[Broc] La division Rune vous salue

Répondre
Partager Rechercher
Il est temps pour la DR de partir aussi vers de nouveaux horizons, et même si cela faisait quelques temps qu'elle battait de l'aile, comme toute grande guilde qui se respecte, elle se devait de saluer tout ceux qui ont contribué à ses aventures.
Une grande guilde d'Albion qui, malgré son statut, a su se faire discrète et humble pendant 3 ans.
je voudrais en premier lieu rendre hommage aux dernières Runes : Sindra, Redfield, Elvidon, Venisia, Elcid, Cadewen, Zoranne , qui sont restés fidèles aux couleurs jaunes bleues, ainsi que tout ceux qui furent DR ( et Dieu sait s'il y en a ).
Je saluerais ensuite tout nos adversaires, et ils se reconnaîtront ; ce furent de valeureux combattants.
La DR, après t4c Demios, daoc Albion/Brocéliande, continuera sur Coh serveur justice vraisemblablement ( avec toujours le même tyran à sa tête ).
Bon jeu à vous, et surement à bientôt

Petit rajout, pour ceux qui ont la flemme de lire le post dans son intégralité huhu :

http://dife.free.fr/vids/LaDR_vous_salut.wmv

-Tonka-Min
Leader Division Rune [daoc]
Maître d'armes 10L
-Protoner`san
Leader Rune Division [coh]
mutation blaster 50 [serveur Justice ]
-Thorgen
mutation blaster 50 [serveur Justice ]
Bye la DR merci a vous pour tout ce qui a été fait pour Albion

(Et non pas Bye Tonka on vois que les poulet d'au dessus non pas lu le post en entier ! )
DaocEU : Clerc 11LX ~Stop~
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
Ils sont pas devices, donc crois moi c'est pas si evident que ça à pexer
Alors ça va, /curtsey si aucun des deux n'est device

ps : j'ai passé de trés trés bon moment parmis la DR malgrés quelques petits malentendus . Mais les meilleurs resterons .
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
Alors ça va, /curtsey si aucun des deux n'est device
Un /bow aussi à un très grand adversaire, et je sais pas si tu te rappelles de notre première rencontre Gorges de cruachan ( je venais d'être log out et là boum je croise un elfe solo )
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
Un /bow aussi à un très grand adversaire, et je sais pas si tu te rappelles de notre première rencontre Gorges de cruachan ( je venais d'être log out et là boum je croise un elfe solo )
Je me souviens vaguement d'une rencontre 1vs1 en ZF hib, mais je ne me rappelais plus l'endroit exact
Malgré nos différents dûs à ma Bighead d'une époque, tu étais aussi un des grands leader albionnais ainsi qu'un adversaire respectueux et respectable
/bow
@bientot sur CoH

en espérant vous croisez , et je persiste moi aussi en disant que blaster ce monte tranquilement
moi mon défenseur j'ai un peut laisser de coté
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
Tu étais aussi un des grands leader albionnais ainsi qu'un adversaire respectueux et respectable
/bow
Entiérement d'accord .
Byou Tonka, et merci à toi pour les moments passés ensemble en RvR durant lesquels j'ai bcp appris sur la facon de jouer mon théu (et oui un MA a defaut d'etre efficace ca donne des bons conseils ) !

Vydoc

PS : BON LA VA FALLOIR QU'ON M'EXPLIQUE ! (les interessés comprendrons )
Snif Tonka et snif la DR.
Tu es et resteras sans doute la personne la plus marquante pour moi dans ce jeu, mon passage était trop tardif à la DR, tu ne jouais pratiquement plus déjà, en tout cas je me souviendrais tjrs des quelques rares soirs ou j'ai intégré ton groupe et fait du mieux que je pouvais (oui ct lamentable je sais^^), mais pour moi ce sont de grands moments que je n'oublierais jamais (le soir ou tu avais organisé une rencontre avec un groupe mid, c'était extra).
C'est vrai que la DR n'a pas eut la fin qu'elle méritait, c'est dommage, mais les souvenirs ne partiront pas en fumée crois moi. Et de beaux souvenirs ça vaut bien une belle fin.
En tout cas Bonne Continuation à toi IG/IRL et peut être à une prochaine fois sur un autre terrain La DR restera tjrs dans les moeurs comme LA guilde de référence sur Alb/Bro.
Gros Kiss à tous les DR et ex DR.
Respect
C'est une fn programmé j'ai suivit le deroulement des événements de loin, c'est regretable que la Division Rune disparaissent mais tu as raison Tonka.

Pour ma part j'ai quitté la DR il y a longtemps mais j'y suis rester longtemps aussi je suis rentré a la DR au lvl 39 et je l'ai quitté au rang 8 ça fait beaucoup dans la vie d'un paladin ça ;-)

Et des runes il y en a eu hormis Eosine Candy et Papi que j'ai vu il y a beaucoup de gens passé par la DR je veux tous les voir a la suite de ce post.

J'ai deja dit au revoir a Astartée et maintenant a toi byou Tonka que les vents te soient favorable.

Au revoir la DR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés