[Orcanie] Aithan des CDD a la Star ac? et pourquoi pas ^^

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tsasuke
serieux ça fait peur de voir ça...je vois pas ce qui est drole la dedans...

[Kurvik: Hors-Sujet]
je pense plutot que c'est ne jamais mettre la tete dehors et voir du monde qui ne fait pas sourire a des petits délires comme ca . faut savoir décompresser et prendre les choses au premier degré

amicalement
Citation :
Publié par Crawl / Onsendor
je pense plutot que c'est ne jamais mettre la tete dehors et voir du monde qui ne fait pas sourire a des petits délires comme ca . faut savoir décompresser et prendre les choses au premier degré

amicalement
bah d'habitude je suis bon public, mais là...quand je vois ces videos, c'est pas vraiment l'humour de ces gens que je note... enfin c'est bien si ça en fait rire.


[Edité par Kurvik:Consultes MP]
Citation :
Publié par tsasuke
serieux ça fait peur de voir ça...je vois pas ce qui est drole la dedans...

[Kurvik: Hors-Sujet]
Ca reste amusant dans le sens ,où tu vois que la personne prend du plaisir à faire celà ,tu te dis qu'il y a énormément de façon pour qu'une personne s'amuse.Et voir de la bonne humeur comme çà sur un jeu encore pote , c'est pas mal du tout et c'est toujours mieux que de voir "BOUH t'es rien qu'un con ,t'as volé ma relique ,j'vais le dire à ma maman "
Perso ,ca m'a fait sourire de les voir ainsi car je ne suis pas dans le trip ,alors que eux y sont complètement ,conclusion pour eux c'est marrant.

A plus dans le dégueulis de Vomito tsasuke
Et arretez de croire que c'est moi!!
Va ch... Pouyoo
Vais finir par devoir mettre les photos avec Clara Morgane,Elodie Gossuin et les autres pour me justifier
Kiss Lyanne
Juste une petite info sur les transferts du FTP donc www.coeurdedragon.com pour hier et ce matin :

Nombre des requêtes du 2005-01-04 : 6189.000000
Nombre des requêtes aujourd'hui (2005-01-05) : 1938.000000

Transfert de votre site du 2005-01-04 : 5319.328416 Mo
Transfert de votre site aujourd'hui (2005-01-05) : 2002.782916 Mo


houin stop me syphonner la bande passante
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés