[Ys] T4 nGed : la tour sans camp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slifli
bah voyons ~~
Ewe, c'est strictement la vérité, apres je peux te cirer les pompes en disant que tu as trop bien géré que t un ouf etc mais bon ca ne serait que pure hérésie. Je pense qu'il y avait 3 moines sur le toit, 3 reavers (les reavers j'ai les noms c'est plus facile à deviner).

Sinon c champion et empathe
Citation :
Publié par Belligerence
Final raconte pas nawak stp, yavait plus d'albs vous rushiez directement vous tuiez tout c'est tout.
Ouais sur le premier inc, si notre reaver et notre thauma die c'est à cause d'un TS, lors d'un rush, après les autres Alb rushent pas spas notre problème. Btw si on a pas continué le rush c'est qu'on a pas pu c'est tout, mass ou skill osef, on a pas pu.
Ah ouais, je vois pas d'où on veut gonfler l'exploit (y'en a aucun, enfin ouais je sais Alb qui wipe pas facilement à nombre plus ou moins égal c'est un exploit vu de votre coté c'est sur), d'en haut je regarde autour de la tour y'avait des Hib partout, au rdc, au premier étage sur les cotés, y'avait vous (excusez du peu, c'est pas un groupe normal hein) ...
Je dis ce que j'ai pensé voir y'a aucune volonté de gonfler quoi que ce soit, mais quand on a inc sur la tour y'avait un arbre énorme sur la warmap, on est entré et monté sur le toit pour utiliser notre thauma et reaver, pour le fun/suicide et les rp, rien de plus. On avait pas la prétention de sauver le monde.

M'enfin, Terek qui rush pbaoe solo au milieu de 20 alb, ça n'a pas de prix.
bah voyons belligerence ^^ (*2)

limite tu confond avec le lag de vos champi :X mais yavait certainement pas 3 moines avec ts3 ^^

alors les "c est la strict verité" , "cire les pomp" etc ... redescend sur terre
ya pas eu d exploit ^^

ca me choque un peu de te voir whine =) ca t as marqué tant que ca ? :/
et excuse nous de pas rush les champi bref ... on finit en mp si tu veux ...
15 cm au repos.
Je whine pas du tout, je rapporte les faits tel que mais tu n'es pas pres à les entendre. On se chope 3 TS en 10 minutes, donc 3 moines c'est pas plus compliqué que ca
Je faisais super gaffe au timer justement puisque j'attendais le repop de mon CDR :>
Citation :
Publié par Belligerence
Je On se chope 3 TS en 10 minutes, donc 3 moines c'est pas plus compliqué que ca
bah si le moine qui lance le premier TS le relance des que son timer up, sa fait que 2 moines et pourtant 3 TS en 10 mn
Citation :
Publié par AnneSolo
comment tu fait entrer les mid dans une tour alb assieger par hib , toi ?

elle parlait de ces trois derniers soirs, et elle a pas tord.
Citation :
Publié par AnneSolo
comment tu fait entrer les mid dans une tour alb assieger par hib , toi ?
C'est juste que ça vous arrange bien que Alb (si tu es Mid) ou que Mid (si tu es Alb) prenne les fort Hibs, mais pas les vôtres, hein ? ^^
Pour moi c'est une alliance, même si je m'en fout complètement, ça fait du challenge en plus.

Bref, que le meilleur gagne !

PS : Les Mids, pendant que les Albs sont en train de violer nos belles celtes et d'égorger nos braves guerriers, ils ne défendent pas leur ZF, c'est peut-être le moment d'allez récupérer les RK Force, non ?

Comawhite.
et on ne compte pas les bb des groupes fixe dans les 2 fg je suppose
btw je sais pas si le(s) groupe fixes albs étaient BB mais chez nous on en a pas !

Aprés dire que y avais que 2fg alb comme de hib c'est assez exagerer , car rien que le nombre de scout avoisiner les 2fg

Pas touche au rk mana elles sont inutile pour vous de toute façon
Citation :
Publié par Terek
Pas touche au rk mana elles sont inutile pour vous de toute façon
Oui mais entre vous sale mains de eldrich ou enchant moon (et autres mages de tout horizon ^^), elles sont plutot dangereuses, alors autant les mettre au chaud dans notre reliquaire
Elle a raison Belli, a deux reprises un petit groupe alb a quasi tuer plus de 16 hib en utilsant TS , et il n'y avait qu un seul c'etait Jawina ( moine presente; tu as revée tes 3 moines TS ). J avoue que le resultat was chocking , outrageusement powned .
J etais en heal en haut me demandant si mes comperes avaient pas un coup dans le nez, moin s de 2 fg d alb dont un seul correct les autres c etaient duo ou solo .
Rush TS = 16 morts en meme pas 20s, 2 barres de mana vidée en 10s , les autres albs ont acheves les survivants .
Vivement que les rangs RvR augmentent pour s offrir d autres joyeusetées .
T4 Nged c etait farm-land, et les hibs etaient le plus souvent en surnombres ils n ont reussi a la prendre cette apres midi que parcqu ils ont enfin utilises des engins de sieges , le schema G1-G2 c etait devenu T4 Nged-Muraille ( cote Fort) avec une moyenne de 8K par heure ( moins bon que pre-NF) .
On a tente de prendre Nged à partir de Nged-T2 cette apres midi mais bon tout les hibs qui etaient a DC sont redescendus sur Nged c qui a facilité je pense aux mids l'acces DC ( plus de 5 FG d 'hib a Nged retenu devant le joli trou dans ce fort ) .
Entre parenthese c un vrai paradis à Scout( message subluminale : rejoignez nous ), je m'excuse aupres de tout ceux que j'aurais pu tue ( 400 au compteurs cette apres midi ) . Du vrai tir aux pigeons dans le genre "je vois , je tue" .
Tres bonne defense des albs dans cette apres midi, pas vu assez de mids a cote de Nged contrairement a hier , une des raisons aussi pour laquelle on l'a tenu aussi longtemps .
J'espere que les defenseurs hibs ont aussi aprecies ces nombreux combats .

ça change rien a la situation Nged reste au coeur de la prochaine prise RK mana, et on va assister a un vrai bal au niveau des prises de ses tours .
Commr d hab la seule technique rapide c de s adapter à ses adversaires, aider d'un cote et tuer/entraver les autres .
Il est clair que dans le schema ou alb recuperent les RKs mana, je donne moins d une semaine de retention des 3 voire 6 rks presentes mais je pense qu on s'en tape mais quelques soit les cirscontances je penses qu on va tous se regaler et c le principal ( je doute que WoW proposera un tel niveau de roublardise, le jeu a 3 est sacrement compliqué d'ailleurs j 'aurais aime qu'un nouveau camp apparaissent car encore plus de strategie des 3 contre 1 , 2 contre 2 au lieu du sempiternel 2 contre 1 voire dans le cas ou un est satisfait un qui a rien avec 2 contre lui, cas de figure a 4 impliquera 2 forcement mecontents qui pourront s "entendre" pour faire face à 2 contents ou 1 seuls ) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Mess/Silv
Et la masse de kikooscout tu l'as prend en compte j'espère?
Tu devrais evoquer les kikoorangers je me suis choper une assist de 4 rangers 3 champi et d un archer de fort ( mais scout de groupe powah avec de super heal ) , masse aussi sans compter les champignoneur par equipe de 2 à 3 enfin à ce rythme tu devrais compter tout le monde tout simplement .
Tu sais une fois que le belier est poser et les tanks sagement assis dedans, la tour est a vous les scouts ne jouent aucun role dedans, j'ai personellement tué des cibles trop gourmandes qui ne s'attachent qu'à leur cible au point d'oublier le contexte multi
Tout mes camarades qui risquaient leur petites fesses dehors savaient qu'ils etaient couverts a 100% par les scouts/mages presents ( 30 albs contre facile 6-7 fg d'hib à Nged T2 resultat tenu pendant plus de 2 heures captés l'attention de tout les hibs dans leur ZF liberant le chemin de reprise de DC par les mids . Votre seule probleme ce que vosu n'etiez pas coordonné, rien que des groupes de 8 et des archers solos contre des albions bien soudés meme si un peu balourds ( trop peu d'engin de sieges) .

Ma foi cela nous donne un gout de retoune-z-y .
NGed doit tomber !!!!!!!

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par _Comawhite
C'est juste que ça vous arrange bien que Alb (si tu es Mid) ou que Mid (si tu es Alb) prenne les fort Hibs, mais pas les vôtres, hein ? ^^
Pour moi c'est une alliance, même si je m'en fout complètement, ça fait du challenge en plus.

Bref, que le meilleur gagne !

PS : Les Mids, pendant que les Albs sont en train de violer nos belles celtes et d'égorger nos braves guerriers, ils ne défendent pas leur ZF, c'est peut-être le moment d'allez récupérer les RK Force, non ?

Comawhite.
On en reparle des alliances Mid/Hib de circonstances sur Alb?
Du coup des reliques forces prises sur des alb et rendu aux Mid a Svasud par des hibs?

Bref, des "alliances" 2 vs 1, c'est pas nouveau, y'en a tjrs eu, dans toutes les configurations possibles. Alors pour une fois, qu'on arrete d'avoir la memoire courte et de balancer des trucs comme ca, tout aussi stupides qu'inutiles, sauf a creer une sale ambiance

Sinon, pour l'ensemble du post, ca ressemble plus a un reglement de compte entre 2 guildes/groupes, qu'autre chose
Citation :
Publié par Final
C'était plutot le contraire, genre 3fg alb et 4fg hib en bas mais spas grave. (Sans compter la masse de kikooranger et les groupes hibs alentour).
Et les champiiiiiis !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés