[Site] Liste interactive des artisans

Partager Rechercher
la fonction online est presque complète
lorsqu'un artisan veut se marquer online sur le site, il lui suffit de s'y connecter, cela active sa présence online ( nom en vert ) pour 4 heures, quand il doit partir , il suffit de se déconnecter du site. Je compte placer une fonction pur rafraichir la présence, ie : remettre 4 heures a son compteur ( un peu comme un parcmètre )
Citation :
Publié par Drallieiv
Chaque artisan s'inscrit en m'envoyant un MP avec son nom d'artisan et le mot de passe qu'il désire.
Il a ensuite accès a son menu personnel dans lequel il peut mettre a jour son/ses niveaux dans son/ses métiers.
skwi , avant de répondre a un message ca pourrait etre sympa de le lire au moins
J'arrive plus a mettre a jour mon level d'alchimiste, ca a marché pour la boulangerie et la paysanerie mais pas alchimiste
Nous invitons tous les artisan a s'inscrire a cette liste

prochainement nous allons attribeur des points de confiances comme sur ebay , afin de pouvoir mieux repérer les artisan les plus connus et les plus fiables, afin que toutes ces arnaques cessent

de même évitez de toujour faire un nouveau post pour demander un artisan, il y a déja la liste interactive dans ce post, et un post étiqueté en haut de la section "au marché d'aga dou"
Au fiate , persone n'est forgeur de marteau/hache ?
Ce n'est pas que j'en cherche mais sa fais un drole de trou
Sinon je pense que c'est inutile de mettre les metiers dans lesquelles ont est lvl<10 ...
Citation :
Publié par Drallieiv
Nous invitons tous les artisan a s'inscrire a cette liste

prochainement nous allons attribeur des points de confiances comme sur ebay , afin de pouvoir mieux repérer les artisan les plus connus et les plus fiables, afin que toutes ces arnaques cessent

de même évitez de toujour faire un nouveau post pour demander un artisan, il y a déja la liste interactive dans ce post, et un post étiqueté en haut de la section "au marché d'aga dou"
Et qui seront les personnes qui attribueront ces fameux points confiances ?
oui en fait j'ai du mal a compter , y'avais pas 14 mais 16 métiers, donc les 3 derniers : forgeur de marteaux, forgeur de haches et alchimiste ne fonctionnaient pas.

c'est réparé !

j'en profite pour rappeler que si vous désirez vous inscrire veuillez 'abord poster sur ce topic avec un petit message de présentation ou de bienvenue a vos futurs clients, et seulement ensuite m'envoyer un message privé
Erf désoler, j'ai commencer par le MP ^^' alors Skwi alias The-Srameuse peux vous récolter du minerais pas a pris excessif mais aux prix normaux voila bien le bonjour a tous les petits hobbits, eh wabbit.
Citation :
Publié par Drallieiv
pour les points bonus je ne vais pas me fier a ce que disent les gens, je vais attribuer moi meme les points par mon expérience et les dires des amis en qui je fait déja entièrement confiance
Bref, tu te prends pour une référence. Même si je te laisse le bénéfice du doute sur ta propre honnêteté, j'imagine aisément la suite...
Je vais continuer à travailler tranquillement dans mon coin.
libre a toi de te fier ou non a l'indice de fiabilité, mais je pense que l'on peut faire confiance a merry, sanada ou encore julianos. Et je te met au défi de trouver quelqu'un mécontent de moi.

si j'ai besoin d'une lettre de recommedation je peut citer dans le désordre :
tasslehoff, xael, fleur, mokiller, dalamar, gina, links, sufod, etatap, noyel, fragstealer ... et ceux qui nous ont malheureusement quité, vlad, saffakir et grishnak
Citation :
Publié par Drallieiv
libre a toi de te fier ou non a l'indice de fiabilité, mais je pense que l'on peut faire confiance a merry, sanada ou encore julianos. Et je te met au défi de trouver quelqu'un mécontent de moi.

si j'ai besoin d'une lettre de recommedation je peut citer dans le désordre :
tasslehoff, xael, fleur, mokiller, dalamar, gina, links, sufod, etatap, noyel, fragstealer ... et ceux qui nous ont malheureusement quité, vlad, saffakir et grishnak
Apparement, tu n'as pas bien saisi ce que j'ai écrit un peu plus haut. Je reprends donc: Tu TE prends toi comme celui qui attribuera les points. Comme je ne te connais pas plus que cela, je pars du principe que tu es honnête malheureusement, je spécule sur le futur de cette affaire. Voila, c'est la même chose que précédemment. J'ai fait une critique, une attaque, je t'ai traité de voleur ? Il faudrait voir à ne pas monter en pression des qu'une personne fait une remarque totalement innocente.

Pour la liste, je peux citer autant de nom que toi pour ma crédibilité mais je ne suis pas ici pour faire un concours de celui qui a la plus grosse...

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés