|
Il est temps pour la DR de partir aussi vers de nouveaux horizons, et même si cela faisait quelques temps qu'elle battait de l'aile, comme toute grande guilde qui se respecte, elle se devait de saluer tout ceux qui ont contribué à ses aventures.
Une grande guilde d'Albion qui, malgré son statut, a su se faire discrète et humble pendant 3 ans. je voudrais en premier lieu rendre hommage aux dernières Runes : Sindra, Redfield, Elvidon, Venisia, Elcid, Cadewen, Zoranne , qui sont restés fidèles aux couleurs jaunes bleues, ainsi que tout ceux qui furent DR ( et Dieu sait s'il y en a ![]() Je saluerais ensuite tout nos adversaires, et ils se reconnaîtront ; ce furent de valeureux combattants. La DR, après t4c Demios, daoc Albion/Brocéliande, continuera sur Coh serveur justice vraisemblablement ![]() Bon jeu à vous, et surement à bientôt ![]() Petit rajout, pour ceux qui ont la flemme de lire le post dans son intégralité huhu : http://dife.free.fr/vids/LaDR_vous_salut.wmv -Tonka-Min Leader Division Rune [daoc] Maître d'armes 10L -Protoner`san Leader Rune Division [coh] mutation blaster 50 [serveur Justice ] -Thorgen mutation blaster 50 [serveur Justice ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] La division Rune vous salue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Au revoir Tonka
![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation
![]() 2 blasters, t'as pas choisi la voie la plus dure ![]() |
![]() |
|
|
Bye Tonka
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Byou à toi et aux autres
![]() Bonne chance sur CoH ~~ |
![]() |
|
|
Au revoir Tonka , ce fut un plaisir de te rencontrer et avoir fait parti des DR
![]() Bonne continuation a vous tous ![]() |
![]() |
|
|
Byou Tonka, byou la DR.
![]() |
![]() |
|
|
@bientot sur CoH
![]() en espérant vous croisez , et je persiste moi aussi en disant que blaster ce monte tranquilement ![]() moi mon défenseur j'ai un peut laisser de coté ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bye bye a toi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c fini.
me reste des souvenirs mais surtout le regret : La DR n'a pas eu la fin qu'elle méritait . Aucun reproche, je ne juge nullement mais voila. |
![]() |
|
|
Bye à ta belle guilde ainsi qu'à toi Tonka
![]()
|
Byou la DR DAoC,
![]() Bonne chance la DR Coh. ![]() |
![]() |
|
|
Bye la DR, bye Tonka
Bonne chance sur un autre jeu Encore une guilde qui quitte daoc |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
A bientot des que Space aura réouvert
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|