On pourrait revenir au post initial qui semble un joli fake ? Non ?
D'une part on ne trouve pas trace de cette info et d'autre part les termes utilisés (wipe) et le style me semble bien éloigné de Blizzard...
Sinon pour le wipe des persos je suis plutôt pour.
Je m'imagine une partie de Monopoly dans laquelle tu te pointerais au bout d'une heure avec 4 gars le couteau entre les dents, tous les hôtels posés, etc. et qui refuseraient de reprendre le jeu au début en t'expliquant que c'est tout aussi sympa comme ça, qu'ils vont perdent leur temps, etc.
Ouais je sais, l'exemple est un peu tordu, un peu éloigné de la situation et il existe en effet des avantages à conserver des persos.
Le problème c'est que la plupart des guildes hardcore sont déjà présentes et un peu structurées. On ne parle pas de 50 bêta testeurs qui auraient montés chacun 10 persos lvl 25 mais apparemment de centaines de gens qui ont des lvl 60 stuffés.
L'équilibre général me semble limite perturbé là.
Je comprends ceux qui ont investis du temps dans cette bêta mais bon c'est jsutement une bêta... Faire le tour du jeu complet avant la release c'est comme ouvrir ses cadeaux de Noël à Paques... C'est un peu bêta c'est le cas de le dire
Et puis tous les arguments en faveur du maintien des persos ne sont pas crédibles hein... Les trucs du style les lvl 60 aideront les lvl 1 à pex c'est limite mensonger / hypocrite non ?
Au sein d'une guile ok et encore mais passer mes soirées à aider un inconnu, levez la main ceux qui l'ont fait.
|