Pas de Raids sur le Closed Euro PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir^^
Voila en fait je m'explique, sur le serveur PvE de WoW en Closed beta il semblerais que l activité des raids soient plus importantes que sur le PvP. En effet, sur le PvP généralement ca se fait chacun de son coté voir vraiment occasionnellement en raid.

Meme si pour le moment on sait que l interet du PvP est ce qu il est du point de vue de l evolution du joueur (pour le moment pas grand chose =)), ce serais sympa de voir de grosses rencontres entre faction plus frequemment.

Maintenant si certaines personnes sont au courant des raids prevus ces jours ci, qu'ils nous disent vers quels forums nous tourner =) histoire de pas se griller dans un sens ou un autre ^^
Sur le PVP je croise des Raid tout les jours , et plusieurs fois par jours , des raid allant de 10 à 50 personnes , plus rarement des raid de 80+... souvent au alentours d'ashenvale , southshore , tarren mill , ...
Citation :
Publié par Outchi
Sur le PVP je croise des Raid tout les jours , et plusieurs fois par jours , des raid allant de 10 à 50 personnes , plus rarement des raid de 80+... souvent au alentours d'ashenvale , southshore , tarren mill , ...
Comme la dit utchi , j'en croise souvent des Raid de la sorte sur le PvP .

A moins que , sur le PvE , vous rendez cela plus impréssionant ou plus nombreux , sinon si tu as des exemple pour me mettre plus dans le bain ce serais cool
sur pvp y en a tlt mais ca passe inapercue parceque ca n'a pas la moindre consequence et que les joueurs attendent en faite la suite du systeme pvp

sur pve le seul pvp existant se fait au tour des raids donc on en entend parler
[ HS ]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Outchi
Faut dire que nous ont en fait pas un plat vu que c un serveur PVP sur pve c plus important je supose...

C ' est limite dédaigneux dédaigneux pour les joueurs du serveur Pve ta petite affirmation là nan?
Citation :
Publié par rikrak
C ' est limite dédaigneux dédaigneux pour les joueurs du serveur Pve ta petite affirmation là nan?
Ca veut simplement dire qu il est normal que le pvp sur un serveur pve soit beaucoup plus remarqué que pvp ... stop de voir le mal partout

Je vois mal les joueurs du pvp signaler qu il y a des raid vu que c'est la norme sur un serveur pvp.
Citation :
Publié par Trf
Ca veut simplement dire qu il est normal que le pvp sur un serveur pve soit beaucoup plus remarqué que pvp ... stop de voir le mal partout

Bey non justement , je joue sur les deux serveurs et il y a plus de raid sur le serveur Pve me semble

( Edition de la balise Quote )
Citation :
Publié par rikrak
Bey non justement , je joue sur les deux serveurs et il y a plus de raid sur le serveur Pve me semble

( Edition de la balise Quote )

ptete que c essentielement dans les zonne contesté donc une zonne moin large donc c normal d'en voir + souvent pvp c sur tt la carte donc bon sa passe + inapercu mais yen tt autant voir +

tu est ptete pas dans la bonne zonne car bon le monde et deja assez enorme en pve la zonne pvp et assez restreinte comparé au serveur pvp

donc ton impression vien surtout de la je pense on a pas les yeux partout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés