'aujourd'hui sur le site Off Allemand mais vu que je parle pas allemand, j'ai rien compris. Visiblement ils font gagner des comptes BTF via T-Online mais à confirmer
source
il y est dire a peu près qu'il y a 5000 comptes a gagner sur 5 jours de 5 au 9 janvier
1000 comptes par jours et que le final test va bientôt commencer, voila
donc ceci annonce au minimum le commencement du final test après le 9 janvier (dimanche)
Citation :
Publié par [EH]Tilshiin
il y est dire a peu près qu'il y a 5000 comptes a gagner sur 5 jours de 5 au 9 janvier
1000 comptes par jours et que le final test va bientôt commencer, voila
donc ceci annonce au minimum le commencement du final test après le 9 janvier (dimanche)
Merci pour cette traduction
Il me semble qu'il y avait eu un délai de 7 jours aux US entre la fin de la closed et le début de l'open.
Vu que les serveurs closed euro ont fermé lundi dans la nuit, et vu la petite info donnée sans faire exprès par le site off allemand ( concours clés beta à gagner du 5 au 9 janvier ), on peut donc valablement considérer que la BTF débutera lundi prochain, soit le 10 janvier.
Par contre, je pense que les closed beta testeurs seront toujours entre eux les 2 ou 3 premiers jours, le temps que les nouveaux testeurs finaux DL le client ( et oui, 2.5 go de client + 50 mo de patch à 20ko/s, va bien falloir 3 jours hein ... ).

Concernant le wipe, je suis convaincu qu'il sera général et pour tous les persos, sans exception ( et c'est tant mieux ).

RDV lundi prochain les gens D'ici là, je vais jouer un peu à DOTA
Moi je dis que tous les persos vont être effacés car même si le mec met que deux semaines pour remonter son perso, c'est déjà deux semaines de jeu en plus qu'il paye à blizzard.
Citation :
Publié par Naelven
Suis mort de rire..

Je viens juste de faire un post concernant le transfert en étant clair et certains se posent encore des questions....

Les seuls transferts qu'il y aura c'est de la closed vers l'open.

Ensuite wipe a la release et on recommence.

C'est comme ça que ça s'est passé aux US donc ça se passera comme ça sur l'euro.
meme si tu as surement raison.... tu bosse cher blizzar ? c'est moi qui suis mdr devans ceux qui sont persuadé d'avoir la sience infuse

(ceci dit je pense comme toi )
Citation :
Publié par Cildydd
Au sein d'une guilde ok et encore mais passer mes soirées à aider un inconnu, levez la main ceux qui l'ont fait.
Faire les quêtes de Silverpine/Hillsbrad, en étant 38-40, en aidant des personnes de plus bas niveaux, ne m'a posé aucun problème. Et aucun problème non plus pour les participants du petit groupe dans lequel j'étais. Ça me parait plus intéressant et intelligent de grouper avec des bas niveaux faisant les mêmes quêtes (quand bien même ils ne toucheront que l'XP des quêtes, celles ci étant parfois orange/rouge pour eux, ce qui est diantrement intéressant) que de passer, tout raser et les laisser attendre la réapparition des mobs.
Je ne dis pas que ce sera systématique, mais je ne vois pas, en ayant le temps, de barrière particulière à aider pour faire des quêtes bas niveaux, à dégager un spot de minerais de mobs un peu trop haut niveau pour le petit gars d'à côté, à venir débarrasser un endroit d'un rogue un peu lourd et encombrant, à balayer devant la porte de Tarren Mill les restes des gros lourds de l'Alliance venant bi-quotidiennement piétiner les jolies fleurs au bord du chemin, etc.

J'ai beaucoup croisé sur la beta le comportement once I'm done, I'm gone, où le premier balourd venu plante ses armes dans la proie que l'on a mis 30 minutes à isoler sans dire un mot. Et c'est très irritant.

Ceci dit, je préfère commencer une nouvelle aventure avec ma guilde que de continuer avec une majorité d'inconnus sur un serveur qui ne conviendra pas forcément à la guilde à laquelle j'appartiens.
Citation :
Publié par nicodebay
j'arrive a être lvl 13 en une journée facile
après je sais pas
donc je penses que tu as raison
j'espère juste que ses joueur la s'ennuieront pas trop
non mais mdr arretez, les lvl sont pas aussi rapide entre le 7 et 8 que entre le 58 et 59 hein :d
non c'est sur mais quand on se trouve au niveau 15 en un jour (je que j'ai fais aussi), pour arriver au niveau 60 ne doit pas prendre plus de 2 semaines (a une condition, c'est de savoir ou aller) sinon 3/4 semaines
JE résume

On lit JOL et ce jeu nous rend fou , même pas sortit , c'est le pire LOL

Pour en revenir sur le post , a priori la BTF tjrs début janvier ..........

Je donne jusqu'au 15 janvier 2005

Et pour la sortie ba l'hiver ne fais que commencer ........pourrais nous dire si c'est début , carnaval ou pâques ^^
Faut une centaine d'heures à un bon joueur pour atteindre le level 60...
donc bon si vous arrivez à placer 100 heures en 3 jours, bah z'êtes fort
3 jours 72 heures !!

MINCE, vais devoir prendre l'avion pour les USA et gagner des heures

EDIT : flute ..........si je reviens en france, je perd des heures LOOL

bon ba tant pis !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Ender
meme si tu as surement raison.... tu bosse cher blizzar ? c'est moi qui suis mdr devans ceux qui sont persuadé d'avoir la sience infuse

(ceci dit je pense comme toi )
Ce n'est pas une question de science infuse mais de logique commerciale.

Ce qui est arrivé sur le version US arrivera sur la version Euro, coréenne, chinoise etc...

Il n'y aucune raison que cela change avec le pays.
Citation :
Il me semble qu'il y avait eu un délai de 7 jours aux US entre la fin de la closed et le début de l'open.
Vu que les serveurs closed euro ont fermé lundi dans la nuit, et vu la petite info donnée sans faire exprès par le site off allemand ( concours clés beta à gagner du 5 au 9 janvier ), on peut donc valablement considérer que la BTF débutera lundi prochain, soit le 10 janvier.
Rien n'empêche le fait que les clé soit gagné pendant que la béta soit lancé, ne serait ce que pour diluer l'arrivée de nouveau joueurs

Donc même cette annonce nous annonce rien en fait, du Blizzard tout craché ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés