Infos anti-désinfo :p

Répondre
Partager Rechercher
Il devraient le dire rapidement si on garde les persos ou pas j'espere fanchement que non , pour un souci d'equité etc en plus ca ferait que l'on ai besoin uniquement de la clé livrée avec la précommande pas besoin d acheter le jeu : on l'a déja téléchargé, le compte est déja crée avec la clé du beta test final etc donc je suis pour un whipe total

par contre si les persos on les gardes ben j'aimerai le savoir dès le début de la beta pour savoir si je m'y implique directement ou non : la beta je vais plus tester plein de truc que de me concentrer sur mon main perso de la release >_<

edit : quand on voit que de nombreux hardcore gamers montent leurs perso lvl max en un peu plus d'une semaine je pense qu'en 2 semaine les gros joueurs peuvent facilement titiller les lvl 40-50 voir plus donc voila surtout si ils savent que leurs perso seront garder ca va les motiver.

>_<
Ils peuvent très bien décider de garder les persos créés avec une clé de précommande et effacer les autres; Ou encor garder les persos créés durant la BTF et effacer les autres. Techniquement c possible non?
ba... donner au beta testeur 10 ou 15 lvl d'entrée, ca permetrais de liberer les zones nioub sans pour autant cree de gros desequilibre

ne pas oublier que bcp vont jouer en pvp.... et des 60 des le premier jour, qui de plus savent jouer (ou sont sencé savoir )..... niveau equilibre y as mieux quand meme
Citation :
Publié par Grosnick
Ils peuvent très bien décider de garder les persos créés avec une clé de précommande et effacer les autres; Ou encor garder les persos créés durant la BTF et effacer les autres. Techniquement c possible non?

C'est plus que certain et je pense que ce serait le mieux pour tout le monde
Même en 2 semaines il peut y avoir des assez haut levels, non?

ça ne serait pas équitable pour ceux qui ne commencent qu'à la release à ce moment là,
si on réfléchis comme ça, il y aura au moins 10-20 lv d'écart ...
Et ça ne serait pas juste que les joueurs arrivés au moment de la BTF puissent conserver leur perso et pas les autres béta-testeurs....

Bref ça m'importe peu qu'il y ait wipe ou pas, parce que je trouve que quelque soit l'issu y aura pas vraiment d'"équité" ....
C'est tout a fait possible de filtrer les clés , mais on -t - il que ca à faire ?

Au fait depuis quand JudgeHype est une réference pour les news ? Ca reste qu un petits site de fan comme Jol ou mondespersistants ...
Citation :
Publié par Grosnick
Effectivement cela serait une bonne idée. Après libre à la personne de vouloir recommencer de 0 ou pas (personnellement je recommencerai de 0, le BTF ne va me servir qu'à choisir une classe pour la release).
Citation :
Publié par Grosnick
Ils peuvent tres bien wipe les serveurs ou se trouvent les persos closed beta, et conserver les persos crée sur les nouveaux serveurs mis en place dernierement.

Enfin je m'en fiche un peu qu'il y ai wipe ou non,ça ne me derange pas plus que ça de remonter mon perso.
Citation :
Publié par Archelune
Extrait de JudgeHype :
Heu, comment ça ils ne savent pas si les personnages vont être supprimé ???
Ils vont peut être laisser les personnages de la beta lors à la sortie du jeu ???
Citation :
Publié par Grosnick
moué ca serai cool, je créé un perso lvl 1 sur mon compte de pré reservation.
puis je prend mon main sur mon compte actuel.
je craft toutes les items possible et imaginable pour mon futur reroll, cela pour le level 1 au 60, je lui envoie 500 gold, je recolte/achete pour lui toutes les herbes dont il aura besoin pour son craft (alchimie), je l'équipe a bloque de sac de 16 slot y compris a la banque pour mettre tout ca, et le jeux peut commencer

non, franchement, qu'ils delete tous je crois que c'est la seule chose a faire.
je vais quand même essayer de m'envoyer des trucs au nom de mon futur perso 10 minutes avant la fin de la BTF pour voir, on sait jamais
je vois pas l'information donnée la ..

Quand a la conservation des persos bt , outre tous les autres arguments , je me dit tout simplement que les betas testeurs dont je fait parti n'ont pas joués au meme jeu que les joueurs qui vont arriver en release .

Ils ont eut des lv beaucoup plus court , ils ont évolués avec des items dont les propriétés n'existent plus , de meme que des competences et des sorts , et tout un tas de truc mal équilibrés .

Dans ces circonstances , je ne trouve pas de légitimité a conserver ces persos , comme ça , sortis de nul part .
Sans ajouter que ça déséquilibrerais la donne surtout sur un serveur pvp , et nul doute , vu la quantité de mauvais joueur en beta , qu'il y aurais des andouilles pour ne passer leur temps de lv 60 qui s'enmerde tout seul , rien qu'a aller one shot des lv 15 ou 20 dans les toutes premieres zones contestées , comme on l'a d'ailleur deja vu en beta .

Et de toute façon il y aura un wipe , c'est certain .
et puis bizarrement je gagerais ke ceux ki sont pour ke les persos soient gardés ont eu accès à une beta ou une autre... le hasard comme par hasard...

si y'a 2000 lvl 4 ben au contraire ça permet de connaitre toute sorte de joueur, des hcg ou des cg

enfin bon les 60 iront surement reroll par la suite donc c pas dramatique non plus mais kan mm lol
Ben deja en info sur le jeu sort le 15 janvier en france ensuite la final beta va commencer ds quelque jour sa c sur et pour finir les perso de la beta vont a cout sur ( et je suis sur a 100%) etre supprimer car ds l interet de blizzard au nivo temps de jeu donc au nivo financier (1 er argument pour les devellopeur avant je pense la creation de la communaute de depart c a dire tt le monde commence au mm point ) et surtout dans le but de mettre tt le monde sur le mm pied d egaliter au lancement du jeu afin de cree les alliance les guilde ect ect...

Voila bisous a tous et bonne annee
Citation :
Publié par Gardien
- La décision de supprimer ou non les personnages de la beta n'a pas encore été prise. On ne sait donc pas encore s'il y aura un wipe complet des personnages comme ce fût le cas aux USA.

moi ca me fait peur.. si ca wiper pas, jirai sur un serveur vide... ca serait nimporte quoi d'avoir des le debut des paquet de level 60 :X
Je suis d'accord avec toi, les gros dozé sur la beta ont déjà 4 perso 60...
mais de toute manière les beta testeurs seront niveau 60 en 2 semaines donc ça changera pas grand chose.
et quand j'entends dire "pour démarre tous sur le même pied" ça me fais rire quand même, les bêtas testeurs connaissent le monde par coeur, le système de jeu etc .......
en plus si les persos sont gardes je vois pas en quoi ça va changer notre façon de jouer a part si un gros level veut s'amuser un peu mais ça ne sera pas tout le temps et au bout de 2 semaines on commencera a pouvoir se défendre.
Je ne comprends pas du tout pourquoi certains se posent encore la question de savoir si ils vont garder ou non leur perso de la beta vers la release...

La réponse est simple et ne prête pas a discussion.

C'est NON.

Pourquoi...

Parceque simplement sur la version US il y a eu un wipe entre la beta et la release et que je ne vois pas au nom de quoi cela serait différer sur la version Euro ou la version Coréenne ou la version Chinoise etc etc...

La politique de gestion de perso est mondiale, ce qui est local ce sont les tranductions et les events des différents GM des différentes communautés.

Voilà maintenant discutez jusqu'à la saint glinglin si ca vous amuse...
c'est des cartes que tu achetes dans les magasins de jeu video et d'autres peu etre.
ca marche comme les mobicarte ou autres, tu l'achete en magasin, tu gratte la carte ou tu decouvre un numero et la au lieu de rentrer ton numero de carte bleue pour l'abonnement, tu mets le numero sur la carte et voila
Quand ils disent : "Transfert des persos de la Closed", techniquement parlant, on ne peut pas choisir ou va son personnage, sur quel serveur, je pense que les persos gardés de la closed seront donc sur un serveur anglais, et non sur un des 4 français de la BTF.
A part si ils dupliquent nos persos sur Tous les serveurs, mais ça serait deguelasse, et pas besoin de m'etaler la-dessus.

Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Sans exagerer il y aura des level 60 en 3 jours.
Meme le meilleur des ricains ne l'a pas fait en moins d'une semaine, il faudra donc m'expliquer. Les levels ne sont pas tous aussi facile que du 1 au 2.
On pourrait revenir au post initial qui semble un joli fake ? Non ?

D'une part on ne trouve pas trace de cette info et d'autre part les termes utilisés (wipe) et le style me semble bien éloigné de Blizzard...

Sinon pour le wipe des persos je suis plutôt pour.

Je m'imagine une partie de Monopoly dans laquelle tu te pointerais au bout d'une heure avec 4 gars le couteau entre les dents, tous les hôtels posés, etc. et qui refuseraient de reprendre le jeu au début en t'expliquant que c'est tout aussi sympa comme ça, qu'ils vont perdent leur temps, etc.

Ouais je sais, l'exemple est un peu tordu, un peu éloigné de la situation et il existe en effet des avantages à conserver des persos.

Le problème c'est que la plupart des guildes hardcore sont déjà présentes et un peu structurées. On ne parle pas de 50 bêta testeurs qui auraient montés chacun 10 persos lvl 25 mais apparemment de centaines de gens qui ont des lvl 60 stuffés.

L'équilibre général me semble limite perturbé là.

Je comprends ceux qui ont investis du temps dans cette bêta mais bon c'est jsutement une bêta... Faire le tour du jeu complet avant la release c'est comme ouvrir ses cadeaux de Noël à Paques... C'est un peu bêta c'est le cas de le dire

Et puis tous les arguments en faveur du maintien des persos ne sont pas crédibles hein... Les trucs du style les lvl 60 aideront les lvl 1 à pex c'est limite mensonger / hypocrite non ?
Au sein d'une guile ok et encore mais passer mes soirées à aider un inconnu, levez la main ceux qui l'ont fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés