[help] faux-ami

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec une personne, qui me prend, moi et les personnes que je considére comme mes amis, que je connais depuis des lustres pour la plupart au passage, pour des "amis" au sens fort du terme.
Je m'explique : Prenons l'exemple du 31 décembre dernier, 2 amis et moi on s'est décidé au dernier moment à partir pour Barcelone. Là on s'est regarder et on s'est dit : "Qui as envie que Mr X vienne ?". Personne de nous 3 voulait de lui.
Le problême c'est que cette personne a vraiment un comportement bizarre en soirée, et qu'il trainent rarement avec nous, mais qu'il nous prend pour ses meilleurs copains.
Quand je parle de comportement bizarre, c'est qu'il n'est pas chiant en temps normal, mais dés qu'on fait un soirée, il rend tout le monde mal à l'aise, car il n'est vraiement pas en concordance avec l'ambiance.
Il nous à donc demander : "Pourquoi vous m'avez pas appellé pour le 31 ?".
Donc là je vais le voir dans 2 Heures, on va faire 1H30 de trajet en voiture à deux, donc j'aimerais lui expliquer le probléme.

Si vous avez des solutions, en fait cette personne passe pour une "connaissance" a mes yeux et non comme un ami, mais comment lui dire ca ?
Bah...
Tu peut lui dire:

Tu sais , maintenant qu'on a grandi j'me rend compte qu'on a vraiment prit des mentalités différentes l'un de l'autre, et beaucoup de personne te trouve "useless" ...
Citation :
Publié par Älpha
Bah...
Tu peut lui dire:

Tu sais , maintenant qu'on a grandi j'me rend compte qu'on a vraiment prit des mentalités différentes l'un de l'autre, et beaucoup de personne te trouve "useless" ...
mdr, ouai on va lui dire ca
Citation :
Publié par So sad...
Bah, tu lui dis que toi et lui êtes pas assez intimes, et que les 2 autres tu les connais depuis très longtemps. Enfin tu vois...
Le probléme c'est que dans les deux autre pour partir à Barcelone il y'à une personne que je connais depuis peu (enfin depuis moin longtemps).

-edit-

En fait on connait cette personne Mr X depuis assez longtemps, mais de loin et depuis peu il veut participer aux soirées avec nous, il estparti en camping avec nous cet été etc..
Il aurait fallu s'y prendre avant en fait.
Citation :
Publié par Wardrock
Dit lui directement comme tu nous l'as dit en nous le racontant et explique lui de façon le plus clair possible du pourquoi de cela.
arrête la voiture avant
Citation :
Publié par NET lover IRL loser
Dis-lui que pour résoudre tes problèmes affectifs tu vas chercher de l'aide sur JoL.

Avec ça il ne souhaitera plus te revoir.
pinaise j ai bien rigolé
Citation :
Publié par Mertyl
Le probléme c'est que y'aura sa cousine pas loin, et chuis sur elle va me balancer.
il ya bien la solution de la tuer aussi, mais bon ca peut continuer longtemps.

Je sais, tue sa cousine, et fait le accuser du crime!
Citation :
Publié par Mertyl
Wé mais la cousine.. elle est plus que trés charmante.
ASV ? Tof ?
File moi son numéro de tel, j'explique tout à la cousine qui expliquera en douceur à ton "ami", fais moi confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés