[Orcanie] DAoC , c est fini pour moi .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Yang-
Tu me cite même pas vieux salop, je vais devoir te rosser la prochaine fois que je monte à Bdx
Bha j ai pas cité mes potes irl ! Toi t es un pote irl vieux siouxe
Citation :
Publié par fioana
Ok mantos.

Jretiens.
Merdre J ai oublié mon ombre favorite a quartz .
Byebye Mantos...
Tu ne vas vraiment pas aller sur 1 autre jeu online? Quel désintox! (1 femme? )

Bonne chance IRL alors, 1 des rares joueurs respectueux sur ce realm s'en va.. (quoique je ne t'ai pas vu pendant 1 paquet de temps....)
tu vas pas laisser ton anneau de zahur tout seul kan même ?

non hors bide : gl irl bon courage je te connais plus par les dires des autres que par les tiens mais tu garde un image de kkun de respectueux et censé. bonne chance et puisses tu étre aussi éfficace irl que ig.
Omagad

Ben bonne continuation irl Mantos, t'as fait un bon choix.
Jprefere ca !

Bon, donc jpeu enfin te dire :

Content d'avoir play contre toi, la personne au X reroll avec des noms moisi a chaque fois
La personne au expression moisi aussi (omagad, d'ailleur c ©me, que j'ai voler a pluk j'avoue.)
La personne qui sais pas quote ! (:>)
en plus un ancien

Bref, good luck IRL Mantos, réussi ce que t'entreprend et reste comme t'es ! (un peon quoi :k )

Je sais que omagad c est de toi je l ai toujours dis IG quand on me le faisais remarqué Disons que j ai tellement kiffé que je l ai insta-assimilé

PS : raf pour le quote c est quand on ecris en couleur sur se forum moisi ( OLOLOL ) .
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Jprefere ca !

Bon, donc jpeu enfin te dire :

Content d'avoir play contre toi, la personne au X reroll avec des noms moisi a chaque fois
La personne au expression moisi aussi (omagad, d'ailleur c ©me, que j'ai voler a pluk j'avoue.)
La personne qui sais pas quote ! (:>)
en plus un ancien

Bref, good luck IRL Mantos, réussi ce que t'entreprend et reste comme t'es ! (un peon quoi :k )

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés